Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dean Bendis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Bendis

Agent de l'Ombre

Agent de l'Ombre
Dean Bendis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Sentinelle
Etat de Santé  :
Dean Bendis Left_bar_bleue100/100Dean Bendis Empty_bar_bleue  (100/100)
Dean Bendis Empty
MessageSujet: Dean Bendis   Dean Bendis EmptyMer 03 Fév 2010, 02:55

° Nom[s]: Dean
° Prénom[s]: Bendis
° Surnom[s]: Aucun
° Date de naissance: 15/11/2025

° Clan: Humain ascendant Programme Shadow

° Activité[s]: Agent pour le Programme


°°‡•••‡°°


° Description Physique: Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq et de ses 83kg sur la balance, Dean est un jeune homme de 26 ans particulièrement bien portant, à la musculature dessinée et apparente, sans pour autant être développée à l’excès, un véritable acteur de série américaine. La peau claire, tirant ses origines dans un arbre généalogique 100% américain d’origine irlandais, est en parfait accord avec la barbe et les cheveux, héritant tout deux du même traitement à la tondeuse sans sabot. On ne sait qu’il est brun uniquement parce que ce trait physique est marqué dans son dossier. Le visage constamment grignoté par cette barbe de trois jours est le berceau de deux prunelles marron, se teintant de reflets d’or et d’émeraudes au soleil. Mais la chose la plus marquante chez Dean, c'est l'impassibilité de son visage. Enfin, impassible n’est pas le mot juste… disons plutôt que le garçon maitrise à la perfection l’art de se rien laisser transparaitre sur son visage ou dans ses yeux. Pour faire simple, le visage de Dean est un masque que ce dernier façonne à sa guise.
Mais un look, ca se soigne, et il le sait. Sitôt après s’être levé c’est salle de bain, avec coup de tondeuse, douche, et toilette rapide. Suivant les journées il y a un petit déjeuné, et parfois même un peut de sport. Pour aller avec cette vraie tête de Bad boy, Dean arbore presque toujours le même look, à quelques variations près : un jeans bleu ou gris retenu par une ceinture de cuir à large bouclons métallique, ainsi qu'une paire de bottines dont la couleur de base est méconnaissable. Pour compléter la garde robe, un t-shirt sombre, un blouson de cuir et une montre. De temps à autre, il porte une authentique paire de ray-ban made in USA. Ainsi habillé, il a la tenue passe-partout


° Description Psychique: Dean est ce que l’on appelle souvent un battant : c’est quelqu’un qui s’est donner les moyens d’arriver la ou il est, et son caractère n’y est pas étranger. Doté d’un sens très personnel de la justice, il se donne toujours a fond pour arriver a ses fins, et ce peut importe les méthodes utilisées. Parmi tous les mots pouvant définir un individu, il a choisis les suivants : rusé, menteur, vicieux, loyal, calme, patient, têtu et égoïste. C’est d’ailleurs ses traits de caractères qui lui ont ouvert la voie très prometteuse d’agent « undercover ». Mais ses quelques années passées de l’autre coté de la ligne blanche lui ont laissées quelques séquelles : outre le fait que son comportement de tous les jours en a été complètement bouleversé, il est de plus devenu méfiant et arrogant. Pour couronner le tout, Dean est quelqu’un de très secret. Les seules choses que ses collègues savent de lui, c’est que c’est l’un des meilleurs infiltrés de toute la cote ouest, et aussi le plus jeune à avoir une liste d’arrestation aussi longue. Bref ils ignorent tout de lui, et même son chef ignore parfois s’il a basculé ou pas. Mais chaque personne a ses faiblesses, et Dean n’y échappe pas. Pour évacuer les surcharges de pression entre deux couvertures il boit, parfois bien plus que de raison.
Cependant, lorsqu’il est sous couverture, il rentre toujours au plus profond de ses personnages. C’est d’ailleurs toujours le même genre de personnage : discret mais qui n’hésite pas à l’ouvrir, du genre direct et vorace. Son physique, s’il n’impressionne pas, conditionne néanmoins les autres à une certaine forme de respect. Il est de plus orateur hors pair et menteur de première classe.


° Aptitudes au combat: Le meilleur ring sur lequel Dean aime a affronter des adversaires, c'est celui de la joute, au sens verbal du terme. Mais si la parole ne suffit pas, il sait faire parler la poudre. Sa double formation lui a ramener suffisamment d'expérience a l'arme de poing, et au poing tout court.



°°‡•••‡°°


° Historique: Dean est né le 15 novembre 2025 non loin de Beverly Hill, d’un père architecte et d’une mère avocate. Famille plutôt aisée donc, surtout qu’il était fils unique. Sa vie était celle de beaucoup de ces voisins : Belle maison, haie blanche, arbres bien entretenus, chien mignon, école privée. Tout lui réussissait, même les filles. Arrivé à la fac, il s’oriente vers des études de droit en se spécialisant dans les nouvelles sections de droit des immortels. Il n’a alors que 18 ans et rêve déjà de servir la justice du mieux qu’il pourra. Pendant ses études, Il fit la connaissance des lois, du français, des futurs avocats véreux et autres juges corruptibles. Ces trois années furent longues mais il décrocha son diplôme de droit sans aucuns soucis. Suivant l’ordre logique des choses, Dean se trouva un job à mi-temps pour combler les heures libres que lui laissaient ses études supérieures de droit, ainsi qu’une copine. Une vie toute tracée s’offrait a lui, que beaucoup enviaient. Mais pas lui…

Dean aspirait à être bien plus qu’un simple pion de la justice. Depuis qu’il avait vu ce que la justice administrative pouvait faire pour sauver la peau de ceux qui tendaient les bons papiers, ceux avec les tètes des présidents et un nombre a trois chiffres, il sentait que le destin avait pour lui de plus grands desseins. C’est ainsi qu’il s’engagea dans la police, abandonnant études, amis et famille. Nous sommes en janvier 2048, et Dean à 22 ans. Faisant ses armes dans le service de la DEA, il n’y restera que quelques mois. Juste de quoi apprendre le strict minimum sur les infiltrations. Au mois de juin, un ami à lui, du nom de Ty Curtis, lui apprends qu’il perd son temps ici, et que les vraies infiltrations ne sont pas rattachés à un domaine spécifique. Apres quelques entrevues, Dean rencontre le responsable de Ty, le lieutenant Carter Shaw. Ce dernier lui explique qu’il est en fait responsable d’une unité d’infiltration a travers tout LA, et ce dans tout les domaines. L’avantage de son unité, c’est qu’elle est indépendante de toute juridiction, donc assez libre de ses mouvements, mais aussi que personne ne connait et ne doit connaitre son existence, sauf les membres de l’unité et le responsable du lieutenant Shaw, qui ne demande aucun rapports mais des résultats.

Cela fait maintenant 3 ans que Dean bosse pour Carter, et qu’il fait équipe avec Ty et Jaimie, la seule femme du groupe. Dean est bon, voir même excellent. Il prends d’ailleurs son rôle tellement à cœur que pour mieux côtoyer les gangs latinos, il a appris l’espagnol. C’est un véritable caméléon qui s’adapte parfaitement à chaque situation, à n’importe quel rôle. Mais à force de passer plus de temps à être un truand qu’un flic, tôt ou tard, tu confonds ta personnalité avec celle de ta couverture. Et a trop s’impliquer, on est parfois soupçonné d’avoir basculé. C’est ce qui arriva à Dean, alors sur affaire de trafic de stupéfiants à travers toute la cote ouest. Alors qu’il escortait une cargaison témoin du plus gros chargement de toute l’histoire des Etats Unis, soit environ 60 tonnes d’héroïne répartie sur 3 hors bords, la DEA intervint. Pour ne pas cramer sa couverture, Dean défendis le convoi. Il tira sur deux agents présent dans l'hélicoptère qui les survolait. le premier se prit une balle dans le torse et une seconde dans la cuisse avant de tomber a l'eau. Le second eu moins de chance: la première balle atteignit son pied, le faisant chuter sur la proue du hors bord. D'un bond, Dean se retrouva devant lui, et lui tira trois balles dans le torse avant de retourner a l'abri succin qu'offrait le saute vent. Mais une impression bizarre force Dean a se retourner, et vit clairement le cadavre a l'avant du bateau se relever avec difficulté avant de se jeter a l'eau. D'abord ahurit d'avoir vu un immortel au sein de la DEA, Dean repris vite conscience du danger réel, et décida de mettre le feu au hors bord avant de s’échapper à la nage. Mais quelques jours plus tard, il apprit que l’opération avait été avortée, et que donc sa couverture était foutue. De retour auprès de Carter, un rapport mentionnait qu’il avait blessé gravement un agent de la DEA, et que ce dernier était morts des suites de ses blessures, tandis qu'un autre était toujours porté disparu. Ainsi donc, il était recherché par la police des polices pour meurtre… Mais Carter lui tendis un second dossier, estampillé Programme Shadow. Surement une autre de ses organisations secrètes du gouvernement. A l’intérieur se trouvait les résultats du procès se déroulant deux semaines plus tard, ainsi qu’une lettre mentionnant un entretien à passer « pour votre propre confort personnel ». Étonnamment, l’agence était basée dans l'Indiana, mais l'entretiens aurait lieux ici, a Los Angeles. Cela sentait bizarre, mais au vu du résultat du procès, Darklight City était une opportunité non négligeable.

N’étant pas assigné à résidence en attendant le procès, Dean Passa une dernière fois remercier Ty et Carter, en leur annonçant son retrait officiel de l’équipe. De retour chez lui, il attrapa deux sacs de sports. Dans le premier il mit quelques affaires indispensable a un voyage dont il n’était pas sûr de revenir, et dans l’autre, il mit dans un premier temps ce qui ne rentrait pas dans le premier, ses trois armes de poings non déclarées, puis il se rendit dans le salon, enleva le tapis et utilisa son couteau pour soulever tout un pan de parquet. En dessous, une vaste entaille avait été pratiquée sous la charpente en bois, capable de contenir un homme. Dean en sorti un sac a dos, puis retourna dans la chambre. Il vida le sac, qui contenait de l’argent sale provenant des diverses opérations sous couverture qu’il n’avait jamais déclaré. Un joli paquet, qu’il estimait entre 60.000$ et 65.000$. Les bagages étant faits, Dean les jeta sous son plancher. Le rendez vous était pour dans quatre jours, en tout cas c’est ce qu’indiquait le message. Les seules instructions étaient d’attendre que deux hommes viennent le chercher à 6h30.

Ces 4 jours furent long, mais les hommes furent a l'heure. Le trajet fut court, et se termina en face d'un café. L'un des deux homme lui indiqua un troisième homme assis à l'intérieur du café et lisant un journal. "Vachement cliché comme rencard, on se croirait dans une série" ne put s'empêcher de penser Dean. Sans hésiter, il entra dans le café pendant que la voiture s'éloignait. S'assaillant en face de l'homme, il attendit que celui ci lève les yeux de son journal, ce qu'il fit assez rapidement.

- Mr Bendis je suppose.
- Lui même. Mr "Programme Shadow" je présume.
- Exactement. Maintenant que vous savez qui je suis, laissez moi vous expliquer les choses rapidement et sans m'interrompre. Vous avez reçu avec mon invitation une copie du résultat de votre futur procès. Il va sans dire que peut importe votre avocat, le résultat sera le même : Peine de mort par injection létale pour la mort de deux officiers américains dans l'exercice de leurs fonctions. Si je vous ai inviter, c'est pour vous soustraire a votre destin funèbre, et vous offrir une nouvelle vie. Bien évidement, cela est intéressé. Vous avez certains... talents qui pourraient nous être très utiles. Cependant, nous vous laissons le temps de méditer sur ce choix, car ce n'est pas une obligation. Vous n'avez que peut de temps avant votre procès, donc décidez vous vite.
- C'est déjà tout réfléchi. Mes affaires sont faites, et je préfèrerais ne pas moisir ici trop longtemps...

C'est ainsi que Dean atterrit a DLC avec ses trois sacs, et un poste de sentinelle.



°°‡•••‡°°


° Autre:
■ Arme de prédilection: Dean est du genre a faire parler la poudre
■ Vos Armes: Beretta 92f modifié
■ Affaires personnelles : Dean n'a que peut d'effets personnels sur lui, à part les clés de son appart, son portefeuille, son paquet de clope, son zippo et son beretta.

° Rang:Au bon vouloir de l'administratorium


Dernière édition par Dean Bendis le Sam 06 Fév 2010, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Dean Bendis Left_bar_bleue100/100Dean Bendis Empty_bar_bleue  (100/100)
Dean Bendis Empty
MessageSujet: Re: Dean Bendis   Dean Bendis EmptyJeu 04 Fév 2010, 05:00

Ah, j'aime bien l'idée d'un recrutement en externe!
Pour ce que j'en ai lu, je ne vois rien à y redire. Les usages des services actifs américains sont plus que valable dans ce genre de background.

Reste à savoir si sur le long terme, ce brillant agent ne va pas rejoindre sur du très long terme le programme.

Bienvenu dans la "camp" de survie de DLC!

Il ne te manque plus qu'un avatar et la fiche sera pleinement validée. En attendant, ton groupe est placé.

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Bendis

Agent de l'Ombre

Agent de l'Ombre
Dean Bendis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Sentinelle
Etat de Santé  :
Dean Bendis Left_bar_bleue100/100Dean Bendis Empty_bar_bleue  (100/100)
Dean Bendis Empty
MessageSujet: Re: Dean Bendis   Dean Bendis EmptyJeu 04 Fév 2010, 23:50

hum... format spécifique pour l'avatar je suppose... J'doit avoir ca en stock, car ce perso est le même sur pas mal de forums, ya juste l'historique qui est adapté au scenario du fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Dean Bendis Left_bar_bleue100/100Dean Bendis Empty_bar_bleue  (100/100)
Dean Bendis Empty
MessageSujet: Re: Dean Bendis   Dean Bendis EmptyVen 05 Fév 2010, 01:20

Oh, pour les avatars, il y a une largeur maximum, mais le format n'est pas complètement figé. Tu peux donc recadrer/agrandir plus ou moins librement. Les détails sont dans le règlement, et le staff/autres joueurs sont aussi dispo pour te faire ce qu'il te plairait à la mesure qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Bendis

Agent de l'Ombre

Agent de l'Ombre
Dean Bendis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Sentinelle
Etat de Santé  :
Dean Bendis Left_bar_bleue100/100Dean Bendis Empty_bar_bleue  (100/100)
Dean Bendis Empty
MessageSujet: Re: Dean Bendis   Dean Bendis EmptyVen 05 Fév 2010, 04:12

Ca marche, je ferait mes demandes demain dans ce cas, une fois que ma fiche sera officiellement validée.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Dean Bendis Left_bar_bleue100/100Dean Bendis Empty_bar_bleue  (100/100)
Dean Bendis Empty
MessageSujet: Re: Dean Bendis   Dean Bendis EmptyVen 05 Fév 2010, 12:47

Elle l'est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Bendis

Agent de l'Ombre

Agent de l'Ombre
Dean Bendis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Sentinelle
Etat de Santé  :
Dean Bendis Left_bar_bleue100/100Dean Bendis Empty_bar_bleue  (100/100)
Dean Bendis Empty
MessageSujet: Re: Dean Bendis   Dean Bendis EmptySam 06 Fév 2010, 15:10

Ca roule. Bon, j'ai fait ma demande dans la partie graphisme et autre formes artistiques, ya plus qu'a attendre des réponses. En attendant, j'ai pas trop d'idée de par ou commencer, enfin plutôt d'avec qui commencer le RP en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Funébria

o0o Avenger Death oOo
o0o Avenger Death oOo
Funébria


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  : Emmerder les Templiers
Etat de Santé  :
Dean Bendis Left_bar_bleue85/100Dean Bendis Empty_bar_bleue  (85/100)
Dean Bendis Empty
MessageSujet: Re: Dean Bendis   Dean Bendis EmptyMar 09 Fév 2010, 10:06

*se pointe .... à la bourre aprés 10h de route, avait besoin de récupérer U_U'*

Bonjour bonjour et surtout bienvenue !!!

J'espére que tu te plairas parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreves.skyblog.com
Dean Bendis

Agent de l'Ombre

Agent de l'Ombre
Dean Bendis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Sentinelle
Etat de Santé  :
Dean Bendis Left_bar_bleue100/100Dean Bendis Empty_bar_bleue  (100/100)
Dean Bendis Empty
MessageSujet: Re: Dean Bendis   Dean Bendis EmptyMar 09 Fév 2010, 13:28

C'est bien parti pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Bendis Empty
MessageSujet: Re: Dean Bendis   Dean Bendis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Bendis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Les Personnages † :: Office du Recensement :: ° Les Humains-
Sauter vers: