AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City

Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Les Humains Left_bar_bleue100/100Les Humains Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains EmptyMer 02 Sep 2009, 01:34

Les Humains Humain10
Image d’ `mehmeturgut .


Les humains sont… Des humains.
Finalement, c’est très logique ou presque. Il n’y a pas de magie, pas de mutations, rien qui ne sorte vraiment de l’ordinaire.
Leur apparente banalité n’est pourtant qu’une façade. L’humain est le personnage le plus évolutif de ce forum. Il pourra devenir lycan, vampire, ou rester tel qu’il est. C’est le maître du monde, celui qui peut choisir de traquer ou d’aider. C’est finalement l’un des personnages les plus prompt à atteindre des degrés d’influences que les immortels, pauvres petites choses en voie d’extinction, ne pourront plus atteindre avant de nombreuses années, voire de nombreux siècles.
Finalement, le monde appartient aux humains. Un immortel ne peut plus tuer un mortel en toute impunité.

Cependant, sachant pertinemment que l’aspect parfois fragile de l’humain a ses côtés parfois ennuyeux, ceux qui cherchent à tout prix à faire dans l’étrange peuvent choisir d’avoir certaines capacités. Attention, cette liste non exhaustive représente une extrême minorité de la population humaine.

L’empathique :
Doté d’une grande sensibilité, l’empathique a la capacité non négligeable de ressentir les émotions des gens qui l’entourent. Il ne s’agit en aucun cas de lecture de pensée ou de visions futuristes. L’empathique a l’avantage de « sentir » ce que ressent la personne en face de lui, à différent degré. Ce type de don permet de déceler assez aisément les lycans et, dans une moindre mesure, les vampires.

Le voyant :
Encore plus rare que l’empathique. Le voyant est une personne qui entrevoit certains aspects de l’avenir. Ce don n’est de loin pas fiable, mais il permet parfois d’entrevoir des erreurs à venir et de les rectifier au mieux. Le voyant peut avoir quelques visions par rêves, ou par flashs. Attention, ce genre de phénomène doit rester rares. Et pour ceux qui veulent se la jouer prophètes, il faudra au préalable demander l’accord de l’administration.

Le génie :

Dotée d’une intelligence largement au-delà de la moyenne, le génie est… Un génie. Souvent excentrique, parfois foldingue, il est brillant dans divers domaines. C’est le genre d’humain à se souvenir de tout ce qu’il voit, à être capable avec du recul d’analyser une situation et d’en comprendre des sens cachés. Il peut être un scientifique introverti comme un arnaqueur de haut vol.

Le demi-loup :

Né de l'amour d'un lycan et d'un être humain, c'est un mortel comme tous les autres. Néanmoins, ses antécédents familiaux font de lui un être complexe. Il ne se sent presque jamais à sa place, a l'impression de s'égarer entre deux mondes. Même s'il ignore ses origines, il peinera à se sentir à l'aise en société humaine. Ses gènes lui ont donné certains avantages. Il peut avoir un sens particulièrement développé, qui peut aussi bien le faire souffrir. Même chétif, il peut être plus endurant, plus résistant que la moyenne. Il guéri mieux, n'attrape que très rarement de maladies. S'il connait sa nature, il aura tendance à se méfier des humains. Devra-t-il être tué ou enfermé comme les immortels ou peut-il espérer vivre libre parmi les humains?


Courte histoire humaine :


Pour le commun des mortels, vampires et loups-garous n’avait toujours été que des légendes.
Jusqu’à-ce que les chaines de télévision du monde entier ne parle de complots, de créatures monstrueuses et de fin du monde. La paranoïa a alors débuté.
Le monde entier a réalisé que deux des plus grandes entreprises internationales, Noctiluca et Coecaedes, étaient en fait des repères à créatures cauchemardesque. Le boycott qui s’en suivit a fait plonger les deux firmes, et un crash boursier sans précédent s’en suivit. Jamais le monde n’avait connu une pareille crise financière. Même les plus pacifistes, une fois dépouillés par la perte de leurs économies, en ont voulu à ces soi-disant immortels.

Les organismes de santé publique n’ont pas tardé à classer les vampires et les loups dans la catégorie des menaces pour l’humanité. Les gouvernements ont rapidement suivi. La ville où se situaient les sièges des deux entreprises fut mise en quarantaine, la population humaine saine évacuée. Le président lui-même signa l’accord de bombardement et l’ONU approuva l’éradication de la menace. A travers le monde entier, Vampires et lycans ont commencé à être traqués.

La ville de DLC a néanmoins résisté. La vermine immortelle se montre tenace après tout. Alors qu’une loi légalisant le meurtre de vampires et des lycans est votée, certaines organisations commencent peu à peu à se soulever contre ce phénomène. Des groupes de protections des immortels voient peu à peu le jour.
A votre avis, faut-il tous les exterminer ou ne sont-ils finalement que des êtres vivants comme les autres ?


Jouer un personnage humain :

Comme n’importe quel personnage, choisir d’incarner un humain n’est qu’une toute première étape. Pour que vous puissiez prendre du plaisir à jouer votre création, il est nécessaire de s’adapter au contexte du jeu. Les humains étant la race jouable la plus souple, vous êtes libre de créer à peu près tout ce que vous voulez tant que ça reste plausible et en accord avec l’époque et la situation mondiale.
Voici cependant quelques idées, si d’aventure vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour booster votre imagination. Attention, il ne s’agit en aucun cas de rôles prédéfini, juste de bases pour ceux qui se sentent un peu égarés.

Votre personnage vient d’arriver où est arrivé en ville ou à proximité de la ville il y a quelques années…
Il peut être un soldat, militaire gradé, ou adepte du massacre des immortels. Auquel cas, il peut œuvrer sur plusieurs plans. Il peut aussi bien être un marine américain qu’un poseur de bombes travaillant pour son propre compte et s’étant glissé illégalement en ville. Il peut également être un templier envoyé pour faire le ménage, ou pour récolter des informations.

Peut-être que c’est un pacifiste qui prône le respect des immortels et veut leur venir en aide. Auquel cas, il peut être un contrebandier qui fournit du matériel de survie aux immortels, ou encore avoir choisi d’offrir ses compétences aux loups et aux vampires.

Est-ce un illuminé qui croit que les immortels sont le stade ultime de l’évolution ? Peut-être s’est-il glissé dans la ville dans l’espoir de se voir offrir l’immortalité. Aura-t-il ce qu’il désire ?

Ou encore, votre personnage est né dans ce décor d’apocalypse. Descendant d’humains qui ont choisi de rester auprès des immortels lors de l’évacuation de la ville, vous avez grandi avec pour idéal un monde où immortels et mortels finiraient par vivre en harmonie.

Votre personnage est né à DLC...
C'est un descendant des rares humains qui ont choisi de rester soit avec Noctiluca, soit avec Coecaedes. Ses grands-parents ont montré la voie. Il est né et à grandi dans un décor apocalyptique. Il appartient très probablement au Programme Shadow et a été formé pour être particulièrement doué dans un domaine. Il peut être informaticien de point, stratège, espion, combattant...

Le reste vous appartient…

_________________
Les Humains Sms24cozu4
Les Humains 0083
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette, des humains !
» Les Humains, tout ce que vous devez savoir
» Le travail réclame l'élite des humains ? Lilian
» Runewars, conquête med-fan
» Chats VS humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Encyclopédie :: ° Les Races-
Sauter vers: