Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Riley Brown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Brown

"Infirmière!!!" Aoûûûw !

Riley Brown


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  : Infirmière
Etat de Santé  :
Riley Brown Left_bar_bleue100/100Riley Brown Empty_bar_bleue  (100/100)
Riley Brown Empty
MessageSujet: Riley Brown   Riley Brown EmptyMar 20 Oct 2009, 22:41

[LYCAN]

° Nom[s]: Brown
° Prénom[s]: Riley Chloe
° Surnom[s]: //
° Date de naissance: 25 mars 1982 (69)

° Clan: Survivante

° Activité[s]: Infirmière, massacre éventuellement quelques soldats à ses heures perdues


°°‡•••‡°°


° Description Physique: La demoiselle, avec son teint pâle rehaussé par sa longue chevelure sombre et ses yeux bruns surmontés de fins sourcils, semble tenir plus du vampire que du loup-garou. Les traits délicats de son visage, tout en courbes, sont ceux d'une adolescente. Elle se sait charmante et en profite : sa bouche rosée s'étire souvent en un sourire dévoilant une rangée de dents blanches lorsqu'elle a besoin de se servir de vous pour atteindre son objectif. Elle considère son corps comme étant « dans la moyenne » : elle n'est pas épaisse, mais quelques formes discrètes se dessinent ici et là, sans pour autant rivaliser avec les courbes d'une femme accomplie. Autrefois coquette et soucieuse de son apparence, elle a vite appris à ne pas faire la difficile : elle met tout ce qui lui tombe sur la main, et ne se préoccupe pas de savoir si le pantalon qu'elle porte a été conçu pour un homme ou pour une femme. La plupart de ses vêtements sont usagés et recousus, à l'exception de quelques affaires enfermées dans un carton, tenues retrouvées presque en parfait état lors d'une fouille solitaire des ruines d'un centre commercial.


° Description Psychique:
Riley est une lycanthrope extrêmement enthousiaste. Dévouée à la meute, et complètement soumise à l'Alpha, elle leur prête sans compensation tous ses talents, qu'il s'agisse d'extraire un morceau de tôle de l'estomac d'un allié ou d'aller arracher la tête du militaire qui a osé s'aventurer dans les murs de la ville. Elle avoue avoir un léger penchant pour la deuxième activité. Riley voue une haine sans bornes contre l'armée, l'Ordre du Temple et l'ensemble de l'humanité depuis le début de la Grande Traque. Elle est aussi extrême que les Templiers quand il s'agit de la manière de traiter ses ennemis. Sa philosophie serait plutôt de frapper d'abord, et de discuter après, si vous êtes toujours en vie. A ce tempérament colérique s'ajoute quelques défauts, résidus de sa vie d'humaine : rien ne lui fait plus plaisir qu'un compliment et elle a une tendance inconsciente à vouloir se mettre un peu en avant, même si elle n'ignore pas que la meute est d'abord un ensemble. Enfin, malgré sa vie dans un univers post-apocalyptique, elle ne peut s'empêcher d'essayer de se recoiffer dès qu'elle passe devant un miroir, une vitre ou une simple flaque d'eau.



° Aptitudes au combat: Cela fait quelques décennies que Riley est devenue une lycanthrope, mais elle est restée au style de combat du lycanthrope de base : charger, griffer et mordre son adversaire là où ça fait mal, et arracher un bras ou une jambe dès que l'occasion se présente. Elle n'est pas particulièrement forte mais est rapide à la course et sait se faire discrète pour attaquer en traître sa cible.



°°‡•••‡°°


° Historique:

Riley est née par une belle journée de printemps de 1982 dans ce qu'elle appelle « le patelin le plus paumé de l'Amérique toute entière ». Plus exactement, elle a vécu ses premières années dans une petite ville du Nebraska, au beau milieu des Grandes Plaines. Elle est la fille unique d'un père qu'elle n'a jamais vraiment connu, militaire de carrière toujours en mission à l'autre bout du monde, et d'une mère au foyer profondément ennuyée par le manque de vie de sa ville. Son enfance est banale : elle ne s'est jamais faite remarquer à l'école, en bien ou en mal. Elle ne fut pas rejetée par ses camarades, son tempérament naturel l'imposait plutôt comme leader des filles de l'école primaire. Son plus grand plaisir était déjà de montrer aux garçons qu'elle pouvait frapper aussi fort qu'eux. Ses ardeurs se calmèrent tandis qu'elle grandissait, quittait l'école, entrait au collège, et puis quittait le collège pour entrer dans le lycée situé à une demi-heure de route de sa petite bourgade, dans le plus grand lycée de l'arrondissement.

Ses premiers mois se déroulèrent très bien : elle n'était pas mauvaise élève, ce qui lui évitait d'attirer l'attention des professeurs. Elle rejoignit rapidement l'équipe locale de pom-pom girls, ravie de montrer au public qu'elle était bien plus intéressante que les joueurs déguisés en super-héros qui couraient après un ballon ovale, et se fit vite remarquer par les garçons de la classe supérieure. L'un d'entre eux s'appelait Ethan, possédait de magnifiques yeux verts, et le plus charmant sourire qu'elle avait jamais vu. La nouvelle élève fut rapidement invitée à plusieurs soirées, et elle buvait souvent plus que de raisons, pour le plus grand plaisir des invités masculins. Et ensuite il y eut cette fête en janvier, peu après la reprise des cours. Une fête ordinaire si Ethan n'avait pas essayé d'ouvrir une bouteille de bière en la fracassant contre un meuble, et s'ouvrant la main avec un débris de verre par la même occasion. Voyant là une occasion de le séduire, la jeune fille porta la paume de l'adolescent à ses lèvres et aspira le sang qui s'échappait de sa blessure. Elle éclata de rire en voyant l'expression horrifiée du garçon puis se resservit en alcool. Une heure plus tard, elle sombrait dans l'inconscience en plein milieu du salon.

Elle fut réveillée par la douleur qui enflammait la moindre cellule de son corps. Elle se mit à hurler, jusqu'à ce que le visage inquiet d'Ethan entre dans son champ de vision. Quelque chose n'allait pas. Elle serra les dents, ne voulant pas dans un dernier effort paraître faible devant l'adolescent. Elle ne retint pas les grosses larmes qui coulaient sur ses joues. Riley entendait la voix douce du lycéen lui murmurer des paroles apaisantes dont elle ne comprenait pas le sens. Et puis d'un coup, elle sentit tous ses muscles se relâcher, s'allonger, s'étendre. Elle s'imaginait exploser lorsque la sensation s'arrêta et qu'elle se retrouva à quatre pattes dans la pièce. Elle était étrangement surélevée par rapport à sa propre taille. Elle voulut regarder sa main mais vit une énorme patte de loup brun à la place. Alors elle reperdit connaissance.

Elle perdit progressivement la notion du temps. Elle ne cessait de grandir et de rapetisser, avec la désagréable impression de sentir son corps tomber en pièce à chaque fois. La douleur s'estompait jusqu'à disparaître, et puis ses transformations arrivaient de façon moins aléatoire. Mais dans son esprit, tout était sans dessus dessous. D'abord elle était tout le temps en colère, elle avait envie de détruire la pièce dans laquelle elle se trouvait, de planter ses crocs dans quelque chose de tendre et de chaud. Ensuite, elle ressentait un sentiment d'amour et d'attachement écrasant envers Ethan, qui n'avait rien à voir avec la curiosité teintée de désir d'autrefois. Elle n'avait ressenti cela avant, pour personne, même pas pour sa mère. Il était devenu le centre de son univers. Sa vie n'avait soudain plus aucun sens sans lui, et s'il disparaissait, elle n'y survivrait pas. Et enfin, elle avait une furieuse et inexplicable envie de manger de la viande rouge.

Le retour à la réalité fut long et progressif. Elle cessa de se changer en loup-garou selon son humeur, et puis elle cessa d'attaquer toute personne qui venait lui rendre visite et qui n'était pas Ethan. Elle recommença à se servir de son cerveau avant de se servir de son cœur, et elle se sentit honteuse lorsqu'elle comprit qu'elle avait essayé plusieurs fois d'arracher le bras de sa mère et de la famille d'Ethan. Elle put sortir de la cave dans laquelle on l'avait enfermée et visiter les autres pièces de la maison du loup-garou. Et enfin, environ deux ans après l'incident, Ethan la guida hors de sa demeure. Riley était ravie. Les parfums dans l'air, le contact de la brise sur sa peau, les bruits de la ville, les couleurs des arbres et des pelouses du parc, tout était dix fois plus intense. Et ensuite vint le retour à la réalité : elle devait réapprendre à vivre, et retourner à l'école, et se mettre au courant de tout ce qui s'était passé pendant ces deux années. Elle était autrefois une fille populaire dans son école; elle était redevenue une complète étrangère dans le nouveau lycée où elle allait refaire sa rentrée en seconde. Curieusement, elle accepta beaucoup mieux sa nouvelle nature, car elle savait qu'elle ne pouvait plus la nier. Elle se sentait profondément différente, et les changements n'étaient pas pour lui déplaire. Elle était plus forte, plus rapide, et elle resterait jeune autant de temps qu'elle le souhaitait. Sa nouvelle nature l'avait rendue plus proche de sa mère, qui gardait comme la famille d'Ethan le secret. Et la jeune femme était devenue bien plus proche de celui qui l'avait transformée par inadvertance qu'auparavant. Il était devenu son mentor et il l'avait guidée à travers les étapes de sa nouvelle vie, et Riley lui en était reconnaissante.

Son père fut beaucoup moins tendre. Il ne fut pas convaincu par l'histoire de Riley et d'Ethan, et s 'était imaginé les pires scénarios : sa fille avait arrêté l'école pour devenir passeuse de drogue, voire était devenue elle-même une junkie et se prostituait pour vivre. Il reprit en main l'éducation «négligée » de sa fille, lui interdit toute activité extra-scolaire, l'empêcha de sortir après 21h30 et enfin, il lui imposa de rejoindre l'armée afin qu'il puisse l'avoir à l'oeil, en tant qu'infirmière (car ce n'était pas en se faisant tuer lors de sa première mission qu'elle apprendrait à se comporter plus sagement).

Riley fut expédiée dans une base militaire à l'autre bout du pays, et y resta environ un an et demi. N'ayant pas d'autre occupation, elle fit correctement son boulot et était une infirmière appréciée par les soldats et ses supérieurs. On lui faisait remarquer son apparence jeune et beaucoup s'étonnaient d'apprendre qu'elle avait officiellement 25 ans. La jeune fille avait songé plusieurs fois à se laisser vieillir. Mais bien que sa transformation l'avait rendue moins narcissique, elle était fière de son visage d'adolescente et avait la chance de le garder à jamais : alors pourquoi s'en priver?

La lycanthrope se rappelle très bien des prémices de la Traque. La nouvelle éclata le soir, dans le réfectoire, lorsque la télé se mit soudain à diffuser en boucle les mêmes reportages, les mêmes interventions de grands noms de la médecine et de la génétique, les mêmes familles paniquées à travers le pays. Les Loup-Garous et les Vampires ne sont pas que des légendes et des créatures de films d'horreurs, ils sont bien réels et attendent le bon moment pour vous manger tout cru. Les premiers jours, bien sûr, tout le monde a cru à une plaisanterie de mauvais goût. Et puis les militaires commencèrent à suspecter certains résidents de la base de faire partie des Immortels, et de gangréner en secret toutes les couches de la société pour prendre le pouvoir et réduire les humains à du bétail. Une telle haine envers ceux de son espèce blessa profondément la jeune femme. Elle commençait à se sentir acceptée, son secret s'était fait plus léger sur ses épaules et elle se disait qu'elle pourrait jongler entre son instinct animal et ce qui restait de son humanité. Et voilà que la nouvelle venait tout foutre en l'air. Elle était une criminelle désormais. Très bien, s'était-elle dit, puisqu'ils ne lui avaient pas donné le choix, elle se comporterait en criminelle.

Elle déserta à la première occasion et fila tout droit vers sa ville natale. Elle allait rejoindre Ethan au plus vite, et ensembles ils sauraient quoi faire. Le jeune homme était optimiste. Les Immortels formaient une minorité puissante, lui apprit-il, car Noctiluca et Coecaedes étaient contrôlés par un groupe de vampires et de lycanthropes. Ils allaient forcément être écoutés par les dirigeants du pays. Les évènements du futur lui montrèrent qu'il avait tort. La mystérieuse organisation appelée Ordre du Temple avait convaincu les dirigeants du monde entier que l'extermination pure et simple des Immortels était la meilleure solution. La crainte de se faire dévorer avait convaincu les plus réfractaires à cette mesure radicale, et bientôt les sièges des deux grandes entreprises furent bombardés. La Grande Traque débuta. Ethan et Riley prirent la fuite, après un dernier adieu à leurs familles respectives. La lycanthrope refusa d'avouer la vérité à son père. Il la haïrait comme le reste de l'humanité bien assez tôt.

Le couple passa de longues décennies à parcourir le continent de long en large, à la recherche d'une meute de loups aussi désorientés qu'eux, de nourriture ou simplement d'un endroit où passer la nuit. L'Ordre du Temple se montrait redoutablement efficace à séparer et à éliminer les Immortels, et les deux jeunes gens ne restaient jamais plus de trois ans dans la même meute. À force de se faire courir après, cependant, on commence à connaître les ruses de son prédateur et à retourner la situation à son avantage. Les techniques de l'Ordre du Temple étaient complexes, mais limitées : au bout d'une trentaine d'années, on les connaissait tous. La dernière meute dans laquelle ils avaient vécu était composée d'individus expérimentés, qui connaissaient les ruses de l'adversaire et savaient les déjouer. Leur excès de confiance les poussait parfois à attaquer eux-mêmes les soldats. Riley n'avait plus aucune pitié pour les soldats ou les agents de l'Ordre du Temple, et rien ne la satisfaisait plus qu'un démembrement dans les règles de l'art.

La bande avait entendu parler de la communauté des Immortels de DLC : ils avaient décidé de trouver une faille dans la défense de la cité et de tenter une percée, dans le meilleur des cas pour affaiblir l'armée et aider les habitants, et dans le pire des cas pour rejoindre la grande meute qui y était prisonnière. L'opération avait été soigneusement préparée, et la meute s'avançait discrètement vers un des accès à la ville lorsque qu'elle fut atteinte par des tirs d'obus. Les lycans fuyèrent chacun de leur côté, mais des militaires surgirent soudain de la plaine et déversèrent une pluie de balles sur la meute. Ils étaient attendus. Probablement cette jeune louve enthousiaste qu'ils avaient pris avec eux il y a huit mois. Riley courait aussi vite qu'elle pouvait pour échapper aux projectiles meurtriers, tournant en rond, ses yeux cherchant son compagnon. Et soudain elle le vit, non pas sous sa forme de loup, mais en tant qu'humain. Il venait apparemment de se transformer, car les militaires qui s'apprêtaient à l'abattre avaient cessé de tirer. Il était debout, et hurla aussi fort qu'il put « File à l'intérieur, et ne te retourne pas! ». La lycanthrope fila alors en direction du mur laissé sans surveillance à cause de la pagaille ambiante, et le sauta d'un bond. Son cœur se remplit d'effroi quand elle entendit plusieurs coups de feu retentir au loin. Elle courut sans s'arrêter, pendant plusieurs heures, s'enfonçant dans les ruelles sombres de l'ancienne métropole. Elle s'arrêta finalement, épuisée, et sombra dans l'inconscience, trois balles plantées dans la cuisse.

Les derniers rayons du soleil filtraient à travers la toile beige de la tente sous laquelle on l'avait étendue. Elle cligna des yeux, et une voix masculine s'enquit de sa santé. Elle leva sa jambe blessée. Elle était recouverte de bandages tachés de sang. Elle se rendormit, rassurée. Et elle se réveilla vingt minutes plus tard, se rappelant toute la scène. De grosses larmes coulèrent sur ses joues lorsqu'elle se rappela du sort qui fut celui de sa meute et de son guide. Elle était au désespoir et emplie d'une profonde colère qui la poussait à se transformer sans arrêt et à détruire tout ce qui lui tombait sous la main. Elle ne se calma que lorsque les lycanthropes la menacèrent de la tuer et de balancer sa tête par-dessus le mur qui ceinturait la ville. Elle leur obéit, et commença à accepter qu'il ne reviendrait pas.

Cela fait dix ans environ que Riley fait partie de la meute de Darklight City et s'y sent pleinement acceptée. Elle aime sa nouvelle meute et éprouve beaucoup de respect pour l'Alpha. Lentement, elle fait le deuil de son ancienne vie de vagabonde. Seuls restent son désir de vengeance, et la mission que s'était donnée la meute avant le massacre : se libérer de l'oppression de l'Ordre du Temple.


°°‡•••‡°°



° Autre: //

° Rang: Je vais laisser libre cours à l'imagination du staff drunken


Je m'excuse de mon retard, j'avais commencé une fiche, n'avait pas eu le temps de la terminer, et lorsque j'ai eu un peu de temps libre, j'ai complètement changé d'idée.


Dernière édition par Riley Brown le Mar 20 Oct 2009, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenios de Sombrella

- Blood Vampire -
- Blood Vampire -
Tenios de Sombrella


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Projet Shadow. Garde du corps/coeur d'Enid.
Etat de Santé  :
Riley Brown Left_bar_bleue50/100Riley Brown Empty_bar_bleue  (50/100)
Riley Brown Empty
MessageSujet: Re: Riley Brown   Riley Brown EmptyMar 20 Oct 2009, 23:06

Bonsoir et bienvenue sur DLC :)

Une fiche très agréable à lire et sans fautes ! C'est magnifique.

Quelques petites choses à revoir cependant.

¤ Au niveau du Clan. Le groupe indépendant n'existe plus, Riley est une survivante désormais.

¤ Un probléme avec sa dâte de naissance. Citée en 1982 au début. Puis en 1985 dans son histoire. A corriger !

Excepté ces points cités je n'ai aucune objection à la validation, très belle et tragique histoire.

Un collègue ou moi-même repasserons quand les modifications seront faites.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightcity.forumsrpg.com/forum.htm
Riley Brown

"Infirmière!!!" Aoûûûw !

Riley Brown


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  : Infirmière
Etat de Santé  :
Riley Brown Left_bar_bleue100/100Riley Brown Empty_bar_bleue  (100/100)
Riley Brown Empty
MessageSujet: Re: Riley Brown   Riley Brown EmptyMar 20 Oct 2009, 23:20

Bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite.

Je viens de corriger les deux éléments qui posaient un problème. Tout devrait être ok maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenios de Sombrella

- Blood Vampire -
- Blood Vampire -
Tenios de Sombrella


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Projet Shadow. Garde du corps/coeur d'Enid.
Etat de Santé  :
Riley Brown Left_bar_bleue50/100Riley Brown Empty_bar_bleue  (50/100)
Riley Brown Empty
MessageSujet: Re: Riley Brown   Riley Brown EmptyMar 20 Oct 2009, 23:31

C'est OKAY en effet. Fiche Validée. Bon jeu niahaha :)

Edit : Rang et groupe placés héhé. N'oublies pas de remplir ta fiche de personnage disponible dans le profil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightcity.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Riley Brown Empty
MessageSujet: Re: Riley Brown   Riley Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Les Personnages † :: Office du Recensement :: ° Les Lycans-
Sauter vers: