Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Reginald Carson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reg Carson

"What else?"
Reginald Carson Shadowstatut
Reg Carson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2008

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  :
Etat de Santé  :
Reginald Carson Left_bar_bleue15/60Reginald Carson Empty_bar_bleue  (15/60)
Reginald Carson Empty
MessageSujet: Reginald Carson   Reginald Carson EmptyLun 14 Sep 2009, 01:49

° Nom ° : Carson

° Prénom °:Reginald dit "Reg ou Regi' "

° Age °: 25 ans

° Parti °:
Anciennement Noctiluca
Récemment: Programme Shadow

° Situation Professionnelle °:
Anciennement : Garçon de course/Membre de Shadow
Récemment: [...]

° Description °:

Jeune individu de sexe masculin, de taille moyenne, Reg Carson, abréviation de Reginald Carson a deux bras, deux jambes, et une tête. Il ne se démarque donc pas vraiment du reste du monde en ce qui concerne ce genre de détails, d’autant que l’ensemble est tout compte fait assez bien proportionné. Sa tignasse de cheveux bruns est un peu trop longue, en bataille, des mèches tombent souvent devant son visage fin. Un nez plutôt long, aquilin, des oreilles à peu près normales, quelques poils au menton, rien ne cloche ni ne choque chez Reg. A vrai dire, il pourrait presque passer pour très attirant. Presque. Lui aimerait beaucoup l’être, car cela faciliterait grandement sa tâche pour sauter sur les jolies demoiselles, cet être feignant aimant toujours qu’on lui enlève du travail. Il est tellement fainéant que son apparence tiens plutôt du clochard que du seigneur. Un simple t-shirt, un jean, un blouson ou un pull, le tout plutôt fripé et pas très propre. D’ailleurs, tant qu’à faire, on ne peut même pas dire que l’individu en lui-même soit impeccable…

Ses yeux sont assez grands, noirs, et remplies d’ombres mouvantes, ce qui donne un effet parfois inhabituel. L’étranger qui y plonge le regard pense alors pouvoir y lire comme dans un livre ouvert les moindres émotions qui le traversent, mais il aurait tord. Car si des émotions passent étrangement bien sur ce visage, elles ne sont jamais le reflet de la réalité, mais seulement ce qu'a voulu montrer le jeune loup. Il sourit souvent, un joli sourire d’ailleurs, plutôt agréable, et son regard pétille de malice, une malice qui se révèle dès que possible.

Voleur, un peu truand sur les bords, pas très réglo au niveau de la loi, il ne peut empêcher ses mains d’agir lorsque quelque chose lui plaît et passe à sa portée. Ceci incluant les jolies demoiselles bien sûr, mais loin d’être stupide, il ne fera rien qu’il sache mener à une situation désagréable ou contraignante. Encore faut-il qu’il évalue correctement les conséquences de ses actions, ce qui n’arrive pas excessivement souvent, et le fourre parfois dans quelques emmerdements.
Pour sortir de ce genre de situations, Reg possède deux solutions : La fuite ou le mensonge. C’est en effet un menteur diplômé et un froussard notoire, trait de caractère qu’il a dû apprendre à surmonter pour faire son boulot.
Il est toujours à la recherche de ses intérêts et de son plaisir en priorité, en bon égoïste, mais n’est pas très difficile : Une pomme, un bon lit, et, à la rigueur, une jolie fille dedans, et cela fait son bonheur…Du moins on le pense. Car en réalité, personne ne le connaît assez pour réaliser une analyse vendable du personnage, qui n'a jamais vraiment été proche de qui que soit, et passe son temps à jouer un rôle comme si la vie n’était qu’une vaste supercherie.

A part ça, Reg est un trois quart loup, ce qui ne facilite pas ses affaires. Et oui. Maman louve sentimentale tombée amoureuse d’un pauvre demi loup incapable de contrôler sa forme et ses impulsions. Résultat notre cher ami à une forme canine plutôt décevante et manque de force physique même s'il garde les sens surdéveloppés et l'instinct animal propre à sa race. C'est un loup maigre, même gringalet, qui préfère faire les yeux doux que se battre.



° Passé °:


Allongé dans le noir, immobile, le garçon écoute. Des cris, pour la plupart de ce qu’il entend. Encore son père qui fait des siennes… Il voudrait en tout cas que ça s’arrête. Et puis soudain, il sourit. Ses rêves le placent au premier plan d’une intrigue, jeune héro qui se sortira de la misère par la force de son courage. Fantasmes qui illuminent son ordinaire misérable…
Il en a marre de ces dîners ou il passe après les autres, de cette atmosphère sombre en permanence, du regard que les gens posent sur son père.


° ¥ °



Il le sent bien, autour de lui on s’étonne. Lui si volubile et enthousiaste d’habitude, si présent, si désireux qu’on se rappelle de lui, de son existence, il s’écarte et se renferme. Il s’est trouvé un nid où, recroquevillé, il peut s’amuser sans que les émotions ne déclenchent les accidents habituels.
Lorsqu’il s’ennuie, il imagine qu’il devient riche, qu’il peut avoir tout ce qu’il veut, et qu’on invente un super vaccin qui permettrait à tout ces nouveaux lycans incapables de se contrôler d'avoir une meilleure existence. Au moins ici, personne ne l’embête lorsqu’il s’imagine un avenir radieux et ne fait pas attention à ce qui se passe autours de lui. Il remontera à la lumière du jour, oui. Mais pas tout de suite. De toute manière il sait qu’on ne l’oublie pas, en haut, lorsqu’ils ont besoin, ils descendent le chercher. Il dessine en attendant ces brèves remontées vers le monde extérieur.



° ¥ °



Le garçon est installé sous une table. Il attend le moment propice pour jaillir de sa cachette et saisir un steak juteux. Il pourrait très bien en demander un normalement, mais c’est moins drôle. Et puis en se cachant on apprend tellement de choses. Il apprend, mais il a toujours du mal à comprendre pourquoi Noctiluca a décidé que son père devait disparaître. Un danger… C’était bien beau ces promesses d’aide et de fraternité, mais tout ça servait surtout à garder le contrôle des individus. Lui, il a décidé de ne pas se faire avoir.



° ¥ °


A force de le voir traîner les mains dans les poches, ils en ont eu marre… Ça devait arriver un jour de toute manière, qu’il doive travailler. On l’a chargé d’une course, puis d’une autre. Parce qu’il était à côté. « Hé Reg ? Vu que t’es là, tu peux pas aller donner ça à machin ? »
Ça avait été le début de son travail harassant. Aller chercher ça, transmettre ci, donner ça.
Remarque au moins on ne le traitait plus de parasite. Et on apprenait pas mal de chose en passant dans tous les bureaux, rien qu’en surprenants quelques mots lâchés au téléphone...




° ¥ °



Finalement cette mission là avait été marrante. Et la fille était plutôt jolie. Jean Mich' avait eu raison en lui parlant des confidences sur l’oreiller. Le jeune homme sourit en reboutonnant sa chemise. Il se leva, passa un main dans ses cheveux éternellement décoiffés et sortit de la chambre sans même prendre la peine de fermer derrière lui. Ça n’aurait servit à rien de toute manière, rien ne risquait de sortir de cet endroit


° ¥ °


Pourquoi fallait-il toujours que l'insouciance doive disparaitre un jour? Il avait trouvé ça drôle, devenir le Roméo d'une Juliette. Il n'avait pas prévu que la Juliette en question prenne de plus en plus de place dans sa vie. Il l'avait trouvée reposante, épuisante pour pas mal de chose en fait, mais reposante car elle ne savait rien de sa vie et le prenait pour quelqu'un de normal. Bon, le jour il avait joué au chevalier servant, elle avait finit par découvrir le pot aux roses, mais ça ne c'était pas trop mal passé. Une partie de la fascination qu'elle exerçait sur lui tenait à ce qu'il n'avait jamais réussit à se glisser dans son lit, et c'était une bataille de tout les instants qui rendait leur relation assez étrange. Aussi proches que des frères et sœurs, mais s'étant choisis comme des amis, des âmes sœurs qui allaient voir ailleurs quand elles en avaient marre de réfréner leurs pulsions. Il pensait souvent à la faire rentrer dans la confrérie lycane, mais se refusait à le faire lui et ne tenait absolument pas à ce qu'un autre s'en charge, jalousant par avance le lien qui se créerait entre Juliette et son créateur, ce qui posait un grave problème technique.


° ¥ °
Revenir en haut Aller en bas
Reg Carson

"What else?"
Reginald Carson Shadowstatut
Reg Carson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2008

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  :
Etat de Santé  :
Reginald Carson Left_bar_bleue15/60Reginald Carson Empty_bar_bleue  (15/60)
Reginald Carson Empty
MessageSujet: Suite et fin   Reginald Carson EmptyMer 16 Sep 2009, 22:28

° ¥ ° Dernier regard ° ¥ °


Foutu souterrains, foutu labyrinthe et foutue poussière. Pas moyen de garder une apparence normale et décontractée avec l'atmosphère qui régnait maintenant dans la ville. Il fallait louvoyer, se faire discret, et vu là où il se rendait, il devait prendre garde à chaque pas de ne pas être suivit. Le jeune homme laissait ses sens le renseigner et ils fonctionnaient au maximum de leur capacité. Bientôt il atteignit son objectif et s'agenouilla sur la trappe qui allait lui permettre de rejoindre Juliette. Il frappa sur le bois à intervalle irrégulier, selon un code qu'ils avaient mit au point, et profita du temps de réponse pour rajuster à la hâte sa tenue particulièrement négligée. Il avait couru du QG jusque ici et n'avait pas hésité à ramper, ce qui se voyait.
Théoriquement il aurait déjà dû être partit, mais il n'avait pas pu se décider à sortir de la ville sans la prévenir.
Il l'entendit sautiller vers la trappe et elle ôta l'énorme cale de bois qui la maintenait fermée. Le panneau pivota vers l'intérieur, dévoilant Reg en plein dépoussiérage.
Ah fichtre. Il pensait qu'elle allait mettre un peu plus de temps que ça à répondre, mais après tout c'est vrai qu'elle n'avait pas grand chose à faire dans le réduit sombre où elle passait ses journées. Juliette lui ouvrit le passage et pu l'admirer alors qu'il tentait encore sans beaucoup de succès d'enlever un peu de la saleté qui le recouvrait. Il s'arrêta immédiatement bien sûr. Il ne s'agissait pas qu'elle pense qu'il se pomponnait pour elle. Remarque, qu'il s'arrête quand elle arrivait pouvait prêter à confusion aussi. Résultat, il lui accorda un sourire et continua de donner quelques tapes à son pantalon pour donner le change. Enfin, il se glissa à l'intérieur et posa plus longuement son regard sur elle.
Il ne pu s'empêcher d'arborer un sourire satisfait en fixant sans se gêner le magnifique décolleté qu'elle arborait, après tout, il était particulièrement bien placé pour ça alors qu'il descendait les quelques marches qui l'amenèrent au niveau de Juju. Étrangement, il appréciait assez de se retrouver dans la cave de son amie, qu'elle s'était débrouillée pour rendre aussi habitable que possible avec un style particulier très personnel. Il se laissa faire lorsqu'elle le serra dans ses bras, appréciant le contact, et s'empressa de lui plaquer un gros bisou sur la joue en retour.


"Salut, ça fait plaisir de te voir, mais tu aurais pu prendre une douche avant, quand même, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu es couvert de poussière."

Il grimaça lorsqu'elle fit allusion à la poussière, qui, il était vrai, le recouvrait de la tête au pied.

"Tu devrais te regarder ma belle, tu n'es pas plus présentable que moi, d'ailleurs..."

Il eu un demi sourire grivois et fit glisser son regard le long des jambes de sa camarade pour remonter jusqu'au corsage:

"Si on mélangeait nos poussière un peu, non?"

"Non, merci, on risquerait d'en mettre sur le tapis et ça m'embêterai, je viens de faire le ménage."

Elle désigna une carpette élimée, un peu moisie et mangée par les rats qui ne devait pas pouvoir être plus sale avec un air innocent d'autant moins convainquant qu'elle était encore rouge de confusion après le bisou plaqué sur sa joue.
Finalement, décidant de jouer les hôtesses respectables, elle déclara :


"Je t'offrirai bien quelques rafraîchissements, mais j'ai peur de n'avoir que du thé. T'en veux ?"

Ahhh l'innocence de ces petites joutes verbales... Elles allaient lui manquer. Il n'y avait pas que ça qui allait lui manquer. La façon qu'elle avait de repousser ses cheveux, ses refus obstinés dès qu'il lui faisait des avances, son humour a froid... Son idée très personnelle du ménage...

"On peut se mettre à côté du tapis si tu veux."

Comme d'habitude, il continuait à plaisanter, mais le cœur n'y était pas vraiment dans cette dernière réplique. Il pensait à son départ et ne savait pas trop comment le lui annoncer. Il profita du répit qu'elle lui octroya en posant une casserole sur le feu en sifflotant pour réfléchir, les yeux dans le vague. Il triturait es lacets de son pull d'un air absent et préoccupé lorsqu'elle se retourna vers lui.

"Je ne sais pas comment te l'annoncer. Autant faire simple tu me diras. J’ai reçu des ordres et je vais rester absent un moment. En fait... Je dois quitter la ville..."

Il ne savait pas du tout comment elle allait le prendre, et d'ailleurs il se demandait ce qui l'embêterait le plus, qu'elle pique une crise ou qu'elle s'en balance comme de l'an 40. Il ne lui laissa pas le temps de répliquer et s'empressa de continuer sa tirade:

"Je pense que tu peux sortir de ta cachette maintenant, il suffit que je t'accompagne et si tu précises que tu es fidèle à notre cause ils sauront te protéger là bas, au QG. Bien sûr il faudra que tu prennes garde aux autres mais..."

Il se tu. Il n'avait pas grand chose à dire d'autre. Ou plutôt il ne savait pas comment dire ce qu'il avait vraiment à dire.
Peut être qu'elle allait le frapper, et ça vaudrait sans doute mieux, cela l'empêcherait de faire une ânerie.
Elle ne s'arrêta pas immédiatement de remuer des tasses et des cuillers après avoir entendu son speech, mais se raidit instantanément. Elle aussi sembla ne pas aborder ce qui la tracassait vraiment et aborda à son tour le sujet de sa sortie à la lumière du jour.


"Je ne pense pas que je vais sortir d'ici tout de suite, tu sais. Pas vraiment le bon moment. Sans toi, je ne sais pas ce que le QG va bien pouvoir penser de ma venue.T'es pas cool, quand même, qui est-ce qui va m'apporter à bouffer, hein ?"

Un pauvre sourire vint couronner la réplique.
Elle souriait, tentait de faire de l'humour... Elle restait bien la même. Il ne pouvait que la regarder s'activer sans se sentir capable d'esquisser un seul geste. Il ne voulait pas partir, mais on ne discutait pas les ordres. Elle se tourna de nouveau vers son réchaud ou l'eau frémissait, remplit les deux tasses en silence, y glissa des sachets de thés et tendit sa tasse au jeune homme. Une tasse qui arriva vide. Le contenu se renversa sur le trajet, les mains de la jeune fille prises de tremblements.


"Tu vas me manquer. Essaie de ne pas t'éterniser, hein ?"

Il la regarda, l'air complètement perdu, puis finit par faire deux pas, couvrant la distance qui les séparait, et la serra dans ses bras, la gardant contre lui comme s'il ne comptait jamais la lâcher. Pourtant il desserra finalement son étreinte et, les mains sur ses épaules, l'écarta de lui en cherchant son regard. Il lui pris le visage entre les mains, l'embrassa encore une fois sur la joue et s'écarta à nouveau.

"Je reviendrais, ne t'en fais pas. "

Ne t'en fais pas... On aurait dit qu'il partait faire les courses. Mais il n'eut pas le courage de lui dire : attend moi.

"Je dois y aller"

Il se dirigea vers l'escalier sans ajouter un mot, la laissant plantée là. Il eu une hésitation juste avant de gravir les marches, et finalement se retourna avec un sourire:

"Je te rapporterais des oranges"


° ¥ °


Le programme avait encore une fois fait appel à lui, il y avait obéit, par envie de découvrir le monde, et peut être pour une autre raison qu'il se refusait à s'avouer. Mais la vie devenait de plus en plus difficile hors de Darklight et après avoir rapatrié le plus d'immortels possibles, il s'était rendu à l'évidence, il fallait rentrer...

° ¥ ° Ajout ° ¥ °


° Aptitudes au combat:
Plutôt du genre attaques fourbe et détournées lorsque l'adversaire est de force égale ou supérieure, peu éprouver un plaisir puéril à fanfaronner, faire le beau et lancer des défis d'une voix vibrante lorsqu'il se trouve face à pus faible que lui.
Armes de prédilections: Le couteau toujours fidèle et le fil à couper le beurre.



° Rang souhaité °: "What else?"
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Reginald Carson Left_bar_bleue100/100Reginald Carson Empty_bar_bleue  (100/100)
Reginald Carson Empty
MessageSujet: Re: Reginald Carson   Reginald Carson EmptyVen 18 Sep 2009, 02:55

Comme pour ta chère et tendre (ou presque XD)...
... Fiche validée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reginald Carson Empty
MessageSujet: Re: Reginald Carson   Reginald Carson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reginald Carson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Les Personnages † :: Office du Recensement :: ° Les Lycans-
Sauter vers: