Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment absente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Ewans

Je me cherche...

Je me cherche...
June Ewans


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2009

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  :
Etat de Santé  :
Pas vraiment absente Left_bar_bleue100/100Pas vraiment absente Empty_bar_bleue  (100/100)
Pas vraiment absente Empty
MessageSujet: Pas vraiment absente   Pas vraiment absente EmptyMar 07 Avr 2009, 22:10

Donc voilà... mon arrêt de mort approche... :3 non vous me verrez encore ici nihahahaha Mr.Red

En fait, mon BTS approche à grands pas... (trop grands à mon goût). Donc j'ai plein de choses à faire, je serais pas vraiment absente mais juste un peu moins active, mais Lord, Lysbeth et Clayton je ferais de mon mieux pour vous répondre assez vite et ne pas vous laisser en plan...
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Le fantôme
Le fantôme
Lord


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 28/04/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Carnage, assassinat et instruction.
Etat de Santé  :
Pas vraiment absente Left_bar_bleue75/100Pas vraiment absente Empty_bar_bleue  (75/100)
Pas vraiment absente Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absente   Pas vraiment absente EmptyMer 15 Avr 2009, 14:55

Coucou :)

Encore toutes mes excuses pour le temps que je met à répondre, mais là je viens de passer de vie de pantouflard assisté à hyper actif responsable, le temps ou la fatigue m'empêchant de venir continuer le rp :(.

Mais je vais faire des efforts, ça ne s'arrange pas vraiment ( enfin si, mon père va mieux c le principal :) ) mais je me forcerai à trouver du temps !

Donc tout ça pour te dire, ne t'en fais pas, il y a des priorité et j'en suis bien conscient, réponds quand tu veux :).
Revenir en haut Aller en bas
June Ewans

Je me cherche...

Je me cherche...
June Ewans


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2009

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  :
Etat de Santé  :
Pas vraiment absente Left_bar_bleue100/100Pas vraiment absente Empty_bar_bleue  (100/100)
Pas vraiment absente Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absente   Pas vraiment absente EmptyMer 15 Avr 2009, 18:56

Okay !

ben là faut dire que je révise pas beaucoup... et mon oral d'allemand qui approche à grand pas...

Faut dire que je me change les idées comme je peux... Donc je t'en veux pas si tu ne réponds pas tout de suite Wink


Et bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment absente Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absente   Pas vraiment absente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente à peu près
» Pas absente mais en suspend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Informations annexes :: ° Absences-
Sauter vers: