Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi même personnellement je...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angua K

Petite Chose
Petite Chose
Angua K


Féminin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Passeur
Etat de Santé  :
Moi même personnellement je... Left_bar_bleue0/0Moi même personnellement je... Empty_bar_bleue  (0/0)
Moi même personnellement je... Empty
MessageSujet: Moi même personnellement je...   Moi même personnellement je... EmptyMer 14 Jan 2009, 21:02

Vous avez certes sans doute observée une légère disparition de ma part ces temps dernier.
Ceci dû à une intense période de bossage intensif( oui je sais ça veux dire la même chose les deux et alors? Allez vous faire frire par un troll)
Et associé à ça un net partiellement présent et plus souvent absent que l'inverse, ce qui n'améliore pas ma fréquentation.

Bref, une fois mes concours passés, je serais miraculeusement de retours.

Je suis sûre que je vous manque bande de ***** Pas besoin de le dire hein, je vous manque.

*Sans va vers d'autres lieux en sautillant allègrement dans ses chaussures défoncés*

(Une plaie ces godasse. Je me suis aperçue que j'avais les pieds mouillés dans mes chaussure, et je ne comprenais pas ce phénomène. C'était pas la capillarité, c'était juste que j'ai pas le temps de m'acheter de nouvelles pompes, et celles que j'ai sont trouées. Donc quand je marche dans un endroit humide.... cqfd )
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi même personnellement je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Informations annexes :: ° Absences-
Sauter vers: