Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyLun 28 Sep 2009, 17:40

Bonjour!

Voilà, j'aime beaucoup votre forum (surtout le design) et je viens d'en créer un (donc il n'a que un membre). J'avais dans l'espoir de pouvoir faire une demande de partenariat avec votre forum, seulement... je n'ai pas trouvé de section partenariat. Soit je suis bigleuse soit il n'y a pas cette section, mais serait-il tout de même possible de faire une demande de partenariat? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenios de Sombrella

- Blood Vampire -
- Blood Vampire -
Tenios de Sombrella


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Projet Shadow. Garde du corps/coeur d'Enid.
Etat de Santé  :
Question Left_bar_bleue50/100Question Empty_bar_bleue  (50/100)
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 28 Sep 2009, 17:52

Bonjour.
Sur quel type d'environnement est basé votre forum ?
Vous serait-il possible de nous en communiquer ici en spolier le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightcity.forumsrpg.com/forum.htm
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Question Left_bar_bleue100/100Question Empty_bar_bleue  (100/100)
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 28 Sep 2009, 19:12

Bien le bonjour. Effectivement, il n'y a pas de section partenariat à proprement parler, mais une simple catégorie "Autre monde" dans lequel sont référencés certains forums (régulièrement nettoyés, d'ailleurs).

Il s'agit donc d'un simple échange de publicité qui passe par l'administration afin d'éviter les abus en tout genre, publicités de franche déconnade et autres posts qui pourraient nuire aux ordinateurs de nos joueurs.

Je suis néanmoins ouverte à ta publicité, bien évidemment! UN forum qui ouvre ses portes se doit d'être montré. Donc si tu as la publicité type, la bannière et le lien, il te suffit de me les passer ici pour que je te fasse ton post de pub dans la section qui s'y rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Invité




Question Empty
MessageSujet: La Compagnie des Glaces   Question EmptyMer 30 Sep 2009, 10:26

D'accord =)

Question 611

Et voici le lien sans le http//:

Spoiler:

Il est vraiment tout nouveau >< Donc si vous acceptez le partenariat, j'en serais heureuse =D J'ai placé votre logo dans les partenariats en attente, le temps d'obtenir votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnel Célébrindal

Le temps passe et me dépasse
Le temps passe et me dépasse
Lyonnel Célébrindal


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/02/2007

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Culpabilité à temps plein
Etat de Santé  :
Question Left_bar_bleue90/100Question Empty_bar_bleue  (90/100)
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 30 Sep 2009, 16:01

L'image est très interessant... Mais je t'invite a visiter notre section "Autre Monde" pour mieux comprendre ce que nous avons besoin pour t'annoncer ici
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Invité




Question Empty
MessageSujet: La Compagnie des Glaces   Question EmptyMer 30 Sep 2009, 17:12

Je l'ai visitée, il suffit en fait de donner les informations générales, je me trompe? Si c'est le cas, j'ai créé une fiche du forum:

Question 610


LA COMPAGNIE DES GLACES

Question 090924100821673556


Histoire :

Citation :
Nous sommes en 2430...

Le soleil... a disparu. J'ai tenté de le retrouver, j'ai escaladé les monts les plus hauts pour essayer d'apercevoir la moindre lueur, mais il n'était plus là, notre cher et bien-aimé soleil. Sa chaleur si réconfortante... je ne la perçois plus. Où est-il? Où peut-il bien se cacher?

Ce nuage de poussière remplace à présent notre ciel qui, autrefois, était d'un bleu si sublime... un bleu oublié, dont plus personne ne se souvient. Tous ces souvenirs sont enfouis au plus profond de notre conscience, il nous est impossible de se remémorer la caresse de l'herbe sous nos pieds nus, la douceur d'une brise chaude sur notre peau, l'éblouissement d'un rayon de soleil ou encore le chant des oiseaux. Maintenant, le monde est autre. Il est toujours le même, bien que d'une manière différente.

A présent, seul le froid demeure. Il est là, partout... J'ai beau tenter de le fuir, il me suit, partout où je vais... Je ne connais plus que la glace, la neige et le froid. Tout le reste semble avoir disparu. Ceux que nous nommons "Aiguilleurs" représentent l'autorité de notre société. Ce sont eux qui ont eu la merveilleuse idée de construire des stations, un peu partout dans le monde... Ces stations sont un peu comme un dôme qui emprisonnerait une ville entière. Il est possible d'y trouver tout ce dont a besoin une société, mais la technologie a évolué depuis la disparition du soleil, j'ai cette étrange impression de vivre dans une société futuriste... mais ce n'est pas tant le cas. Il reste encore des personnes qui vivent d'une manière, si j'ose dire, tout à fait normale.

Ce sont des gens du froid, comme nous les appelons communément, et les personnes qui habitent à l'intérieur des stations sont nommées les gens du chaud, par ces mêmes créatures... Du moins, sont-ils vus comme des créatures par nos Aiguilleurs qui ne les traitent que comme de vulgaires esclaves et les font travailler nuit et jour. Les gens du froid ne peuvent survivre dans des endroits où la température est égale ou supérieure à zéro sinon... pourquoi les nommer ainsi? Leur travail est bien simple. Ils doivent briser la glace, encore et encore, autour de notre très chère station afin qu'elle ne soit pas ensevelie sous cette dernière. D'autres gens du froid sont parvenus à fuir les Aiguilleurs et certains sont en contact avec les Rénovateurs...

Ces êtres se cachent un peu partout, ils utilisent des couvertures afin de ne pas être repérés par quelqu'un sinon... cela pourrait nuire à leur mission qui est de retrouver le soleil. Étrangement, le Gouverneur et les Aiguilleurs cachent l'existence du soleil au monde entier, à moins qu'ils soient parfaitement ignorants comme la plupart des habitants de notre station qu'est Grand Star. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne cessaient de mentir... à moins que ce ne soit pour garder le pouvoir et pour nous dominer.

Contexte basé sur La Compagnie des Glaces, une série de romans de science-fiction écrits par G.-J. Arnaud.


Question 090924100821673556


Date de création : 30/05/2009
Groupes trouvés sur le forum : [ Modérateurs ] [ Gouverneur ] [ Le Conseil ] [ Aiguilleurs ] [ Habitants de Grand Star ] [ Gens du froid ] [ Rénovateurs ]
Avertissements : Ce forum est de nature Yaoi, Yuri et Hentai, il est donc considéré NC-16 et ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.
Lien du forum : compagniedesglaces.forum-gratuiti.com/forum.htm
Administration :

Admins :

Cho Harumi

Venez vite nous rejoindre!

Question 090926044701791500


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Question Left_bar_bleue100/100Question Empty_bar_bleue  (100/100)
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 30 Sep 2009, 19:03

Voilà!

Ta publicité a été placée dans la section Autres Mondes et sera visible pour nos joueurs et nos invités.
En espérant que cela te convienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Invité




Question Empty
MessageSujet: La Compagnie des Glaces   Question EmptyJeu 01 Oct 2009, 11:46

Oh, super! =D

Merci ^^

Je vais m'occuper de poster votre fiche tout de suite et de mettre votre logo sur la page d'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Question Left_bar_bleue100/100Question Empty_bar_bleue  (100/100)
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:54

Parfait! Tout se trouve dans la section pub, normalement. Tu n'as plus qu'à te servir dans ce que tu veux.

Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Invité




Question Empty
MessageSujet: La Compagnie des Glaces   Question EmptyMar 13 Oct 2009, 10:43

Navré de vous déranger encore mais bon...

Le Forum ne semble avoir aucun succès, je m'y attendais un peu enfin, d'un autre côté je n'ai pas fait beaucoup de demandes de partenariats et c'est tant mieux, parce que je vais supprimer le forum, je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à lui consacrer et à partir de la semaine prochaine j'en aurai encore moins donc... J'ai préféré vous avertir par politesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Question Left_bar_bleue100/100Question Empty_bar_bleue  (100/100)
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 14 Oct 2009, 00:36

Ah, mince...
C'est dommage, le concept avait pourtant l'air intéressant. Bon, en général, il faut compter presqu'une année pour qu'un forum soit convenablement lancé. Mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps à lui consacrer.

En tout cas merci de nous l'avoir signalé! Je conserve encore la pub et l'enlèverai au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question technique sur les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Informations annexes :: ° Foire aux Questions et Commentaires-
Sauter vers: