AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avant d'envisager s'inscrire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City

Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Avant d'envisager s'inscrire... Left_bar_bleue100/100Avant d'envisager s'inscrire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Avant d'envisager s'inscrire... Empty
MessageSujet: Avant d'envisager s'inscrire...   Avant d'envisager s'inscrire... EmptyDim 03 Déc 2006, 04:38

Règles importantes et sanctions qui s'y rapportent:



AVANT de vous inscrire, vous êtes prié de:


° Prendre conscience qu'un minimum de maturité est demandé ici. Si vous n'êtes pas en mesure d'assumer des remises en question et que vous n'êtes pas capable d'assurer par votre présence la continuité de votre jeu, alors ne vous inscrivez pas. Inutile de débuter un sujet et de bloquer vos camarades qui eux désirent jouer.

° Avoir pris connaissance des Règles, du Contexte et des extraits sur les Races et les Clans

° Avoir choisi le nom de votre personnage car celui-ci sera également celui de votre compte. Pas de chiffres, pas de pseudonyme sans queue ni tête. Vous êtes tenus d'avoir AU MINIMUM un prénom, voire un surnom (pour autant que celui-ci soit justifié). N'oubliez pas la majuscule!
Les pseudonymes comme dracula666 et chaos69 seront immédiatement supprimés.




Dès l'instant où vous vous êtes inscrits, vous êtes prié de...




° Faire une demande de rôle dans le topic qui s'y rapporte, à savoir celui-ci.

° Générer et remplir votre Fiche Informative afin de permettre à tout le monde d'accéder à certains détails de votre personnage plus facilement.

° Créer votre fiche de personnage dans le forum qui s'y rapporte à savoir celui-ci. L'administration se chargera de déplacer votre fiche dans la section lui correspondant une fois celle-ci validée.

° Attendre la validation de l'administrateur, ou de tout autre membre du staff, pour commencer le jeu.

° Assumer votre jeu en tant que tel. Vos histoires de couple, vos altercations et autres activités hors jeu avec d'autres joueurs ne constituent en aucun cas une justification à un comportement irresponsable ou dérangeant.

° Assurer votre présence. Si vous vous êtes quand même inscrit , des excuses illusoires telles que le "manque d'inspiration" ou la "démotivation" ne suffiront pas à vous justifier si vous bloquez d'autres joueurs. A ce même titre, si vous ne bloquez personne, votre absence devra trouver une autre justification si vous ne postez pas depuis plus d'un mois.
Dans le même ordre d'idée, suivant le règlement, il vous est possible de vous dédoubler jusqu'à trois fois. Aussi l'excuse "j'attends la réponse de mon camarade de jeu" n'est absolument pas valable si vous n'avez pas atteint votre quota de lieux.

° Si vous ne postez toujours pas, mais que vous avez de bonnes raisons comme des problèmes de connexion internet, des punitions parentales ou encore des examens, faîtes-le savoir. Votre vie est plus importante qu'un forum. Une section vous est octroyée pour nous avertir.



Si vous ne savez pas quoi faire:



° La Création de personnage, mode d'emploi est faite pour vous! Autrement, n'hésitez pas à contacter un autre joueur si vous désirez faire un lien dans l'histoire avec ce dernier. N'hésitez donc pas à parcourir les fiches de vos camarades pour trouver l'inspiration.

° Sachez que ne pas savoir quoi jouer ne justifie en aucun cas le fait de ne rien poster.



Concernant ce forum:



° En vertu du règlement établi par forumactif, tout ce que vous postez ici sera laissé à mon bon vouloir. Si un post est outrageant, incorrect ou jugé inadapté par ma modeste personne, je me réserve le droit de le supprimer et ce, sans votre accord. (C'est moi le boss, et c'est tout.)

° Le contenu de ce forum qu'il s'agisse du contexte, des chronologies, des scénarios, du graphisme, des règlements, bref tout ce que vous y trouverez, est la propriété et l'oeuvre de DLC ou/et de ses membres. Si vous désirez vous servir d'un élément, vous êtes prié de le demander.

° Les contenus scénaristiques et contextuels peuvent faire l'objet d'une protection sous copyright. En conséquent, plagier ce forum est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires. Ne tentez donc pas le diable, il est particulièrement vicieux.

° En tant que joueur, vous êtes un "citoyen" à part entière de ce monde. Vous pouvez donc nous faire part de vos débats, voter pour les décisions importantes et donnez votre avis pour tout et n'importe quoi. Dans cette démocratie rôlistique, vous avez droit de citer. N'hésitez donc pas à parler, ici ce n'est pas un crime: les critiques sont bienvenues.

° Vous recevrez régulièrement dans vos boîtes des bilans avec des recommandations. Les ignorer n'est pas à votre avantage.



Si vous méprisez ce règlement, vous risquez:



° Des poursuites judiciaires en cas de plagiat délibéré.

° Une suppression du compte et de votre personnage de la manière dont je l'entendrais.

° Si vous vous inscrivez mais que vous ne jugez pas utile ni de faire une fiche, ni de poster, si vous avez fait une fiche, posté deux ou trois fois mais que vous ne jugez pas utile ni de poursuivre, ni de signaler la raison de votre absence, vous compte sera supprimé et vos écrits placés aux archives. Il vous sera possible par la suite de vous réinscrire. Attention cependant. Vous inscrire, ne rien faire, être supprimé, puis revenir, ça va un moment. Par respect pour vos camarades de jeu, je peux me permettre de vous refuser le droit à un autre compte.




DLC
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'envisager s'inscrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot d'arme/avant poste ork
» La dernière série avant la fin du monde
» Qui veux voir l'handicapé avant son accident
» Mettre en avant un scénario
» S'inscrire sur le tableau de monte d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Les Règles-
Sauter vers: