AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Court extrait des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City

Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Court extrait des clans Left_bar_bleue100/100Court extrait des clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Court extrait des clans Empty
MessageSujet: Court extrait des clans   Court extrait des clans EmptyMar 08 Sep 2009, 02:41

LES SURVIVANTS




L’un des leurs…

Vous devez survivre. Tout ce qu’il vous reste, à quelques détails prêts, c’est vous-même. Immortels pour la plupart, le monde entier veut votre fin, pour ne plus avoir à vous craindre comme ils l’avaient fait au Moyen Âge et comme ils le font à nouveau à présent. Peut-être étiez-vous à DLC lors du premier bombardement de 2010. Ou peut-être que vous étiez ailleurs, à redouter l’instant où une personne vous montrerait du doigt en hurlant à l’ignominie.
En tous les cas, vous avez l’intention de vivre, mais à défaut, vous survivez. A DLC, vous n’avez pas à craindre le regard humain. Parmi vos semblables, personne ne vous montrera du doigt en raison de votre nature. Même les humains, fidèles à la cause immortelle, ne vous juge pas sur ce que vous avez toujours été ou sur ce que vous êtes devenu.
N’oubliez pas, pour continuer à exister, tous les moyens sont bons. Sauf si vous avez une conscience…




Le Programme Shadow…

Vous faîtes partie de l’organisation qui gère la défense de DLC. Immortel d’élite ou humain fidèle, vos talents ont fait de vous une recrue du Programme. Nul ne peut choisir d’être un agent des Ombres. Pour en faire partie, il faut y être invité.

Peut-être l’avez-vous tout naturellement été ?





LES VIVANTS




L’un des leurs…

Vous devez les détruire. Ou du moins on vous a conditionné à le croire. Ils sont vos ennemis, ceux qui vous auraient tôt ou tard réduit à l’état de simple bétail. Mais vous ne les avez pas laissé faire en 2010. Ou peut-être que vous préférez rester neutre, ne pas trop vous en mêler, rester un témoin des événements. A moins que vous ne fassiez partie de ceux qui ont décidé de venir en aide aux créatures traquées ? En tout les cas vous vivez dans le bon camp, celui qui domine. Quelles que soient vos convictions, vous n’êtes pas prêt à remettre votre vie en jeu pour aller la risquer du côté des survivants.
Vous êtes peut-être un simple employé de la base militaire construite à DLC, ou vous êtes peut-être un soldat de l’armée américaine entrainé à tuer ces engeances du mal. A moins que vous ne soyez qu’un gratte-papier qui voit passer beaucoup de documents étranges ? En tous les cas, vous n’êtes pas traqué, car vous n’êtes ni immortel ni traître.
Vous êtes… Celui qui peut se targuer d’avoir la vie qu’il veut, pour la mener comme il l’entend.




L’Ordre du Temple…

Vous faîtes partie de ceux qui possèdent les pleins pouvoirs, qui mènent la guerre et peut-être même le monde entier. Vous pouvez être un homme d’affaire, un haut gradé de l’armée américaine, ou même un immortel nouvellement contaminé afin d’obtenir par la traîtrise les information qu’il vous manque cruellement pour tous les détruire. Mais en tous les cas, vous n’avez pas pu vous contenter de demander à vous joindre à l’Ordre. Le titre de templier se mérite.

Vous l’avez mérité?

_________________
Court extrait des clans Sms24cozu4
Court extrait des clans 0083
Revenir en haut Aller en bas
 
Court extrait des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Un court métrage Batmanien !
» Tel court au danger qui n'oserait l'attendre
» Demande d'extrais de quasier judicaire
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: L'Univers du Jeu-
Sauter vers: