Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A l'heure qu'il est...

Aller en bas 
+10
Belladone Ackermann
Tenios de Sombrella
clayton campbell
Enid Flanders
Juliette Thessalie
Lord
Ezechiel
Lyonnel Célébrindal
Funébria
June Ewans
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord

Le fantôme
Le fantôme
Lord


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 28/04/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Carnage, assassinat et instruction.
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 00:33

22h32...
Retour d'une 2ème soirée, je me demande si je vais tenir le coups encore longtemps comme ça. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Lost & found
Lost & found
Ezechiel


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2007

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  :
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue80/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 02:08

19h07, j'arrive pas à terminer ma nouvelle Grrrrr et j'ai mal au coeur. Beuh. Tout est au mieux dans le meilleur des mondes, ou qqch demême...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Thessalie

Boule de poils
Boule de poils
Juliette Thessalie


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2009

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  :
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 13:31

A l'heure qu'il est, je me demande sur quel sujet du flood je vais pouvoir vous gratifier de mes merveilleuses digressions sur ma passionnante vie qui intéresse tout le monde.
En écoutant du Edguy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennitalk.com/fr
Enid Flanders

Je me cherche...

Je me cherche...
Enid Flanders


Féminin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Dirigeante
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 14:39

A l'heure qu'il est, passé midi et demie, je me demande pourquoi diable j'ai accepter de cumuler un maximum de cours ce qui me prive le lundi de pause pour manger. Je me tape donc uns salade et surf honteusement sur le net en plein cours d'histoire littéraire.
En dérangeant par instant la salle en me mouchant bruyamment, histoire de confirmer ma présence de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Le fantôme
Le fantôme
Lord


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 28/04/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Carnage, assassinat et instruction.
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 15:46

13h45.
Après 3 heures de boulot, j'ai terminé ma dernière compo, maintenant je vais flooder mes contacts pour qu'ils écoutent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 23:59

A l'heure qu'il est je vais aller me coucher Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 02:44

A l'heure qu'il est, je devrais faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Ewans

Je me cherche...

Je me cherche...
June Ewans


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2009

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  :
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 09:28

À l'heure qu'il est, 7 h 26, il faudrait que je me motive à aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 15:05

À l'heure qu'il est, 8h04 au Québec, je suis encore en pyjama alors que j'ai de l'école dans moins de une heure. XD
Revenir en haut Aller en bas
clayton campbell

Je me cherche...

Je me cherche...
clayton campbell


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

·Fiche Informative·
Race  : Vampire/Lycan/Humain
Activité  :
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:13

a l'heure qui l'est, je suis surpris de l'arrière gout vachement bon de la Garcinia Cambodja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Lost & found
Lost & found
Ezechiel


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2007

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  :
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue80/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 00:24

À l'heure qu'il est, 17h23, je suis encore émerveillée par la belle température et le soleil éblouissant... Et encore sous les brumes du rhume. Dopons-nous aux tylénols!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 00:25

A l'heure qu'il est je regarde la télé et pense à aller me coucher tôt ! Grosse journée demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 18:12

A l'heure qu'il est je glande, mais je pense que je vais pas tarder à aller gouter Marmottes
Revenir en haut Aller en bas
Funébria

o0o Avenger Death oOo
o0o Avenger Death oOo
Funébria


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  : Emmerder les Templiers
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue85/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 19:02

17h00

Bon .... aprés une journée bien remplie (nombreux coup de télèphone, prise de rdv et nombreux e-mails et de réalisation de bons petits plats) je vais me délecter d'un bon thé ^^

Aprés ? .... Hum rp bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreves.skyblog.com
Invité
Invité




A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:18

A l'heure qu'il est j'ai bossé 13h aujourd'hui, vive mes heures supplémentaires Wink
Moralité : jsuis crevée et sur les nerfs, je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Thessalie

Boule de poils
Boule de poils
Juliette Thessalie


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2009

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  :
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:10

A l'heure qu'il est, je tente de me remettre de ce concert de foliiieee au Zenith... ça débouche les oreilles, jpeux vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennitalk.com/fr
June Ewans

Je me cherche...

Je me cherche...
June Ewans


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2009

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  :
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:20

À l'heure qu'il est : 20H18, je découvre qu'Emilie Autumn est de passage à Strasbourg, et que la place de concert est trop cher pour ce que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Lost & found
Lost & found
Ezechiel


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2007

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  :
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue80/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 00:52

À l'heure qu'il est, 17h51... Je me dis que le temps passe vite. Oulalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 13:14

A l'heure qu'il est je me dis qu'il me reste 7 jours pour finir mon mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Le fantôme
Le fantôme
Lord


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 28/04/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Carnage, assassinat et instruction.
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 13:33

11h32.
Je profite de ma journée de congé pour installer moultes choses sur mon nouveau PC.
C'long =(...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:32

À l'heure qu'il est, 7h30 au Québec, je suis impatiente d'aller retrouver mon amoureux avec qui je sors depuis deux jours. :) C'est un gars super gentil et en plus il joue de la guitare et chante donc c'est merveilleux. Comme je chante aussi et que nos voix se mélangent très bien on va faire un spectacle à notre école. :)
Revenir en haut Aller en bas
June Ewans

Je me cherche...

Je me cherche...
June Ewans


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2009

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  :
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 02:13

À l'heure qu'il est 00h11, après une longue soirée dans un bar strasbourgeois et une grosse crise de hoquet aiguë durant tout le trajet je crois que je vais enfin pouvoir me reposer tranquillement <3
Revenir en haut Aller en bas
Tenios de Sombrella

- Blood Vampire -
- Blood Vampire -
Tenios de Sombrella


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Projet Shadow. Garde du corps/coeur d'Enid.
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue50/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 18:53

... Leave out all the rest ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightcity.forumsrpg.com/forum.htm
June Ewans

Je me cherche...

Je me cherche...
June Ewans


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2009

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  :
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 22:02

À l'heure qu'il est 21h01, je réalise que mes exam' approchent à grands pas.

Passe tout doucement en mode stress...
Revenir en haut Aller en bas
Belladone Ackermann

Lieutenant Ackermann
Lieutenant Ackermann
Belladone Ackermann


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2008

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Soldat
Etat de Santé  :
A l'heure qu'il est... - Page 2 Left_bar_bleue0/0A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:50

A l'heure qu'il est je vais regarder Bridget Jones ^^
(mais ma connexion merde T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure qu'il est...   A l'heure qu'il est... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure qu'il est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Hors Jeu † :: Floooooood!!!-
Sauter vers: