Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Compagnie des Glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
La Compagnie des Glaces Left_bar_bleue100/100La Compagnie des Glaces Empty_bar_bleue  (100/100)
La Compagnie des Glaces Empty
MessageSujet: La Compagnie des Glaces   La Compagnie des Glaces EmptyMer 30 Sep 2009, 19:01

La Compagnie des Glaces 610


LA COMPAGNIE DES GLACES

La Compagnie des Glaces 090924100821673556


Histoire :

Citation :
Nous sommes en 2430...

Le soleil... a disparu. J'ai tenté de le retrouver, j'ai escaladé les monts les plus hauts pour essayer d'apercevoir la moindre lueur, mais il n'était plus là, notre cher et bien-aimé soleil. Sa chaleur si réconfortante... je ne la perçois plus. Où est-il? Où peut-il bien se cacher?

Ce nuage de poussière remplace à présent notre ciel qui, autrefois, était d'un bleu si sublime... un bleu oublié, dont plus personne ne se souvient. Tous ces souvenirs sont enfouis au plus profond de notre conscience, il nous est impossible de se remémorer la caresse de l'herbe sous nos pieds nus, la douceur d'une brise chaude sur notre peau, l'éblouissement d'un rayon de soleil ou encore le chant des oiseaux. Maintenant, le monde est autre. Il est toujours le même, bien que d'une manière différente.

A présent, seul le froid demeure. Il est là, partout... J'ai beau tenter de le fuir, il me suit, partout où je vais... Je ne connais plus que la glace, la neige et le froid. Tout le reste semble avoir disparu. Ceux que nous nommons "Aiguilleurs" représentent l'autorité de notre société. Ce sont eux qui ont eu la merveilleuse idée de construire des stations, un peu partout dans le monde... Ces stations sont un peu comme un dôme qui emprisonnerait une ville entière. Il est possible d'y trouver tout ce dont a besoin une société, mais la technologie a évolué depuis la disparition du soleil, j'ai cette étrange impression de vivre dans une société futuriste... mais ce n'est pas tant le cas. Il reste encore des personnes qui vivent d'une manière, si j'ose dire, tout à fait normale.

Ce sont des gens du froid, comme nous les appelons communément, et les personnes qui habitent à l'intérieur des stations sont nommées les gens du chaud, par ces mêmes créatures... Du moins, sont-ils vus comme des créatures par nos Aiguilleurs qui ne les traitent que comme de vulgaires esclaves et les font travailler nuit et jour. Les gens du froid ne peuvent survivre dans des endroits où la température est égale ou supérieure à zéro sinon... pourquoi les nommer ainsi? Leur travail est bien simple. Ils doivent briser la glace, encore et encore, autour de notre très chère station afin qu'elle ne soit pas ensevelie sous cette dernière. D'autres gens du froid sont parvenus à fuir les Aiguilleurs et certains sont en contact avec les Rénovateurs...

Ces êtres se cachent un peu partout, ils utilisent des couvertures afin de ne pas être repérés par quelqu'un sinon... cela pourrait nuire à leur mission qui est de retrouver le soleil. Étrangement, le Gouverneur et les Aiguilleurs cachent l'existence du soleil au monde entier, à moins qu'ils soient parfaitement ignorants comme la plupart des habitants de notre station qu'est Grand Star. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne cessaient de mentir... à moins que ce ne soit pour garder le pouvoir et pour nous dominer.

Contexte basé sur La Compagnie des Glaces, une série de romans de science-fiction écrits par G.-J. Arnaud.


La Compagnie des Glaces 090924100821673556


Date de création : 30/05/2009
Groupes trouvés sur le forum : [ Modérateurs ] [ Gouverneur ] [ Le Conseil ] [ Aiguilleurs ] [ Habitants de Grand Star ] [ Gens du froid ] [ Rénovateurs ]
Avertissements : Ce forum est de nature Yaoi, Yuri et Hentai, il est donc considéré NC-16 et ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.
Lien du forum : http://compagniedesglaces.forum-gratuiti.com/forum.htm
Administration :

Admins :

Cho Harumi

Venez vite nous rejoindre!

La Compagnie des Glaces 090926044701791500
Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Hors Jeu † :: Autres Univers-
Sauter vers: