Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wynda Mackenzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wynda Mackenzie

Attention je mords !
Attention je mords !
Wynda Mackenzie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2009

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Boute-en-train râleur
Etat de Santé  :
Wynda Mackenzie Left_bar_bleue100/100Wynda Mackenzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Wynda Mackenzie Empty
MessageSujet: Wynda Mackenzie   Wynda Mackenzie EmptyMer 16 Sep 2009, 17:27

[VAMPIRE]

° Nom[s]: Mackenzie
° Prénom[s]: Wynda
° Surnom[s]: Certains ont essayé de lui en donner, ils ont eut des problèmes.
° Date de naissance: 1634 (417)

° Clan: Survivant

° Activité[s]: Pas determine. La ou elle pourra être utile.


°°‡•••‡°°


° Description Physique: Wynda a toujours été une belle femme, et a toujours vécu cela comme un fardeau. Fidèle à sa race, sa peau est d’une extrême blancheur, même si c’était déjà le cas lorsqu’elle était encore humaine. Ses longs cheveux noirs entourent son visage délicat et tombent en cascade sur ses épaules. Parfois une mèche rebelle vient se mettre devant ses yeux gris, qu’elle chasse en soufflant dessus d’un air agacé. Niveau vestimentaire, elle a tendance à préférer les jupes et les robes de couleurs diverses et variées qui mettent en valeur sa taille fine et ses hanches larges, aux pantalons pourtant courant pour l’époque. Elle fait cependant des efforts pour suivre un minimum les modes du moment, histoire qu’on ne la voit pas venir à trois kilomètres. Elle était une femme assez grande à l’époque ou elle était humaine, à présent elle appartient à la classe plus commune des 1m70.


° Description Psychique: Elle a beau avoir le physique délicat d’une jeune fille d’une vingtaine d’année, Wynda a le caractère d’un vieux grincheux agaçant. Jamais personne ne songe même à remettre sa parole en doute lorsqu’elle parle car elle est un exemple d’honnêteté. En effet, dès que quelque chose l’agace ou la dérange, elle le fait savoir haut et fort et souvent. Bien sur, avec les récents évènements elle commence à apprendre à se taire et passer plus inaperçue, pour le moment c’est en cours d’intégration. De manière générale, elle n’a jamais aimé les humains, ce bien avant qu’ils se mettent à traquer les immortels. Elle les voit comme une masse grouillante qui se laisse manipuler par des peurs stupides. Même les animaux sont plus malins, ils ont peur de choses réelles eux au moins. Les immortels elle les tolère, même si la majorité l’ennuie. Elle apprécie les caractères originaux, qui sortent du lot. Mais en général elle aime bien la compagnie de tout le monde étrangement, car elle part du principe que tant qu’à être entourée d’imbéciles, autant en profiter pour s’en moquer. Relever leurs absurdités qu’ils estiment normal est le seul passe-temps dont elle n’ait pas encore réussit à se lasser.
Mais malgré ce côté détestable, elle peut être apprécié par des gens à l’esprit tordu ou sarcastiques. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant son caractère, Wynda peut s’adapter à pas mal de situation. Elle sait faire preuve de sang froid quand le contexte le demande.


° Aptitudes au combat: Avec un caractère comme le sien, il vaut mieux pour elle qu’elle sache se défendre convenablement. Lors de ses années de jeunesse, elle avait appris le maniement de l’épée, mais l’arme étant un tantinet dépassé cela ne lui sert plus à grand-chose. Un vampire lui avait appris à se battre, sinon elle a appris sur le tas durant ses quelques siècles d’existence. Sa façon se battre correspond plus à son physique qu’à son caractère, c’est fluide et calculateur, mais face à une attaque de front elle aura plus tendance à éviter les coups qu’à les rendre.



°°‡•••‡°°


° Historique:

Oui c’est moi qui vais raconter ma propre histoire parce que si quelqu’un d’autre essaye il va à mon avis tourner ça à sa sauce et il n’y a pas de place dans mon passé pour des envies d’auteurs frustrés. Donc même si ca m’agace profondément de devoir répondre à cette exigence inutile, et que vous vous auriez sans doute préféré un récit raconté dans les formes de l’art, c’est tant pis. Et ne commencez pas à vous plaindre ou je m’énerve. Compris ? Bien.
On va commencer par ma phrase de conclusion, histoire de bien casser le rythme. « Si j’avais été moche, ma vie aurait été bien plus simple. » Maintenant démarrons l’histoire.

Je suis née en 1634, ne me demandez pas le mois je n’en sais rien, ma famille avait d’autres choses à faire que de noter les dates de naissance exactes de leurs enfants. Nous vivions, moi, mes parents et mes deux grands-frères dans une ferme située dans un petit village écossais. Je dis petit pour que vous puissiez le visualiser, parce que pour mon époque il avait une taille normale. J’ai donc grandit au milieu des bêtes (animaux) et de bêtes (gens stupides). Oh, je ne devais pas être bien maline moi-même, mais j’étais considérée comme la plus jolie jeune fille du village, donc finalement ca n’intéressait pas grand monde mes capacités intellectuelles. J’aurai pu me marier très tôt, mais mes parents, dans leur stupidité chronique, voulaient profiter de ma beauté pour m’offrir à un homme riche. Evidement celui-ci n’est jamais venue nous admirer, moi et le purin qui m’entourait, et donc à vingt ans je n’étais toujours pas mariée et je commençais à devenir un poids. Ce n’était pourtant pas faute d’admirateurs, même notre cher prêtre du village, humble et respectable, fixait lui aussi les courbes de mon corps avec un regard lubrique, et je voyais bien qu’avec le temps celui-ci se faisait plus insistant et plus envieux. Mais il était prêtre, et au lieu de répondre à son désir, ce qui lui aurait valu un coup de genou bien placé, homme de Dieu ou pas, il préféra en supprimer l’objet. Il m’accusa de sorcellerie, que mes charmes maléfiques tentaient de corrompre les hommes et de les éloigner du droit chemin, et autres bêtises du genre. Ben voyons, comme si c’était de ma faute. Le reste du village se rallia volontiers de son côté, les femmes sans doute par jalousie, cette bande de vieilles peaux, et les hommes par frustration. L’ensemble, par le gout du carnage et de l’exécution publique. Je me souviens d’avoir été trainée, griffée, frappée, caressée par des centaines de mains qui me déchiraient mes vêtements avec hargne pendant que je hurlais de peur, de rage et d’indignation. Dans la foule je me souviens d’avoir vu mes frères et mon père qui agissaient comme les autres. Je fus enfermée dans une petite pièce sombre et sans fenêtre, nue et tremblante, il ne me restait plus qu’à attendre le lendemain où je devais être brulée vivante à l’aube. C’est depuis ce jour que je hais l’humanité. J’avais du m’évanouir dans ma cellule, car quand je me réveillai je me trouvais allongée sur un tas de feuille morte au milieu d’une forêt avec une couverture miteuse qui couvrait mon corps et me protégeait du froid. A mes côtés se trouvait un homme au teint blafard qui me regardait en souriant. Il se mit à me parler, sans avoir l’air d’attendre de réponse de ma part, ce qui était bien vu car j’étais encore trop sous le choc pour parler. Pas besoin de retranscrire la conversation, c’est du vu et revu. Le brave m’avait sauvée, en échange il me demandait d’être sa compagne, comme si j’avais le choix. Il m’apprit qu’il était un vampire, il en profita d’ailleurs pour me dire ce qu’était un vampire, ca pouvait toujours être utile, il était malin celui-là.
Finalement il me présenta plein d’avantages alléchants pour cette nouvelle vie qu’il me proposait, mais je les vois aujourd’hui d’un autre œil. La jeunesse éternelle, autrement dit ca fait des siècles qu’on ne me prend pas au sérieux à cause de mon âge. Super. Les sens accrus, je suis maintenant capable d’entendre les stupidités que les gens disent sans être forcément à côté d’eux. Vivifiant. La capacité de régénération pourrait être sympa, mais quand on est immortel on est plus sujet aux attaques que les humains. Belle arnaque. Pouvoir de télékinésie, il m’a fallut des années pour faire bouger une chaise sans la toucher, et ca fait des siècles que je me demande à quoi ca sert. Au moins ca occupe. Pouvoir de télépathie, comme si les gens ne disaient pas suffisamment de choses stupides, il faudrait en plus que j’aille les écouter dans leur tête. Formidable. Ah, elle est belle la condition de vampire.
Enfin, donc une fois transformée je suis restée avec lui, il s’appelait James pour ceux que ca intéressent, moi pas. Je ne sais pas exactement comment il a réussit à me supporter autant d’années, il me disait que je lui rendais la vie moins ennuyeuse. De toute évidence une vie sans moi lui paraissait sans saveur parce qu’il est mort pour moi dans un combat contre des lycans. Ne commencez pas à vous dire que le combat avait démarré par ma faute, j’avais juste laissé entendre qu’ils puaient le chien mouillé (il pleuvait), et ils étaient susceptibles. Ce n’était pas de ma faute.

Sinon le reste de ma vie n’est pas passionnant. J’ai fait pendant plusieurs siècles le tour du Royaume-Unis, partant de villages quand ca commençait à devenir suspect que je ne vieillisse pas. J’aurai pu aller ailleurs sans doute, mais je ne parle que l’anglais et le gaëlique, et je n’ai pas envie d’apprendre d’autres langues, ca voudrait dire que je comprendrais un plus grand nombre d’imbéciles et j’ai suffisamment à faire avec ceux que j’ai déjà.
En fait j’aurai pu garder ce rythme un moment, si seulement ces crétins d’humains n’avaient pas mis leur nez dans des affaires qui les dépassaient. Lorsque j’ai appris, par la télévision d’un bar, l’horreur qui se mettait en place je suis entrée dans une rage immense. Une nouvelle chasse aux sorcières, et j’étais encore une fois du côté des traqués. Ses humains n’évolueront donc jamais ? Ils n’ont toujours pas compris qu’ils étaient leur plus grande menace ? On n’a pas besoin de les tuer, ils le font très bien tout seul, alors qu’ils arrêtent de nous traquer.
Enfin, comme vous pouvez le comprendre, si tant est que vous soyez capable de comprendre quelque chose, je ne comptais pas rester assise et attendre qu’on vienne m’attraper. Je voulais me battre, et pour cela il fallait que je rejoigne cette ville ou tout avait démarré, DLC. Peu importait le prix, je devais y arriver. Cela m’a pris plus de quarante ans, ces crétins ne cessaient de me retarder avec leur chasse aux sorcières moderne. Mais j’ai réussit.


°°‡•••‡°°


° Autre: Elle porte un pendentif représentant une sorcière sur son balai. Les raisons sont multiples, si on lui demande pourquoi elle risque d'en parler pendant une heure qui comprendrait quarante minutes de simple râlement.

° Rang: Attention je mords !


Dernière édition par Wynda Mackenzie le Ven 18 Sep 2009, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Wynda Mackenzie Left_bar_bleue100/100Wynda Mackenzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Wynda Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Wynda Mackenzie   Wynda Mackenzie EmptyMer 16 Sep 2009, 19:27

Y'a pas à dire, j'adore le ton de cette histoire. XD

Validée, of course! Je te place ton rang et ton groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenios de Sombrella

- Blood Vampire -
- Blood Vampire -
Tenios de Sombrella


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Projet Shadow. Garde du corps/coeur d'Enid.
Etat de Santé  :
Wynda Mackenzie Left_bar_bleue50/100Wynda Mackenzie Empty_bar_bleue  (50/100)
Wynda Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Wynda Mackenzie   Wynda Mackenzie EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:11

Totalement anti-conformiste et antipathique. Un plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightcity.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Wynda Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Wynda Mackenzie   Wynda Mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wynda Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Les Personnages † :: Office du Recensement :: ° Les Vampires-
Sauter vers: