Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lysbeth Wyathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysbeth Wyathan

Phoenix
Phoenix
Lysbeth Wyathan


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Recherche d'un vieil ami.
Etat de Santé  :
Lysbeth Wyathan Left_bar_bleue70/100Lysbeth Wyathan Empty_bar_bleue  (70/100)
Lysbeth Wyathan Empty
MessageSujet: Lysbeth Wyathan   Lysbeth Wyathan EmptyMar 29 Sep 2009, 18:35

[VAMPIRE]
° Nom[s]: Wyathan
° Prénom[s]: Lysbeth ( Elise de son véritable prénom )
° Surnom[s]: Phenix
° Date de naissance: 13 Octobre 1075, 976 ans. ( 24 en apparence )
° Clan: Survivants.

° Activité[s]: Recherche active d'un vampire spécifique..

°°‡•••‡°°


° Description Physique:
Malgré son passé violent et ses occupations actuelles, Lysbeth a toujours gardé un physique de jeune femme séduisante. Pour elle, l'esthétique est très importante, même primordiale, et donc même dans les pires situations, elle prends soin de son image.
Son visage encore juvénile, offre le regard envoutant de ses yeux d'émeraude, un regard qu'il est difficile de soutenir sans qu'il ne vous brûle. Ses lèvres généreuses dessinent un sourire très souvent ravageur, dévoilant souvent ses canines parfaitement blanches.
Sa peau est, comme tout vampires, très blanche, blafarde, et elle joue sur le contraste avec le maquillage noir, et ses long cheveux naturellement de jais, qui encadrent son visage, couvrent ses épaules et descendent dans le bas de son dos.
Son corps, plutôt bien conservé pour son âge - haha - , est de taille moyenne. Environs 168cm, pour un poids de 46kg. Ses formes toujours celle d'une jeune femme, généreuses mais sans excès, qui attirent les regards avides de nombreux mâles.
Ses muscles ne sont pas très développés, depuis de longs siècles elle a abandonné toute activité trop physique, ce qui lui donne une image assez fragile.
Elle fait preuve d'agilité et d'élasticité au dessus de la moyenne, sans vraiment briller dans ces domaines.
Question vestimentaire, elle porte le plus de noir possible.
Robe de soirée, ou simple jeans, avec un t-shirt. Souvent un pantalon de toile, aussi.

° Description Psychique:
Une petite emmerdeuse. Bien que calme et posée, elle ne rate jamais l'occasion de piquer ceux qui l'entourent.
Pour elle, semer la zizanie est un jeu très amusant, avec certaines limites, cependant.
Manipulatrice, elle arrive souvent à ses fins en jouant de son intelligence, de ses charmes, ou encore de ses pouvoirs de vampire.
Son esprit est sombre, étrange, il est difficile de savoir ce qu'elle pense réellement. Tel est le résultat de la captivité dont elle a été victime: droguée, affamée, enfermée..
La folie la ronge au plus profond d'elle, ce qui la rend parfois particulièrement instable émotionnellement , et peut devenir clairement dangereuse: Un surplus de haine, de colère, de souffrance, la fait entrer dans un état de trance, dans lequel elle perd tout contrôle d'elle même, et se lance dans des attaques meurtrières aussi bien pour elle que pour les autres.
Particulièrement jalouse, elle n'accepte pas que d'autres femelles viennent jouer auprès du mâle qu'elle s'est choisie.
Elle a toujours été rancunière, et pratique la loi du talion.
Aussi, la vampire peut faire preuve d'un sadisme très poussé, quand il s'agit de torture, ou simplement d'emmerder les autres.
Son humour très très noir, cynique, n'est pas toujours du goût de tout le monde, ce qui l'amuse encore plus.
Grande mélomane, elle apprécie la mélancolie dans la musique, et se laisser souvent porter, des heures durant, par le son d'un instrument.



° Aptitudes au combat:
Ancienne croisée, Lysbeth a cependant abandonné les armes lourdes pour se focaliser sur les pouvoir mentaux. Après de très longs siècles d'entrainement, très souvent forcé, elle atteint des sommets très rarement explorés par les autres vampires.
Très puissante au niveau de l'illusion et de la lecture d'esprit, elle aime particulièrement faire ressurgir la peur, la souffrance, pour faire sombrer sa victime dans la folie, et en additionnant ses pouvoirs télépathique et la patience, elle peut parvenir à manipuler un esprit faible, celui ci écoutant la " petite voix " comme sa propre conscience.
Sa force mentale lui permet aussi de tuer, grâce à une puissante focalisation sur la victime, lui donnant d'affreuses migraines, jusqu'à réduire sa cervelle en bouillie. Ces attaques ont déjà touché un autre immortel, jusqu'à même le tuer, mais provoquant un coma très profond, frôlant même la mort. De ce fait, elle évite de laisser libre court à ses pouvoir, qui, à pleine puissance, risqueraient de tuer par la même occasion.
Pour ce qui est du combat physique, elle sait toujours se servir d'une épée fine ou d'une dague, qui lui servent surtout à finir une victime agonisant au sol.
En bref, elle fait une parfaite tortionnaire mentale, pour récupérer des infos, ou juste pour le plaisir de torturer.



°°‡•••‡°°

° Autre: Rien actuellement.

° Rang: Phoenix.


Dernière édition par Lysbeth Wyathan le Mer 30 Sep 2009, 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth Wyathan

Phoenix
Phoenix
Lysbeth Wyathan


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Recherche d'un vieil ami.
Etat de Santé  :
Lysbeth Wyathan Left_bar_bleue70/100Lysbeth Wyathan Empty_bar_bleue  (70/100)
Lysbeth Wyathan Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth Wyathan   Lysbeth Wyathan EmptyMar 29 Sep 2009, 19:34

° Historique:
I. Au nom du Christ.


Lysbeth Wyathan, oui, c'est ainsi que l'on me nomme.. C'est ainsi qu'il m'a nommé, celui qui fût mon second père, mon professeur, mon premier amant, et qui voulu devenir mon bourreau. Je suis une immortelle, une créature nocturne, un vampire. Mais il n'en a pas toujours été ainsi...

Elise Dagneloc, tel était mon nom, oublié dans les méandres du passé. Fille de pécores, tel aurait été mon destin si, par la main divine ou celle de lâches brigands, ma famille n'eût perdu la vie dans l'incendie de la ferme. Par miracle, j'étais l'unique survivante, moi l'enfant, à peine âgée de six mois. L'orpheline miraculée, l'enfant divin, celle qui avait survécu aux flammes infernales.. Un bon coup de la chance, qui a changé ce qui devait être ma vie.
Emeric, un moine dévoué, me prit sous son aile. J'étais l'enfant de l'église, maintenant, un avenir lumineux, grande prêtresse de Dieu, ou encore " Paladin ".. Quand alors âgée de trois ans, les musulmans profanèrent la terre sacrée de Jérusalem. Ainsi commença mon entraînement. Une fille, avec une épée, ou plus exactement une masse. Chose assez rare il faut l'admettre, mais n'étais je pas la messagère divine, envoyée parmi les hommes pour combattre les infidèles ?

Dix huit années passèrent.. Et je devint une femme.
A en croire les hommes, une belle femme. Pouvait il en être autrement pour l'enfant de dieu ? Ma formation était désormais aboutie. J'étais officiellement Chevalier.. Paladin, comme ils disaient.
Là où s'étend l'ombre des mécréants et autres infidèles, s'abat lourdement mon marteau, rependant la lumière divine. Une vraie fanatique.

La première croisade. J'ai rejoint les armées de Godefroid de Bouillon. Un long voyage, la mort à nos côtés, pour finalement atteindre la ville.. Jerusalem.
Ce qui devait être une guerre sainte n'était autre qu'une boucherie. Je ne voyais nulle part le jugement divin mais plutôt la folie humaine, des hommes qui s'entretuaient pour la parole d'un Dieu qu'ils n'ont même jamais vu. Etais-je différente ? Non, ma masse broyait les os, et les crânes, ma peau était couverte du sang et des chairs de mes ennemis, aussi de mon propre sang. C'est là que je les ai vu, les hommes rendu fou par la faim, la guerre.. Ils dévoraient les cadavres. Aussi bien allié qu'ennemis, parfois même la victime encore en vie, agonisant sous les morsures encore plus que sous leur blessures.

Trois années, et j'étais enfin de retour. Les croisés triomphant, n'offrant pas là l'image de héros, mais d'hommes fatigués, malades, mourants. Peu survécurent, et beaucoup sombrèrent dans
une folie sans retour. Moi aussi, j'avais sombré. Elise Dagneloc, la fierté de l'eglise, devint Elise Portemort. Une telle guerre, de telles visions laissent des conséquences irréversibles dans l'esprit des hommes, et encore plus dans le miens, pauvre jeune fille que j'étais.
Ma masse servait désormais à fracasser les crânes des pécores, d'autres chevaliers, jusqu'à ce que la folie me pousse au suicide.
Du moins à la tentative...
Les poignets ouverts, le sang coulant, j'étais au seuil de la mort, quand je l'ai vu, cette ombre, cet homme si pâle, si beau, si envoûtant...


II) Au nom du sang.

Il était là, devant moi, j'étais complètement offerte à lui, que pouvais je faire.. J'allais mourir.
Je ne comprenais pas ce qu'il faisait. Ses paroles..
" Elise, ton destin n'est pas de mourir, mais d'être éternelle, comme un Phoenix, tu t'es déjà relevée des flammes, et tu te dressera encore, maintenant sous mon nom.. Tu sera Lysbeth Wyathan. "
Ensuite, je sentit ses crocs pénétrer ma gorge. Ce n'était pas douloureux.. c'était même.. une sensation agréable. Jamais un homme ne m'avait prit dans son étreinte, jamais je n'avais été si proche d'un autre être. Je frissonnais, je m'abandonnais à une douce mort, je le laissais maître de mon destin.

Et alors que je n'étais plus rien, que je ne sentait plus rien que ce picotement à travers mon corps inerte, il m'offrit son sang. Une blessure au poignet, et je buvais.. je buvais, encore, et encore, jusqu'à ce que son sang acide remplace le miens, brulant mes veine, mon corps, réveillant peu à peu mes sens. Il arracha son bras à mon baiser, j'avais moi même prit trop de sang, et alors cette souffrance parcouru mon corps..
Une telle souffrance, comme si je brûlais de l'intérieur, tout en.. gelant à l'extérieur. J'étais au sol, agonisant, et peu à peu, j'allais mieux. La douleur partait, s'effaçait aussi vite qu'elle était apparue.
Et alors, tout était différent, nouveau. Ma perception, mon corps, ma faim.. ou plutôt ma soif. Un nouvel être, sans voix devant la beauté de chaque détails, de chaque sons, tous tellement distinct.

Alors il se présenta, mon nouveau père.
Naglfar Wyathan, un vampire très ancien ; il affirmait avoir connu la grandeur de rome, des grecs, et surtout de l'égypte, sa patrie.
Il avait parcouru le monde à la recherche de quelqu'un comme moi.. pour hériter de ses pouvoir. En effet, il veillait sur moi depuis ma naissance. Il est celui qui m'a sauvé des flammes, celui qui tranchait mes ennemis sur les champs de batailles, et maintenant celui qui fît de moi un vampire.. Immortelle.

Naglfar était un professeur patient, et surtout très compétent.
J'abandonnais ma masse pour apprendre à me servir d'armes plus légère, plus rapides, plus propres. Des lame courtes mais aiguisée, empoisonnées. La vitesse au lieu de la force, la précision au lieu l'acharnement. J'apprenais vite, et comblait tout ses espoirs, comme il me le disait, si doux.
Au début, je ne sortais pas. Je restais enfermée dans son château, à l'abri, et me nourrissais de ce qu'il me rapportait. Des hommes, des femmes, des enfants, qu'il avait charmé. Ils étaient comme de vulgaires mannequins pour moi. Et je prenais un malin plaisir à les disséquer après m'être nourrie. Oui, les guerres humaines avaient laissé une déchirure énorme dans mon esprit, je n'était plus que sang, et mort.

Mon maître, conscient que ma barbarie remettait sérieusement en cause mon avenir, me fît alors découvrir l'autre face du vampire. Je savais que nous étions doté de pouvoir surnaturels.. Il parlait dans mon esprit et je pouvais lui répondre. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Et voilà sa plus grande erreur, il m'apprit à me servir de ces pouvoirs.
Tout d'abord, la lecture d'esprit, m'interrogeant sur les vulgaires pensées des humains. Ensuite, leur souvenirs.
Et avec le temps, j'appris à éveiller des sentiments en eux. La haine, la peur, mais aussi la sécurité, l'amour.
J'étais encore plus douée que pour les armes. Très rapidement, je pouvais faire voler des objets, les projeter, les arrêter, les dévier.
J'arrivais aussi à concentrer ma puissance dans leur esprit, ce qui, à la longue, les tuait.
Mais encore, ma soif de mort, plus forte que celle de sang, me rendait dangereuse pour nos survies.

Je voulais sortir, après tant d'années passées dans ce château, mais il me l'interdisait, car " Le secret doit être préservé. "
J'étais devenue sa.. prisonnière. Et plus je tentais de sortir, plus il me forçait à rester, et l'écart se creusait. D'amour, car nous étions amants, je suis passée à haine, et je tentais de l'attaquer, en vain. Il était bien trop fort pour moi, alors il m'enferma dans les geôles..


III) Au nom de la mort.


Une bête sauvage. Etais je donc différente d'Elise Portemort, celle que j'étais devenue avant ma transformation ? Non.
Les années passaient, mais seule la mort m'intéressait.
La mort, totale, la destruction, le chaos, cette soif brûlait en moi.
Sentir la souffrance, la voir, la toucher, la créer. Les humains, les bêtes, mon maître...
J'étais donc en cage, et Naglfar m'apportait ma dose de sang journalière et le sermon qui suivait.
" Les humains ne doivent pas savoir ce que nous sommes. Nous devons nous limiter, pour nous nourrir en silence. La mort n'est pas toujours nécessaire. "
Non, la mort est amusante. Je riais à ses paroles. Qu'avait il donc à m'apprendre que je ne savais déjà ? Pour qui se prenait il , ce sois disant ancien ? Je le haïssait, encore et toujours plus, de m'avoir enfermée comme un animal..

Et c'est dans ma cellule que j'appris, seule, la réelle étendue de mes pouvoirs. Je passais mes journées concentrée sur tout ce qui m'entourait. Les animaux, comme les rats, les écureuils. Ensuite, les humains. Je pouvais les sentir, les définir. Et leur parler...
De longs mois passent, et des choses inexplicables se produisent.
Des vagues de pestes, des meurtres, des suicides collectifs.
Seul Naglfar comprenait vraiment la nature de ces horribles choses.
J'avais réussit à monter les hommes les uns contre les autres. Je leur parlais, je leur disais que j'étais Dieu, ou encore leur conscience. A force de marteler leur esprit avec mes ordres, ils obéissaient...
J'amenais aussi les bestioles à véhiculer les maladies un peu partout dans les villes. Il me suffisait de leur faire peur pour les faire fuir dans la bonne direction. Tout était si.. facile.

J'avais franchis le cap du non retour. J'étais devenue trop dangereuse pour la survie de mon maître, et sa décision, bien que très douloureuse, fût de m'éliminer.
Un soir, il vint à moi, à la même heure que d'habitude, mais armé d'une dague empoisonnée. Tellement prévisible, ce pauvre vieillard pleins de principes... Tellement banal. Au moins aurait il pu faire ça avec honneur.. Et défier son élève en un combat singulier. Mais non, il avait choisit de m'assassiner lâchement.
La lourde porte grinçante s'ouvrait sous la main du Vampire, la dague brillante, reflétant les flammes de la torche.
" Lysbeth, mon Phoenix, crois moi si je te dis que je souffre, car je viens éteindre ta flamme. Tu n'es pas ce que je voulais que tu sois.. Tu n'est pas vampire. Tu es un monstre. Et au nom du secret, je.. " Et il se tut.
Eteindre ma flamme ? Comment pouvait il ? Il ignorait tout de mes réels pouvoirs. J'étais devenue tellement plus puissante, pleine de haine, de rage, alors que lui était faible sous son propre contrôle. J'ai profité d'une faille dans son esprit pour l'attaquer.
Tout en moi brûlait, jamais je n'avais sentit cette puissance, et je le sentait faiblir, encore, et toujours, sous mon joug.
Il reculait, devant moi, qu'il voyait comme un véritable Phoenix, entourée de flammes, alors que j'avançais, souriante, fière de ma prochaine victoire. Il était à moi, et je l'ai obligé à se frapper lui même, de sa dague, au ventre. Je me souviens clairement de son regard doré, ses yeux écarquillés, implorant ma clémence, mon pardon. Et quand il s'effondra, j'ai sentit toute ma force me quitter, j'étais vide, complètement vide, et je suis tombée dans un très profond coma.

Je ne sais combien de temps je suis restée endormie.
A mon réveil, j'étais seule. Le corps de Naglfar n'était plus, ne restait que de vieilles tâches de sang, sechées par le temps.
J'étais.. libre, enfin. Libre, mais seule. Oui, j'allais apprendre le prix de la solitude...


Dernière édition par Lysbeth Wyathan le Mer 30 Sep 2009, 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth Wyathan

Phoenix
Phoenix
Lysbeth Wyathan


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Recherche d'un vieil ami.
Etat de Santé  :
Lysbeth Wyathan Left_bar_bleue70/100Lysbeth Wyathan Empty_bar_bleue  (70/100)
Lysbeth Wyathan Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth Wyathan   Lysbeth Wyathan EmptyMar 29 Sep 2009, 21:11

IV) Au nom de la liberté.

Pour la première fois depuis si longtemps, je voyais le jour autrement qu'à travers une vitre. J'ai rapidement réalisé que quelques siècles s'étaient écoulé depuis ma transformation. Avais je dormis des heures ? Des jours ? Des mois ? .. Des siècles ?
Je l'ignore. Le monde changeait, tout en restant le même. Toujours les croisades, toujours le même dieu. Je n'avais plus foi en lui.
Plus depuis très longtemps, depuis mes 21 ans, quand j'ai vu l'horreur de la guerre. L'horreur ? N'avais je pas aimé ça ?
Qui étais je, au juste ? Mon âme était scindée.. D'un côté Elise, la jeune fille, de l'autre Lysbeth, la vampire. Ma soif de mort s'était apaisée avec la disparition de Naglfar. Je savais qu'il était en vie.. Mais il m'avait rendu ma liberté, après tout.

La solitude a été meilleure enseignante que l'était Naglfar.
Très rapidement, je prenais conscience que pour survivre, je devais être sobre, calme, et ne plus me laisser emporter par ma folie.
Alors je goûtais aux joies du monde, du moins, de ce qu'il était possible pour une femme, à l'époque.
J'aimais m'instruire, étudier l'histoire, ce que j'avais raté de l'évolution. Et je passais comme ça presque tout mon temps, à apprendre.
Je cultivais aussi mes pouvoirs, avide 'atteindre la perfection.
C'est à cette époque que je me suis intéressée à la musique, un très bon moyen de canaliser ma folie, de me nourrir tranquillement, de m'amuser. Oui, la vie était un jeu pour moi. Mais un jeu lassant...

J'étais seule, très seule, trop seule. Aucuns des hommes et des femmes que je rencontrais n'étaient comme moi. Aucun immortels, aucun vampire. Je m'ennuyais, Naglfar me manquait presque, lui au moins me tenait compagnie. Les mortels, eux, ne font que mourir.
J'ai tenté, maintes et maintes fois, de créer de nouveaux vampires, mais alors les paroles de Naglfar prenaient tout leur sens.
" Quelqu'un comme toi ". Quelqu'un qui sortait du lot.. Quelqu'un qui n'existait pas ici...

Les années passaient, les décénies, et même plus d'un siècle.
Les temps changeaient encore et toujours, et ces changements étaient mes seuls occupations. Tout, je voulais tout savoir, tout voir. Je voyageais, visitant les Fjords, les montagnes, les mers, les contrées orientales, et plus tard, bien plus tard, les amériques.
Un nouveau monde, que les humains avaient confondus avec l'inde. Une terre ronde. De nouveaux peuples, de nouveaux massacres. Mais aucunes traces de vampires..
Jusqu'à ce jour.

Hivers 1694.
Mon voyage ne s'arrêtait jamais. Je peux même parler d'un tour du monde sans fin, sans réel but, si ce n'est la recherche d'un autre.
Il était impossible que je sois la seule, bien trop de contes et légendes s'ébruitaient au sujet de vampires, mais aussi de lycan.
Oui, des lycans, des hommes loup. Je voulais, plus que tout, les rencontrer. Partager mon savoir avec eux.
Et j'ai entendu parler d'une ville. Elle était mère de légende.
Dells of Liberty. Dès mon arrivée, je les voyais et eux aussi.. Livides, blafards, silencieux.. Les vampires.
Et aussi ces êtres, dont je n'arrivais à percer l'esprit, les Lycans.
Ici, les hommes, les vampires et les loups vivent " ensembles ", protégés par le secret.
Ma décision fût de m'installer dans cette ville. J'étais serveuse dans une taverne, je préparais de la cuisine à laquelle je ne pouvais goûter, et en échange, j'étais payée, et couverte.
Je me faisais oublier et changeais d'apparence régulièrement, afin de n'éveiller aucun soupçons parmi les mortels.
Ces années furent très amusantes, j'avais de nombreux amis, amants, mortels et immortels.
Mais la guerre vint à nouveau près de moi..
Depuis la déclaration d'indépendance, les anglais tentaient de récupérer les terres.
Ils étaient aux porte de la ville, et ma soif de mort s'était réveillée, comme jamais depuis tout ces siècles passés en liberté.
Et en une soirée, de mort, de destruction, ils furent anéantis.
Je sentais à nouveau le Phoenix en moi, ses flammes, sa rage, et je détruisais l'âme de tout mortels devant moi. J'avançais, calmement, faisant bouillir leur cervelle, jusqu'à ce qu'ils s'écroulent.
C'était la seconde fois que je laissais mon pouvoir prendre le contrôle, que je laissais ma folie destructrice suivre sa route.
Et une fois de plus, le résultat fût le coma.
Les autres immortels prirent soin de moi, jusqu'à mon réveil.
La ville se nommait maintenant Darklight City.. Elle était la capitale des immortels, ou le pandémonium lui-même, selon les légendes.
A mon réveil, j'avais comprit une chose importante sur mon pouvoir.
Il était trop puissant. Beaucoup trop puissant pour être utilisé avec une telle légèreté. Alors, je me fit la promesse de ne plus jamais laisser le Phoenix s'emparer de moi.. Promesse que je n'allais pas tenir.


V) Au nom du Diable.

Encore un nouveau siècle.. Le vingtième,et ses grands changements. Aujourd'hui, ce ne sont plus les chevaux qui tirent les voitures, mais les voitures qui en développent. Les guitares crachent du son plus puissant, celui du rock n roll. Le cinéma, ou comment remplacer le théâtre par une succession d'images projetées. La bombe atomique, ou comment faire une omelette sans casser les oeufs.
Mais de tout ça, ma plus grande découverte fût cet autre vampire.
1951.. Pile un siècle avant aujourd'hui.
J'étais musicienne dans un bar, je jouais du jazz, et du blues.
En sommes, mis à part l'évolution du monde, rien n'avait réellement changé pour moi. la même vie, mais toujours passionnante.
Et arriva ce Erik. Il était beaucoup plus jeune que moi, mais il restait un ancien. Je sentais sa puissance.. La haine enfuie au plus profond de lui, et cette blessure...
Au début, nous n'étions pas vraiment amis. J'ai même tenté de le tuer. Il m'énervait, avec son hélène, morte depuis un siècle passé.
Mais avec le temps, et nos concerts, nous sommes devenus amis, et finalement amants. Ce n'était rien d'autre que physique, à l'époque.
Comme je l'avais prévu, il finit par débloquer complètement, s'étant mit en tête de détruire l'église catholique et toute forme de religion.
Je n'avais plus foi en Dieu, mais mon intention n'était pas de semer un chaos gratuit parmi les mortels et leurs croyances. Non, tout cela n'aurait fait que réveiller ce qui sommeille en moi.
Je suis devenue libraire, vers les années 1990, bien que bibliothécaire aurait été plus adapté. Ma petite vie continuait.
Jamais, quand j'étais enfermée dans ma cellule, je n'eût un jour l'idée que je serait intégrée dans le monde des mortels..
Je m'amusais à mettre mon grain de sel un peu partout, me faisant passer pour la conscience de certains. Je me sentait comme une enfant devant une horde de jouets prêt à l'emploi. Oh je ne les tuais pas, non, je les guidais.

Puis revint Erik. L'annonce de sa mort m'avait été assez douloureuse, mais quel soulagement en le retrouvant bien vivant.
Une simple mise en scène, pour disparaître, et tout recommencer.
C'est à cette époque que j'ai tout fait pour gagner son coeur.
Ce n'était au début qu'un simple jeu, de la manipulation, mais je suis tombée amoureuse de sa force. Il me résistait, comme jamais personne ne l'avait fait. Ni mon charme, ni mes pouvoirs n'arrivaient à percer son coeur, et être plus qu'amants.
Et il me rendait jalouse, avec toutes ses amies, toutes aussi amoureuses de lui, alors qu'il ne faisait rien... J'étais prise à mon propre jeu. Et un soir.. Alors qu'il jouait de sa guitare, je l'ai rejoint.
De mon violon, je mêlais ma mélodie à la sienne, s'accordant sur un vieux morceau de rock que nous adorions.
Et à la fin de ce morceau, son coeur était enfin à moi.
Mais pas pour longtemps..


Dernière édition par Lysbeth Wyathan le Mer 30 Sep 2009, 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth Wyathan

Phoenix
Phoenix
Lysbeth Wyathan


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Recherche d'un vieil ami.
Etat de Santé  :
Lysbeth Wyathan Left_bar_bleue70/100Lysbeth Wyathan Empty_bar_bleue  (70/100)
Lysbeth Wyathan Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth Wyathan   Lysbeth Wyathan EmptyMer 30 Sep 2009, 00:02

VI) Au nom de la vengeance.

2009.
Alors que tout allait presque pour le mieux pour moi, vampire presque guérie des blessures de son âme, j'ai retrouvé la trace de Naglfar.
Ce vautour.. il était revenu, et visiblement pas pour jouer aux billes.
Un face à face, dans les rues des taudis, enfin un vrai combat à ma hauteur. Autrefois maître et élève, père et fille, amant et amante.. maintenant duelliste, rivaux, ennemis.
Avant d'engager le combat, le vampire m'affirma que durant tout ce temps, il s'était entraîné pour prendre sa vengeance et effacé son erreur, moi même.
A ma grande surprise, il m'offrit une arme, une rapière.
Une fois de plus, il ignorait l'étendue de mon pouvoir, bien que j'ignorais moi aussi le siens.
Le combat fût d'une grande violence. Ses assauts étaient rapides et je devais concentrer toute mon énergie pour dévier les coups.
Assassin qu'il était, il utilisait ses dagues, empoisonnées. Un seul de ses coups signait ma mort. Mais aucun ne me touchaient.
J'étais, une fois de plus, supérieure à lui. Et à nouveau la haine vint à moi. Mon feu intérieur concentra toute cette haine en une seule attaque. Le bouclier psychique qu'il avait réussit à créer fût brisé, et je l'ai achevé, alors qu'il était au sol, accablé par la douleur, d'un coup de rapière dans la gorge, et enfin au coeur. Dans ma folie, j'ai même planté ses propres dagues dans ses yeux.
Et ensuite, comme prévu, je suis restée dans un long coma, entre vie et mort.

Mais mon réveil fût très étrange.. Je n'étais plus dans les rues de Darklight City mais.. dans une cellule, au sol blancs, les murs en plexiglass, et derrière, des humains, en blouse blanche, qui m'observaient, et prenaient des notes. Un hospital ? non.. pas vraiment.
J'étais droguée, et je servais de cobaye d'étude à ces humains.
je n'ai d'ailleurs pas tardé à savoir pourquoi.
Je les entendais parler d'une guerre, contre les immortels, à Darklight City. Ils parlaient aussi d'un bombardement.. mais je ne pouvais rien faire. Leur drogue m'empêchais de bouger, de me focaliser sur eux, pour les attaquer.. Ne me restaient que mes pouvoirs de télépathie, et de lecture d'esprit.
Et c'est grâce à ces pouvoir que j'ai réussit à m'en sortir.

Il y avait cet homme, Ryan Johnson, un scientifique, qui avait perdu sa femme, et ses deux gosses, lors du bombardement, à Darklight City.
Je lui parlais. Il m'écoutait. Il ne savait pas que cela venait de moi.
L'homme était croyant, et je prenais l'identité de sa femme. Les souvenirs m'aidaient vraiment à arriver à mes fins.
Pendant ce temps, j'étais prisonnière de mon corps, obligée à me nourrir du sang qu'ils m'injectaient directement dans les veines.
Avec le temps, beaucoup de temps, je l'ai persuadé de diminuer les doses de drogue que l'ont m'injectait.
Et à force de réduire les dose, je recouvrais peu à peu un peu plus de mes pouvoirs.
Même s'il était souvent prit de migraines, Ryan continuait à travailler. Il allait être l'instrument de ma vengeance.
J'ai modifié quelques uns de ses souvenirs, fait ressurgir certains.
Chaque jours, il devenait de plus en plus instable, pleurait la mort de sa femme, de ses gosses, et accusait l'armée.
Bien évidemment, il sombra dans l'alcool, ce qui me laissait encore plus de champs libre pour mon petit manège.
Et au final, il devint complètement fou.
il avait tout préparé.. faire rentrer en douce un bon desert eagle, le cacher dans l'un des bureaux, et faire un carnage.
Je me souviens encore des cris des autres scientifiques, devant l'homme fou, tirant à tout va, et rechargeant son arme avec un rire sinistre. Quand plus un seul de ses collègues n'était debout, il retourna l'arme contre lui. Il voulait rejoindre sa femme.

Les effets de la drogue s'effacèrent rapidement, je n'étais plus alimentée. Le temps jouait contre moi, je devais quitter la zone avant l'arrivée d'autres humains.
Je pris l'identité de Sara White, une des scientifiques du bloc.
Je lavais mon visage, mes mains, je m'étais nourrie de l'un des cadavres.. Une telle faim.. Horrible.
Et je sortis à temps. Grâce à la carte, et à la voiture de Sara, j'étais loin quand les humains découvrirent le massacre.
J'étais libre, à nouveau, mais avec cette histoire de guerre, je devais faire profil bas.
C'était en 2013.
Quatre années.. dont au moins trois dans le coma profond.
Aujourd'hui encore, je ne sais ni comment j'y suis arrivée, ni qui m'a emmenée dans ce centre.
Je devais absolument retourner à Darklight City.. Sans même savoir où j'étais.

Et c'est une ville en ruine que j'ai retrouvé.
Des ruines assiégées.. Encore, et encore.
Je voyais la fumée, j'entendais le bruit des bombes, des coups de feu, et même des cris.
Cette fois, c'étaient les humains qui nous dominaient.
Tant bien que mal, j'ai pénétré la ville, et j'ai tenté de retrouver la trace d'Erik.. Aucunes.
Je ne pouvais croire à sa mort. Il devait être en vie, quelque art dans le monde, à se cacher... Alors je l'ai cherché, encore, et encore.
Un nouveau tour du monde, dans l'ombre la plus totale, durant plus de trente années.
Et enfin, récemment, j'ai entendu parler de ces cadavres, retrouvé mutilés, sans mâchoire, près de Darklight City.
J'en suis persuadée, il ne peut s'agir que de lui...
Mon retour à Darklight City...


Dernière édition par Lysbeth Wyathan le Mer 30 Sep 2009, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Lysbeth Wyathan Left_bar_bleue100/100Lysbeth Wyathan Empty_bar_bleue  (100/100)
Lysbeth Wyathan Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth Wyathan   Lysbeth Wyathan EmptyMer 30 Sep 2009, 04:09

Alors... avant tout, il va falloir allonger un chouia les descriptions physiques et psychiques. C'est certes huit lignes, mais huit lignes pleines, les retours à la lignes sont de faux amis! XD

Sinon... Le reste me semble excellent! C'est du bon boulot! ^^
Je te laisse corriger les détails de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth Wyathan

Phoenix
Phoenix
Lysbeth Wyathan


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Recherche d'un vieil ami.
Etat de Santé  :
Lysbeth Wyathan Left_bar_bleue70/100Lysbeth Wyathan Empty_bar_bleue  (70/100)
Lysbeth Wyathan Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth Wyathan   Lysbeth Wyathan EmptyMer 30 Sep 2009, 04:12

Haha oui, j'avoue m'être surtout focalisé sur l'écriture de l'histoire ( presque 9 heures de boulot, à vérifier les dates, ect.. héhé ).
Je vais remplir un peu plus mes descriptions de ce pas :).

- Edit -
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Lysbeth Wyathan Left_bar_bleue100/100Lysbeth Wyathan Empty_bar_bleue  (100/100)
Lysbeth Wyathan Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth Wyathan   Lysbeth Wyathan EmptyMer 30 Sep 2009, 19:11

Parfait! C'est tout bon pour moi. Tu peux foncer en jeu! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth Wyathan

Phoenix
Phoenix
Lysbeth Wyathan


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Recherche d'un vieil ami.
Etat de Santé  :
Lysbeth Wyathan Left_bar_bleue70/100Lysbeth Wyathan Empty_bar_bleue  (70/100)
Lysbeth Wyathan Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth Wyathan   Lysbeth Wyathan EmptyMer 30 Sep 2009, 19:39

Merki n'âme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysbeth Wyathan Empty
MessageSujet: Re: Lysbeth Wyathan   Lysbeth Wyathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysbeth Wyathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Les Personnages † :: Office du Recensement :: ° Les Vampires-
Sauter vers: