AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City

Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere Left_bar_bleue100/100Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere Empty_bar_bleue  (100/100)
Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere Empty
MessageSujet: Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere   Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere EmptyVen 11 Sep 2009, 12:30

DLC, Deuxième Acte...


Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere Hiver210



Sasha Shiroff a écrit:
Ancient Native Project

Descriptif du projet :
Analyser et réunir les séquences génétiques communes entre l’hémoglobine lycanthrope et caïnite.
Isoler les différentiels et créer de nouvelles séquences ADN regroupant un maximum de caractéristiques jugées normalement incompatibles.
Dédoubler le code génétique, et avec lui, la cellule ainsi créée dans un programme identique au système de clonage.
Résoudre le problème du vieillissement accéléré des cellules, du moins à une certaine période de la maturité du sujet ainsi créé.


Échantillons sanguins :
° Cellules caïnites : J. De Rochère (décédé, consentement non requis)
° Cellules lycanthrope : S. Shiroff (consentement obtenu)


Début de l’année 1984 : lancement de l’A. N. Project.


Nombre d’échantillons cellulaires isolés: 8 (soit 4 paires)

Commentaires sur l’essai N° 1:

Séquençage réussi. Les premiers assemblages ne sont finalement pas si incompatibles que cela. La phase la plus délicate reste la séparation des séquences. Il ne reste plus qu’à attendre le commencement de la mitose.
Échec de la mitose. Le nouveau séquençage peine à se reproduire sans erreurs. Suite à de nombreux problèmes, le développement cellulaire a dû être stoppé à la neuvième semaine.


Commentaires sur l’essai Nº 2:

Les erreurs de la première tentative ont toutes été évitées. Malgré quelques difficultés aux moments des premières mitoses, l’embryon apparaît comme viable. Nous sommes à la douzième semaine et tout semble se passer pour le mieux.
Échec. Le spécimen n’a aujourd’hui qu’une année de vie et malgré sa jeunesse apparente, il souffre de pathologies communes en gériatrie. Pour éviter des souffrances inutiles, l’essai nº 2 a été euthanasié.

Commentaires sur l’essai nº 3:

Par précaution, le laboratoire a été déplacé dans un entrepôt de la ville. Les problèmes récurrents des naissances lycanes incontrôlées provoquent trop de mouvements à proximité de mon lieu de travail.
L’essai nº 3 évolue sans contraintes. Le problème du vieillissement est sous contrôle. Pour des questions de sécurité, je le maintiens sous sédatifs afin d’éviter des complications d’ordre moral. Tant qu’il reste inconscient, il ne demeure qu’un sujet d’expérience.
Mort du sujet. Une malformation cardiaque mineure a posé plus de problèmes que je ne l’aurais cru. Il semblerait qu’à partir d’une certaine maturité, le système immunitaire devienne déficient. À moins que l’isolement physique et moral n’ait joué un rôle?

Commentaires sur l’essai nº 4:
Je ne répéterai plus les mêmes erreurs. Afin de ne pas perdre de temps, j’ai laissé les cellules mûrir légèrement plus rapidement que prévu avant de contrôler l’évolution. Pendant ces douze années, le sujet est resté relativement conscient. L’enfant se développe de manière parfaitement ordonnée. D’après la première série de tests, il semblerait qu’il possède les atouts communs aux deux espèces. Serait-ce là une créature se rapprochant du tout premier immortel que la terre ait porté?
Plus de considérations théologiques. L’enfant semble développer une imagination débordante pour combler la solitude. Des amis imaginaires ou quelque chose de plus inquiétant?
Le vieillissement accéléré a complètement cessé. Le sujet semble à maturité et présente toute une palette de possibilités. La bête semble être sous contrôle également. Le gène vampire serait-il la solution définitive à la maîtrise de la lycanthropie?
J’ai l’étrange impression que mon travail pourrait être surveillé. Par précaution, j’ai supprimé tous les fichiers informatiques et conservé les dossiers écrits dans un coffre bancaire. L’entrepôt a été vidé de son contenu, et le spécimen a été volontairement écarté. J'imagine qu’il ne posera pas de problèmes à la société. Pourvu que la dose de sédatifs ait été suffisante pour provoquer une amnésie.



Brève chronologie…

Citation :

1980
Sasha Shiroff, obtient la direction de la section scientifique au sein de Noctiluca. Fraîchement élue membre du Conseil lycan, elle poursuit ses recherches sur le contrôle de l’agressivité chez les loups nouvellement mordus.

1984
Dans un but éthique, Sasha Shiroff déplace une partie de ses locaux dans un entrepôt de la ville pour y pratiquer certaines expériences. Son projet semble bien avancer. La même année, en marge de ses recherches, elle débute une expérience que beaucoup auraient jugé monstrueuse : la fabrication génétique d’un hybride vampire/lycan. C’est l’A.N. Project. Elle finira par déplacer toute cette expérience dans l’entrepôt, par précaution.

2008
La quatrième tentative est une réussite. En contrôlant la vieillesse du cobaye jusqu’à sa maturité où il ne prendra plus d’année, Sasha Shiroff a créé de toute pièce ce qui s’apparente au premier regard à un homme adulte. Elle l’appelle Aspharr.

2009
Aspharr s’échappe de l’entrepôt où il était retenu. Perdu, il échoue dans un hôpital d’où il s’enfuira également. Montrant une volonté de vivre hors du commun, il se trouve un travail, un appartement, et tâche de mener sa vie… Mais c’est sans compter sur sa particularité. Perdu entre deux races, le contrôle lui échappe, il commence à tuer.
Découvrant la fuite de son cobaye, Sasha fait rapidement disparaître toute preuve de son existence et enferme les détails écrits de son expérience dans le coffre d’une banque. Quand les meurtres commencent en ville, elle se lance tout naturellement sur les traces d’Aspharr dans le but de l’aider à se contrôler avant que quelqu’un de Noctiluca ou de Coecaedes ne décide de l’abattre pour protéger le Secret.
La même année, Aspharr tue une jeune serveuse du bar le Hell’s Snare. Tenios de Sombrella, gérant et grand ami de la jeune fille, veut à tout prix faire payer l’assassin. Il se tourne vers Enid Flanders, également amie de la victime, et demande à rejoindre le Programme Shadow, seul groupe qui avance un minimum dans cette enquête.
Au sein même du Programme, Funébria débute de son côté une investigation. En se rendant à la morgue, elle découvre qu’une personne passée avant elle a vraisemblablement censuré une partie du rapport d’autopsie. Elle trouve rapidement la responsable : Sasha Shiroff.
Quand elle interroge cette dernière, celle-ci prétend chercher à protéger le Secret et elle avoue vouloir vite trouver l’assassin avant qu’il n’y ait trop de victime. Elle aiguille faussement Funébria en suggérant qu’un vampire pourrait être à l’origine des massacres, allant même jusqu’à donner le nom d’une vieille connaissance, un certain Rafaïl Sviatoslav
Lyonnel Célébridal, soutenu par Iwa Maochui, coordonne au mieux les recherches. Il est convaincu que le coupable est un lycan. Sous ses ordres, des agents du Programme trouvent l’assassin et le filent. Hélas, ces mêmes agents sont tués par Aspharr.
Les cadavres s’amoncellent de plus en plus. En milieu d’année, le tueur en série de DLC fait parler les médias du monde entier. Vampires comme lycans jugent préférables de le supprimer le plus rapidement possible pour étouffer l’affaire.
Vers la fin de l’année, Sasha arrive à rencontrer Aspharr. Elle sort vivante de cette entrevue. Au même moment, le F.B.I. crée une cellule spéciale à DLC pour traquer le tueur en série.


2010
Au début de l’année, c’est la panique à DLC. Les médias parlent des vampires et des lycans. Sasha réalise avec horreur que son coffre bancaire a été vidé par une organisation qui se fait appeler l’Ordre du Temple. Elle voit ses recherches exposées dans des flashs spéciaux et des documentaires, se mêlant à une série de preuves sur l’existence des immortels. Terrorisée, elle fuit le domaine de Noctiluca mais reste en ville. Elle tente de pousser Aspharr à la suivre jusqu’à l’entrepôt, sans succès.
Fin février, l’O.N.U. donne les pleins pouvoirs à l’Ordre du Temple. La situation est catastrophique. Noctiluca, Coecaedes et le Programme préfèrent laisser tomber la traque et se concentrent sur un moyen de protéger au mieux tous les immortels.
Tenios de Sombrella, désireux de sa vengeance, poursuit l’enquête, épaulé par Enid.
Début mars, les finances de Noctiluca et Coecaedes sont gelées par les templiers. Cet acte revient à montrer du doigt les deux entreprises comme coupable de cacher des immortels parmi ses employés. Des émeutes éclatent à l’encontre des deux firmes, difficilement contenues par la police et les systèmes de sécurité en place. Sur ordre des templiers, la cellule du F.B.I. est démantelée.
Le 23 mars, l’Organisation Mondiale de la Santé, soutenue par l’armée, isole la ville.
Le 25 mars, la population humaine est évacuée. Coecaedes et Noctiluca somment leurs employés humains de fuir et de tout faire pour rester en vie, quitte à donner des informations sur les entreprises. Les employés immortels sont invités à rejoindre des lieux sécurisés. Tous s’accordent sur le fait qu’ils sont piégés. Isoler et maintenir les immortels à DLC n’a qu’un seul et unique but : l’extermination.
Vers l’aube du 26 mars, la plupart des employés sont en sécurité. Quelques membres du Programme courent encore les rues pour inciter les indépendants récalcitrants à se mettre à l’abri. Enid et Tenios, qui ont passé la nuit à pister Sasha Shiroff, la retrouvent finalement dans un sous-sol, en train de pleurer sur le cadavre d’Aspharr qu’elle a elle-même tué, afin de lui éviter des souffrances s’il se faisait par la suite capturer par les templiers ou par les immortels. Fou furieux, Tenios l’abat. Le bombardement débute…

_________________
Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere Sms24cozu4
Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere 0083


Dernière édition par Darklight City le Mar 10 Nov 2009, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City

Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere Left_bar_bleue100/100Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere Empty_bar_bleue  (100/100)
Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere Empty
MessageSujet: Re: Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere   Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere EmptySam 12 Sep 2009, 04:45

Les parties en jaune sont celles que les joueurs ont eu le loisir d'éprouver en jeu.


Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere Sparationlr5




Rôles des personnages:



Aspharr Naïlo
Issu d’une expérience, il est le premier et le dernier hybride vampire/lycan à avoir existé. Créé par Sasha Shiroff, il a souffert de personnalités multiples, tiraillées entre ses différentes natures. Ne pouvant gérer deux prédateurs en lui, il a fait de nombreuses victimes, devenant ainsi le premier tueur en série médiatisé de DLC. Il sera tué par sa créatrice, Sasha Shiroff.

Sasha Shiroff
Scientifique experte en génétique. Elle a créé Aspharr et l’a perdu quand il s’est échappé. En se mettant sur ses traces, elle a fait disparaître une à une les preuves relevées par les autorités afin de protéger Aspharr. Jouant sur deux plans, elle a aussi aiguillé Funébria sur une fausse piste. Quand le Secret a été brisée, prise de panique, elle a finit par choisir d’abattre sa création, afin qu’il ne soit ni fait prisonnier, ni torturé.

Acheus
Il fut l’un des tout premiers templier au Moyen-Age. Créateur de la section d’élite visant à éradiquer les immortels, il a choisi de se faire contaminé par du sang de vampire pour mener son plan à bien. Depuis quelques siècles il avait repéré une certaine concentration d’immortels à DLC. La médiatisation d’un tueur en série était pour lui l’opportunité rêvée de montrer à la face du monde ces créatures qui osaient cohabiter avec les humains. Malheureusement, dans sa traque, il sera tué par Aspharr. Sa mort a déclenché la fin du Secret.

Elenia Carsigliano
Serveuse au Hell’s Snare, elle sera tuée par Aspharr. Son meurtre va pousser Tenios à se mêler de l’enquête.

Tenios de Sombrella
Gérant du Hell’s Snare, il choisira de participer à l’enquête sur le meurtre d’Elenia qu’il considérait comme sa fille. Sa motivation première est principalement la vengeance. Connaissant l’existence du Programme, il demande à Enid de l’aider à l’y faire entrer, pour qu’il puisse accéder à plus d’informations sur le tueur. Quand le Secret a été brisé, et au moment de l’évacuation générale, il a préféré continuer à fouiller la ville au lieu de rallier un des abris. Il retrouvera Sasha en larme sur le corps sans vie d’Aspharr et la mettra en pièce, obtenant en partie sa vengeance.

Enid Flanders
Amie fidèle de Tenios, elle fait tout son possible pour l’aider. Bien qu’elle n’appartienne plus au Programme, elle continue d’avoir des contacts avec ses agents afin de suivre la progression de l’enquête. Elle permet à Tenios d’entrer dans l’ordre, même en sachant pertinemment que ce dernier cherche plus à obtenir sa vengeance qu’autre chose. Elle sera blessée par son ami alors qu’elle cherchera à l’éloigner du cadavre de Sasha.

Rafaïl Sviatoslav
Vampire au passé obscure, Rafaïl est surtout connu du Programme pour avoir commis un certain nombre de meurtre et des actes de pyromanie. Il aurait participé autrefois à l’incendie qui a tué la mère de Sasha. Arrivé en ville, il ne manque pas de tomber sur la généticienne qui, suite à leur rencontre houleuse, n’hésitera pas à se servir de son nom pour aiguiller Funébria sur une fausse piste et, tant qu’à faire, mettre quelques bâtons dans les roues de son ancien ennemi.

Lyonnel Celebrindal
Dirigeant du Programme Shadow, il mène l’enquête sur le tueur en série de DLC. Il trouve assez rapidement le coupable, mais ignore sa véritable nature. Certains de ses agents se feront tuer dans la traque. Il ne parviendra pas à faire abattre Aspharr et préférera se détourner de l’enquête pour se soucier des problèmes liés à la révélation mondiale du Secret.

Iwa Maochui
Membre du Programme, elle mène l’enquête tout comme Lyonnel. Et tout comme lui, elle n’arrivera pas à mettre la main sur le tueur à temps.

Funébria d’Algernon
Membre également du Programme, ses recherches sur le tueur en série la conduisent à Sasha Shiroff. Malheureusement, cette dernière réussit à cacher son jeu et tente même d’égarer la louve sur de fausses pistes. Avec la révélation du Secret, tout comme Lyonnel, elle préfèrera s’occuper de sauvegarder la meute de Noctiluca.

Angua Kametha
Vampire travaillant pour Coecaedes, elle rencontre Aspharr au détour d’une promenade. Sans en avoir eu pleinement conscience sur le moment, elle peut à présent se vanter d’avoir côtoyé le tueur en série et de ne pas avoir été mise en danger. Elle sera écartée par Sasha Shiroff et ira ensuite partager l’histoire de cette rencontre avec Reg Carson.

Reg Carson
Demi-loup officiellement rattaché à Noctiluca, Reg Carson travaille également pour le Programme. Suite à sa rencontre avec Angua, il commence à tourner ses soupçons vers Sasha. Il prend suffisamment de précautions pour ne pas risquer sa vie. Ses informations serviront à l’enquête, mais trop tard. Sasha aura disparu et le Secret sera révélé.

_________________
Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere Sms24cozu4
Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere 0083
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Chapitre: La Fin d'une Ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 690
» Cobra - scénario troisième
» [LC XY] Chapitre Troisième - On a pas trouvé de titre
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)
» Deuxième et troisième perso! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Encyclopédie :: ° La Trame-
Sauter vers: