Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Lieutenant Belladone Ackermann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belladone Ackermann

Lieutenant Ackermann
Lieutenant Ackermann
Belladone Ackermann


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2008

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Soldat
Etat de Santé  :
Lieutenant Belladone Ackermann Left_bar_bleue0/0Lieutenant Belladone Ackermann Empty_bar_bleue  (0/0)
Lieutenant Belladone Ackermann Empty
MessageSujet: Lieutenant Belladone Ackermann   Lieutenant Belladone Ackermann EmptyDim 13 Sep 2009, 23:38

[HUMAIN]

° Nom[s]: Ackermann
° Prénom[s]: Belladone
° Surnom[s]: Lieutenant Ackermann, et ce n'est pas un surnom, c'est son appellation.
° Date de naissance: 16 mars 2018 (33 ans)

° Clan: Ordre du Temple

° Activité[s]: Militaire. Elle est Lieutenant. Cependant actuellement elle est comme qui dirait "au chômage forcé", on lui a demandé de se faire oublier durant quelques temps...


°°‡•••‡°°


° Description Physique: Une haute stature et une allure rigide, voilà ce qui peut vous marquer en la voyant. Ce serait pourtant une femme magnifique s'il n'émanait pas d'elle une froide rigueur, tout à fait militaire, et un côté très sec, rugueux, très austère.
C'est une femme de taille moyenne bien qu'un peu grande, près d'un mètre soixante quinze, et elle a une forme physique irréprochable : fine, athlétique et finement musclée, Belladonne a les épaules bien pesée et des jambes puissantes, elle parait assez souple. Son visage est tout aussi rude : bien qu'il puisse être séduisant si elle souriait un peu, le Lieutenant Ackermann a un menton droit et des traits rigoureux qui ne laissent la place ni aux imperfection ni aux courbes trop douces. Ses cheveux sont noirs, tout comme ses yeux, et tout son être ne semble pas voué à se colorer facilement.
Ses tenues sont loin d'être fantaisistes... En dehors de l'uniforme militaire qu'elle a ordre de ne pas porter en ce moment, elle apprécie les couleurs sobres comme le noir, le marron et le gris. Même si elle n'est pas très féminine, elle a un côté plutôt provocant lorsqu'elle arbore ses combinaisons de latex (n'y voyez pas un signe d'une sexualité débridée, les modes des années 2051 sont un peu étranges, voilà tout ^^).

° Description Psychique: La Rigueur, l'Ordre et la Discipline, voici ce qui fait d'elle un excellent soldat. Très vive d'esprit, c'est une femme aux opinions tranchées qui peut se montrer tout à fait injuste, immorale et partiale... Cependant, elle aime l'ordre et l'organisation, les gens négligés la rendent nerveuse et elle a des tendances maniaques. Elle prône, pour sa vie comme pour toute chose, la maîtrise totale de tous les points. Ce qui lui vaut d'être psycho-rigide, dirons certains, les plus vulgaires la qualifierons de "mal baisée" ou de "pince sans rire". On a tendance à croire qu'elle ne rit, en effet, que lorsqu'elle se brûle, et peut être d'une ironie et d'un cynisme effrayant.
Elle se montre très masculine, bien qu'avec quelques efforts elle pourrait faire tourner les têtes, elle ne semble pas s'en préoccuper énormément. A noter également, Belladone a une sainte horreur des Créatures Surnaturelles, et en son fort intérieur, comme beaucoup de gens, ce qu'elle ne connait pas l'effraie. Une bonne raison pour les éradiquer jusqu'au dernier.
Plutôt zélée, cet excès souvent instinctif lui vaut d'être parfois "mise en garde" dira-t-on. Sans doute parce que c'est un excellent élément, on rechigne à la dégrader, elle est donc parfois conviée à un peu de ... vacances. Histoire qu'elle se calme.

° Aptitudes au combat: Belladone aime les combats frontaux. Faire la belle et espionner durant des heures pour frapper dans le dos n'est pas son genre, et lorsqu'on lui demande d'être patiente ou d'agir sous couvert, elle a toujours beaucoup de mal à obéir. Impulsive, même si elle réfléchit toujours aux conséquences à une vitesse étonnante, elle aime l'action au point de parfois la provoquer... Ce qui déplait à sa hiérarchie. Les armes à feu ont sa préférence, mais elle fait de chaque objet une arme potentielle. Au pire, quelques bons coups de points peuvent suffire. C'est une femme directe, pas de chichis avec des poisons ou autres armes de "fiotes" dit-elle.
De ce fait, elle reste plutôt démunie lorsqu'il s'agit d'agir en finesse, parce que foncer dans le tas n'est pas toujours une bonne solution. Elle l'a déjà expérimenté mais refait toujours cette manœuvre, c'est la seule qui lui donne du plaisir...

°°‡•••‡°°


° Historique: Née en 2018, Belladone est la fille d'un Major Allemands et d'une gentille femme au foyer. Dernière née d'une tripotée de lardons, huit officiellement, la petite a grandi entourée de frères et de soeurs, sous l'autorité d'un paternel pas très affectueux. Marche ou crève, très tôt.
Elevé dans une ambiance religieuse très prononcée et où l'on voue un culte à l'armée, Belladone a été très tôt lobotomisée jusqu'à devenir la parfaite petite fille pour son papa : une rigueur dans la vie d'une enfant, devoirs excellent et lit au carré.
En 2036, alors qu'elle avait dix huit ans et débutait ses classes, son père fut appelé en renfort pour gagner DLC, assiégée. Ayant toujours vécu avec des images télévisées sur ce qu'il se passait là bas, ce fut un honneur pour lui de pouvoir aller casser de la Créatures...

Lorsqu'elle entama sa première mission, dans l'est de l'Asie, elle fut l'une des rares survivantes de toute la garnison... En rentrant à la Caserne où elle était affectée, on vint frapper à sa porte. Ce n'était pas le Capitaine qui venait la féliciter, mais un homme étrange, mystérieux. Il lui rendit hommage, parce qu'elle avait tué, entre autres, plusieurs Immortels dans cette mission. Il lui parla longtemps, toujours avec des sous entendus ou des métaphores, et lui demanda alors ce qu'elle pensait des Créatures Surnaturelles. Belladone fut sincère, et la haine qu'elle exprima fit sourire son interlocuteur... Elle serait donc parfaite dans son nouveau rôle, estima-t-il.

Trent lui enseigna ce qu'elle avait à savoir de primordiale, elle fut alors nommée Aspirante. Il lui suffisait d'être toujours aussi excellente, ce qu'elle fit. Toujours remarquée lors des missions, ordonnée, disciplinée et perfectionniste bien qu'un peu zélée, le Segent Ackermann fut "congédiée" pour la première fois en 2040. La sanction lui paraissait juste, car elle respectait plus que tout la hiérarchie, mais on la rappela rapidement, car au final... on avait besoin d'elle.

L'Adjudant Ackermann, toujours Aspirant Templier, brilla plusieurs fois, pour des missions toujours plus périlleuses, où elle s'arrangeait pour éliminer le plus d'Immortels possible. Trent lui proposa alors de passer l'Epreuve. Un nouveau défi qu'elle se devait de relever. Au programme, on s'envole pour DLC. Son Epreuvre consistait tout simplement à débusquer un traitre, l'un des militaires avait vraisemblablement créé un beau trafic de nourriture pour alimenter les pauvres assiégés.
Ce ne fut pas très difficile, car dès son arrivée, un homme l'accueillait : son Père. Après quelques jours, il lui confia avoir vu l'horreur d'une vraie guerre, et la famine des habitants comme des Créatures l'avait touché... Lui, le grand militaire, avait été ému par la faim et la pauvreté de ces hommes et de ces femmes. Il lui proposa de l'aider, ayant confiance en elle.

Lorsque l'ordre vint jusqu'aux oreilles de l'officier qui était en charge de délier la langue du Traitre, annonçant que, puisqu'il avait avoué, il n'était plus utile, sans doute le pauvre homme comprit-il qu'il avait trop bien élevé sa fille... Elle avait dépassé le maître et était désormais une militaire sans faille : elle avait été à l'origine de cet ordre, sans ciller, sans hésiter.
Le Traite débusqué et le trafic arrêté, Belladone eut l'honneur de devenir Templier. L'honneur oui, car elle en tira une fierté sans borne. En devenant l'égale de Trent, sa carrière prit une tournure plus favorable, car elle passa Lieutenant en seulement deux ans.

Loyale envers le Haut Templier de la Région, elle fut une seconde fois "congédiée" pour avoir mis un peu trop de coeur pour faire parler un espion, qui n'eut plus assez de dents pour articuler quoi que ce soit. Durant quelques semaines, elle fut contrainte à un retour à la vie civile... Mais on la rappela encore, augmentant sans doute son orgueil : on avait besoin d'elle. Jusqu'à la prochaine fois... N'appréciant pas énormément les Contaminés, qui se laissent devenir d'affreuses choses surnaturelles pour les besoins de leur cause, elle en est venue au main avec l'une d'elles, qui n'appréciait plus ses commentaires et ses insultes dans son dos.

Belladone est donc, depuis hier, sommée de bien vouloir se calmer durant quelques jours, avant de pouvoir revêtir son uniforme.

°°‡•••‡°°


° Autre:

° Rang: "Lieutenant Ackermann" ça suffira, elle n'est pas du genre à aimer les chichis et les petits noms..
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com/
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Lieutenant Belladone Ackermann Left_bar_bleue100/100Lieutenant Belladone Ackermann Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieutenant Belladone Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Belladone Ackermann   Lieutenant Belladone Ackermann EmptyDim 20 Sep 2009, 18:48

OMG!!!
Très bonne explication de l'initiation à l'Ordre du Temple!
Validée, of course. XD
Revenir en haut Aller en bas
Belladone Ackermann

Lieutenant Ackermann
Lieutenant Ackermann
Belladone Ackermann


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2008

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Soldat
Etat de Santé  :
Lieutenant Belladone Ackermann Left_bar_bleue0/0Lieutenant Belladone Ackermann Empty_bar_bleue  (0/0)
Lieutenant Belladone Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Belladone Ackermann   Lieutenant Belladone Ackermann EmptyDim 20 Sep 2009, 18:52

Ueah, trop beau mon rang et son image 8)
Vive moi ! Vive l'Ordre !

Hum. Merci Chef, à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com/
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Lieutenant Belladone Ackermann Left_bar_bleue100/100Lieutenant Belladone Ackermann Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieutenant Belladone Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Belladone Ackermann   Lieutenant Belladone Ackermann EmptyDim 20 Sep 2009, 18:55

Profites, profites... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Belladone Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Belladone Ackermann   Lieutenant Belladone Ackermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Belladone Ackermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilités du Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Les Personnages † :: Office du Recensement :: ° Les Humains-
Sauter vers: