Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reg Carson

"What else?"
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Shadowstatut
Reg Carson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2008

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  :
Etat de Santé  :
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Left_bar_bleue15/60Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty_bar_bleue  (15/60)
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty
MessageSujet: Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool]   Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] EmptyDim 27 Sep 2009, 15:36

Ça sert à quoi le truc santé?
Si c'est nous même qui le choisissons c'est dommage, mais ça fait du boulot si c'est pas nous.
Enfin toujours est il que je pose la question

Et je me demandais si ça serait pas sympa des intervention sadiques bousillant nos rps et changeant complètement la donne Mr.Red
Jsuis ptetre maso, mais moi j'adore devoir faire face à des situations inattendues, après tout dans la vie tout ne tourne pas toujours comme on le veut!

( Quand je parle de situations inattendues, ça peut aller du rougissement, de la poussée de boutons et de l'envie d'aller pisser à l'apparition impromptue d'un méchant ou une explosion bien méchante ou un fil tendu dans l'escalier, une alarme qui se déclenche, toussa quoi! )

Ça fait du boulot, mais le staff est fait pour ça non? Mr.Red

(Dis-je, moi qui ait toujours refusé toutes propositions d'entrer dans le clans des maîtres... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tenios de Sombrella

- Blood Vampire -
- Blood Vampire -
Tenios de Sombrella


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Projet Shadow. Garde du corps/coeur d'Enid.
Etat de Santé  :
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Left_bar_bleue50/100Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty
MessageSujet: Re: Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool]   Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] EmptyDim 27 Sep 2009, 16:57

L'utilisation d'un compte PNJ est déja en prévision par nos soins. Pour des faits qui auront toutefois plus d'incidence qu'une envie de pisser. Je ne me prononçerai pas ici sur la nature de son utilisation mais dans quelques temps, une fois que chacun aura trouvé ses marques, il se peut qu'il montre le bout de son nez n'importe où, n'importe quand, mais surtout au moment le plus inopportun.

Edit : Quant à la barre de santé, je suppose que vous êtes assez grands pour savoir si vous êtes sur le point de crever ou non. Accesoiriser le jeu ne fait pas de mal. Ne comptez pas sur moi pour changer le pourcentage à votre place. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightcity.forumsrpg.com/forum.htm
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Left_bar_bleue100/100Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty
MessageSujet: Re: Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool]   Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] EmptyLun 28 Sep 2009, 00:03

Excatement comme l'a dit Tenios, le PNJ (Fortune, pour les intimes, voir ce topic) sera là pour vous bousiller de manière impromptues vos quelques instants de quiétude.

La barre de santé est théoriquement laissée au bon vouloir du joueur (qui se devra d'assumer son personnage jusqu'au bout en faisant mumuse) s'il l'oublie, le staff pourra se permettre d'y mettre son grain de sel. Mais comme remarqué, il y a déjà pas mal de choses à faire, donc il faudra le gérer vous-mêmes.

Soit dit en passant, il est également conseillé d'associer cette barre de santé indicative à la description du personnage (aussi dans la fiche informative) histoire de spécifier le lieu de blessure, si ça se remarque, etc. (Histoire qu'un type ne regarde pas votre personnage dans les yeux si celui-ci est devenu aveugle, par exemple. Si si, ça s'est déjà vu!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnel Célébrindal

Le temps passe et me dépasse
Le temps passe et me dépasse
Lyonnel Célébrindal


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/02/2007

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Culpabilité à temps plein
Etat de Santé  :
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Left_bar_bleue90/100Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty_bar_bleue  (90/100)
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty
MessageSujet: Re: Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool]   Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] EmptyLun 28 Sep 2009, 01:28

Heureusement un personnage sourd peut toujours savoir ce que les autres dis parce qu'on le lit...

J'ai vraiment flooder ici moi? La sortie c'est par
Revenir en haut Aller en bas
Tenios de Sombrella

- Blood Vampire -
- Blood Vampire -
Tenios de Sombrella


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Projet Shadow. Garde du corps/coeur d'Enid.
Etat de Santé  :
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Left_bar_bleue50/100Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty
MessageSujet: Re: Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool]   Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] EmptyLun 28 Sep 2009, 02:09

J'ajoute qu'être aveugle n'empêche pas son interlocuteur de le regarder dans les yeux.

Ils ne portent pas tous de grosses lunettes à la Gilbert Montagné. Content

Mais l'information passera dans le texte, la barre de vie n'aura pas l'unanimité à mon avis. Tous des feignants ces joueurs ! Démon
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightcity.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty
MessageSujet: Re: Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool]   Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé [gnééé?] Intervention divine [coooool]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleur assurance de sante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Informations annexes :: ° Foire aux Questions et Commentaires-
Sauter vers: