Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erik Jesenberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord

Le fantôme
Le fantôme
Lord


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 28/04/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Carnage, assassinat et instruction.
Etat de Santé  :
Erik Jesenberg Left_bar_bleue75/100Erik Jesenberg Empty_bar_bleue  (75/100)
Erik Jesenberg Empty
MessageSujet: Erik Jesenberg   Erik Jesenberg EmptyDim 13 Sep 2009, 12:55

[VAMPIRE]

° Nom[s]: Jesenberg.
° Prénom[s]: Erik.
° Surnom[s]: Lord Drakonith, le fantôme.
° Date de naissance: 26 janviers 1765. ( 286 ans , 21 ans en apparence. )
° Clan: Programme shadow

° Activité[s]:
Ce qu'il fait de mieux. Traque, assassinat, espionnage, conduite dangereuse, guitare.

°°‡•••‡°°


° Description Physique:
Longue chevelure de jais, les yeux bleu azur, le teint très pâle, devant vous se tient un homme à la vingtaine bien entamée, le visage dur, très mal rasé, une cicatrice sur la joue droite, un visage qui exprime la haine.
Vêtu le plus souvent d'un jeans troué, d'un t shirt ou d'une chemise ouverte, rangers aux pieds.
Il est plutôt mince, son corps finement taillé, orné de cicatrices de diverses tailles. Dns son dos se dessine le tatouage d’un dragon médieval argenté, aux yeux de rubis, trônant sur la garde d’une grande épée, enroulant la lame de sa longue queue.

° Description Psychique:
Erik est un esprit torturé. Tout au long de son existence, mortel ou immortel, il n'a croisé que la mort, la solitude, et la souffrance. Son passé a fait de lui quelqu'un de très réservé, sûr de lui, sombre, solitaire. Un tueur impitoyable, sans remords, sans regrets, sans scrupules.
Cependant, il est généreux et aide souvent les autres. Sa planque est ouverte à toutes et tous qui auraient le courage de lui suivre. Très libre, il disparait et réapparait quand ça lui plait.
Il aime l'humour noir, et donc, ne manque jamais d'en sortir une bonne quand il ne faut pas.
Très mélancolique, il est souvent sur sa guitare à penser à son défunt amour, dont la mort à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, un monstre.


° Aptitudes au combat:
Lord Drakonith est un expert du combat, et de la guerre.
Sa vie se résume à un combat sans fin, et quand il pensait en avoir finit, la guerre le rattrape.
Il sait parfaitement se fondre avec l'environnement, même hostile.
Au combat , il maitrise l'épée, le sabre, le couteau, et bien sûr les armes à feu.
Très bon tireur, sa vision parfaite de vampire et ses reflexes lui donnent un avantage net sur ses adversaires.
Le plus souvent, au corps à corps, il opte pour une attitude offensive, coups rapides, puissants et sournois au possible, afin d'empêcher l'adversaire d'attaquer et de faire tomber sa garde.
Défensivement, il joue surtout de sa vitesse pour esquiver et reprendre l'avantage.
Sans jamais vraiment avoir étudier les arts martiaux, son expérience du combat et son intelligence l'ont aidé à comprendre, analyser la plupart des techniques, bien qu'il ne s'en serve que peu.

°°‡•••‡°°


° Historique:


I. Une vie de mortel.



26 janviers 1765, un village en suède.

Le soleil se couche. Dans les rues de de Valheim, le calme s'installe peu à peu. Le bas peuple rentre chez lui, demain une nouvelle journée de travail presque forcé, pour la bouchée de pain quotidienne.. Seuls encore quelques cris de femmes se font entendre.
" Gare à l'eau ! Gare à l'eau ! ", " Reviens ici sale peste ! " , et un peu plus loin, venant de la maison de la famille Jesenberg, les cris d'une femme accouchant.

Erik Jesenberg Gothicplaces3

Lena Jesenberg, la femme du virtuose Ingve Jesenberg, donne naissance au petit Erik, leur fils premier fils.

Six ans passent, Ingve transmet peu à peu l'amour de la musique à son fils, en lui enseignant le piano. Il sera aussi son professeur d'histoire, de lettre, de chant, et même son maître d'arme, il lui apprend déja à tenir une lame.
C'est d'ailleurs durant une de leur séance d'entrainement que les autorité chrétienne de la région arretent le jeune père de famille.
Ils l'accusent d'écrire des textes payens, et aussi d'être un sorcier. - Yngve était, en secret, un étrange alchimiste -.

C'est le 17 mars 1771 qu'Yngve sera pendu en public, reconnu coupable des accusations contre lui... C'était surtout un moyen de l'effacer, lui et son pouvoir, et de s'emparer de ses terres, les dernières qui n'étaient pas en leur posséssion.
La famille n'hérite de rien, les travaux d'alchimie du défunt sont brûlés, ainsi que la plupart de ses compositions, l'histoire ne retiendra rien de lui que son " hérésie. "

Traumatisé par la mort de son père, le jeune Erik restera près d'un an sans prononcer le moindre mot.
Pour vivre, ou plutôt survivre, Lena est obligée de se prostituer.
Elle ne demandepas grand chose.. quelques pièces, un repas pour elle et son fils, ainsi que la nuit sous un toit.
Elle vit comme ça durant deux ans, ne tombant étrangement pas enceinte, travaillant pourtant presque toutes les nuits. - Peut être avait elle bu un des mystérieux élixir de son mari peu après sa mort. -.
Le jeune Erik ne savait pas vraiment ce que faisait sa mère. Un soir, il entra dans la chambre alors qu'elle s'offrait à un homme d'église gras et pervers. Il resta là, paralysé, comprennant enfin..
" Dégage, sale batard, enfant de putain, ne vois tu pas que ta mère est occupée ? " hurlait il, son énorme visage en rouge et en sueur, il montrait là une belle image.
Lena gifla l'homme, lui crachant même au visage, comment osait il parlait de la sorte à son fils ? Lui, il n'hésita pas.. Il sortit de sa botte une dague éfilée et frappa trois fois la femme au ventre, et une dernière fois à la gorge, le coup fatal devant les yeux de l'enfant.
Erik, le coeur plein de haine, devenant fou devant une telle scène, prit à son tour un couteau, qui était sur la table, et frappa de toutes ses forces dans le ventre, le torse, la gorge, le visage de l'homme, une bonne trentaine de fois, avant de s'éloigner, couvert de sang, réalisant qu'il vennait de tuer un homme.
Meurtrier à 8 ans.. L'assassinat d'un homme d'église, l'un des plus hauts placé d'autant plus, il avait très vite comprit, malgré son jeune âge, qu'il était dans une très mauvaise situation.. Il devait fuir, vite, et très loin, le plus loin possible.

Erik, profitant de la nuit, se prépare rapidement un baluchon avec quelques haillons de rechange, un morceau de pain, la dague de l'homme et son couteau, et s'enfuit vers la rivière pour s'y laver et abandonner ses vêtements.
Il s'enfuit ensuite, plein sud, un pauvre gamin de huit ans, proie facile, seul sur la route.
Il s'en sort pourtant très bien, se souvennant parfaitement des enseignement de son père, il se fabrique des outils et des pièges pour chasser - Le lapin, principalement -, il sait quelles baies, quels champignons sont comestibles. La nuit, quand il a froid, il sait comment allumer un feu.

Erik Jesenberg Gothicplaces43

Il continue son voyage sans vraiment savoir où il va, l'enfant devenu sauvage. Il arrive en un lieu étrange où il ne comprend pas vraiment e que les gens disent, où les paysages sont différent, ici il n'y a pas de montagnes, pas de fjord. Il doit être quelques part dans ce qui s'appèle aujourd'hui l'Allemagne, Après avoir voyagé assez longtemps pour que les jours soient très long.. l'été.
Il décide de s'arreter un moment. L'endroit l'interesse et il désire apprendre de nouvelles choses, découvrir ce monde nouveau pour lui. Les habitant d'un village non loin l'aident, lui offrant un peu de pain, de viande, des couvertures et des vêtements, tout en respectant sa nature sauvage. Il y restera quatres années. Jusqu'à..

06 mai 1777.

Erik, aujourd'hui âgé de douze ans, s'est vraiment integré à cette nouvelle terre. Il a apprit à parler la langue, les dialèctes de la région, il s'est même construit une cabane un peu plus près du village. En l'échange de quelques pièces, il travaille dans les champs, sur les chantiers, garde les bêtes, chasse les rats.
Il possède depuis peu un violon, obtenu contre trois années d'économies.
Ce jour là, il jouait du violon dans la rue, son chapeau au sol pour récolter les pièces. Il jouait très bien, il faut le dire.
Un noble Français, de passage dans la région, le remarqua.
Il savait parler la langue maternelle de l'enfant, ils parlaient d'ailleurs très souvent. L'homme vennait l'écouter jouer presque tout les jours, et lui donnait beaucoups d'argent. Il vennait aussi parfois avec sa jeune épouse Hélène, d'à peine dix-huit ans, alors qu'il en avait près de quarante. Elle était vraiment très belle, Erik aimait la regarder. Elle avait de très longs cheveux châtains, qui bouclaient légèrement, qu'elle attachait parfois, de différentes façons. Ses yeux vert d'émeraude, comme il n'y en a que peu, son teint nacré et ses lèvres rose, Erik en était presque amoureux.

Ne pouvant avoir d'enfant, Louis, le noble Français, propose de l'adopter. Il rentrerai avec lui et sa femme, il serait comme leur "fils", lui assurant une bonne éducation et un avenir brillant.
Le jeune Erik aimait beaucoups Louis, il était comme son père, Yngve, quelqu'un de bon, passionné par la musique lui aussi.
D'autant plus, l'idée de vivre dans la même demeure que Hélène lui est particulièrement agréable.. Il accèpte, contraint à apprendre maintenant une nouvelle langue, le français.

Erik Jesenberg Francoisetlenfants

Une nouvelle fois il laisse tout derrière lui, n'emportant que sa dague, son couteau et son violon. Le voilà en route pour la ville de Nantes, en France, sa nouvelle patrie.
Il s'intègre très rapidement, apprend plutôt facilement le Français.
Louis l'aide à réapprendre le piano, et d'autres instruments. Aussi, chaques soirs, il s'entraine à l'escrime, étant particulièrement agile, il se découvre un moyen d'exploiter cet autre don.
Six années passent encore. Chaques jours il grandit un peu plus et devient de plus en plus proche de Hélène. Louis tombe malade, gravement malade. Cette epreuve les rapproche encore plus, franchissant le pas de l'amitié à la passion.. ils deviennent amants.
Agé de dix-huit ans et elle de vingt-quatre, cette relation est comme le fruit de la récolte de six années de patience, il l'aimait depuis le premier jour, sans jamais oser l'avouer, par respect pour Louis. Jamais il n'aurai tenté quelque chose, c'est elle qui a fait le premier pas. Et là, comment pouvait il resister..

Louis est devenu vieux. Sa chevelure autrefois de jais est devenue grise, son dos se courbe, les rides se sont déja depuis longtemps formées. Il ne sort presque plus de sa chambre, restant couché, la maladie victorieuse sur lui.
Cependant, un soir, alerté par la discussion dans la chambre à coté entre erik et sa femme, il se lève et les surprend, s'embrassant, à moitié nu... Dans un excès de colère, il les chasse tout les deux de son domaine, et les désherite, en faveur de son jeune frère.

Le voila a nouveau livré à lui même, mais heureux de pouvoir enfin vivre son amour au grand jour. Ils voyagent vers l'océan et s'installent tout deux près d'un port, vivant peu honnêtement mais bel et bien vivant. Peut être étaient-ce les plus belles années qu'Erik vécu... Trois années.


II. L'immortalité...

1786, le 26 juin.

Erik fait la rencontre d'un Espagnol, Diego, un gars très étrange, au teint très pâle, il semble malade, mais au contraire, fait preuve d'une force physique, d'une rapidité, d'une adresse hors du commun.. Ensemble ils forment un duo de brigand plutot doués. Ils travaillent ensemble durant deux mois, jusqu'à ce que Diego se montre sous son vrai jour et, affamé, s'attaque à Erik, qui ne peut se défendre. Diego avait bu certainement trop de sang.. Voyant son ami proche de la mort, il lui a offert l'immortalité en lui faisant boire de son sang. Erik ne comprennait pas, il buvait, simplement..
Diego disparu immédiatement après.

Erik se relève tant bien que mal, et retourne auprès d'hélène, son amour. Cette nuit là il la mord et boit son sang, n'étant plus maître de lui, mais comprennant ce que diego avait fait, il lui avait transmit le don de la nuit. Répetant les geste de son ami quelques heures plus tôt, il s'entaille le poignet à l'aide de sa dague et donne de son sang à Hélène. Sa blessure se referme à une vitesse affolante. Tout autours de lui a changé, pourtant tout est identique... Il fixe Hélène qui lentement revient à elle, son teint pâlit, ses canines se forment, son regard devient encore plus clair.. Elle n'en est que plus belle encore.

Rapidement, ils comprennent que rester ici serait une erreur fatale, ils devaient partir loin, très loin.. Une chance pour eux, un bateau embarque pour les amériques... Direction la Lousianne, nouvelle orléan.
Ils embarquent clandestinement.
Le voyage est long, très long. Tout deux, ils s'aperçoivent que la nourritude traditionnelle les rend malades.. Ils ont faim 'autre chose.. Ou plutôt soif, de sang. S'attaquer à l'équipage serait une erreur, les marins auraient vite fait d'organiser une chasse et de les tuer. Ils vont se nourrir.. des rats dans la calle.. Ils n'osent pas s'attaquer au bétail.


Dernière édition par Lord le Sam 19 Sep 2009, 23:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Le fantôme
Le fantôme
Lord


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 28/04/2008

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Carnage, assassinat et instruction.
Etat de Santé  :
Erik Jesenberg Left_bar_bleue75/100Erik Jesenberg Empty_bar_bleue  (75/100)
Erik Jesenberg Empty
MessageSujet: Re: Erik Jesenberg   Erik Jesenberg EmptyDim 13 Sep 2009, 13:02

III. La naissance du démon


Mais malheureusement, deux jours avant la fin du voyage.. Hélène ne supportant plus sa faim, elle s'introduit dans le dortoir et attaque un homme. Elle le vide de son sang, mais, alertés par les hurlement, tout les hommes, au moins dix, se reveillent, et en viennent à bout.. Il la tue.

Erik Jesenberg Gothicgirls49

A son reveil, Erik remarque immédiatement l'absence d'Hélène. Et puis il entend deux matelots parler, alors qu'il se cache.. Elle est morte. Hélène est morte et c'est de sa faute.. S'il ne lui avait pas offert sa malédiction, rien de tout ça ne serait arrivé... Il en devient fou. Sa haine et sa soif de vengeance n'a d'égal que ce soir là, plus de dix années plus tôt, à la mort de sa mère. Il la sent en lui, la colère, et plus jamais elle ne le quittera. Ce soir, Erik Jesenberg est mort.. Lord Drakonith est né.

Le soir même, ils ne sont plus très loin des terres. Lord attend patiemment que tout l'équipage se soit couché, et il passe à l'action, les egorgeant tour à tour dans un silence à glacer le sang. Tous, il les tue tous, jusqu'au capitaine, qu'il videra de son sang, et décapitera ensuite. Le vampire est couvert de sang, son visage presque caché sous ses cheveux mouillé par la pluie torrentielle. Il pousse pour la première fois son rire sinistre, qui terminera en hurlement de douleur, de peine.. Il hurle le nom de Hélène, maintenant il a l'éternité pour pleurer sa mort.

Erik Jesenberg Gothicart186
Et.. La venger ?
Seul parmit les cadavres, à genoux, il réalise... Tout d'abord son père, executé alors qu'il était totalement innocent... Sa mère assassinée devant ses propres yeux... Et maintenant son amour, Hélène... Les humains, ils ont tout détruit autours de lui.
A partir de ce jour, le 13 aout 1786, il ne sera que vengeance, que mort pour l'espèce humaine...
Erik Jesenberg Lordwm7

Durant plus de 150 ans, il sème la terreur partout où il passe.
Désormais armé d'une épée qu'il a trouvé lors de son premier massacre à son arrivée, il voyage à travers les états, assassinant, massacrant, plus souvent pour le plaisir que pour la soif.
Il défie les mortels par poignées, se servant de ses dons surnaturels de vampire et de sa maîtrise du combat pour les vaincre avec aisance.
Il participe aussi à chaque bataille, chaque conflit qu'il croise, se battant pour son propre compte.
La guerre de sécession, les deux guerres mondiales, toujours sans camps, si ce n'est celui de la mort.
Il est devenu un parfait assassin, silencieux et rapide, disparaissant dans l'ombre dans la seconde. Ses dons, télépathie, télékinesie, charme personne, en font le prédateur le plus redoutable qu'un mortel puisse croiser..

La solitude le ronge.. Il apprend l'existance de Dark Light City, une ville où il ets dit que les démons ont élu domicile. Des démons ? il est curieux de voir ça.. Il y arrive en 1950. Là bas, des vampire,s et même des Lycans, qu'il n'avait jamais croisés, vivent camouflés dans la société humaine.
Il s'installe, et travaille comme pianiste dans un bar. Grâce à ce travail, il peut chasser facilement et apprend même à laisser ses proies en vie, en prennant soins de leur effacer la mémoire après son repas.
Grâce à ses talents de musicien, il est rapidement prit dans un groupe de Jazz, et plus tard, s'étant découvert une passion pour la guitare electrique, il suit lévolution du rock n roll au hard rock, du hard rock au heavy metal, du heavy metal au.. Black metalvers les années 90, un style de musique originaire de ses terres natales.
La haine contenue dans cette musique reveille en lui le monstre qui sommeille. Accompagné d'Anariel, il fonde le groupe Throne et part pour la suède, ou il trainera dans de sales affaires d'incendie de lieux de culte chrétiens, d'assasinnat, de trafic d'arme et de drogue.

Il retourne à Dark Light City en 1998, ouvrant le In hell Shop, lieux culte pour tout les metalleux de la ville, une couverture pour ses sombres occupations.
Son groupe prend de l'ampleur, son nom devient célèbre et sa musique est écoutée dans le monde entiers. - Bien que la communauté du Black Metal soit peu nombreuse -
En 2005, Lord devient complètement fou et se met à tuer un peu partout dans la ville, laissant volontairement des indices aux enquêteurs.. C'est pour lui comme un jeux de cache cache, dont il sort toujours vainqueur.
Cependant, il fait la rencontre de Keaira, une jeune humaine qu'il veut térroriser avant de massacrer, mais son caractère le charme.. Elle lui rappèle hélène...
Il lui offre l'immortalité, faisant d'elle son apprentie, mais pour peu de temps.
Prenant conscience qu'il est allé beaucoup trop loin cette fois et que pour lui la fuite est impossible, il met en scène sa propre mort.
Un mortel s'est fait passé pour lui et s'est suicidé. Les enquêteurs n'y ont vu que du feu..
Après ça, le vampire disparait dans l'ombre durant près de trois ans, le temps que cette affaire s'oublie un peu.


IV. Apocalypse.

26 mars 2010..

Cela faisait deux mois que le monde était au courrant de l'existence des immortels, deux jours déjà que les mortels tentaient de quitter la ville. La raison exacte ? Il l'ignore. Des.. templiers ? Encore des fanatiques.. Les mêmes qui ont tué son père, et sa mère, peut être.
Il sait que quelque chose se trame dans la ville. Les immortels s'agitent, et ce depuis cette histoire de tueur mi loup mi vampire..
Comme toujours, il s'inquiète pour ses amis, et surtout amies.
Keaira qui n'a toujours pas refait surface, June, dont il n'a plus de nouvelles depuis la chasse, Lysbeth, disparue depuis peu, et enfin Ophélie, pauvre mortelle.

Tranquille, affalé dans son sofa, la guitare en main, il entend des cris dans les rues.. " Planquez vous ! Vite ! Sauvez vos peaux ".
Des cris d'immortels.. Et c'est très rare qu'un immortel s'affole de la sorte. Cette histoire devient de plus en plus sérieuse.
Accompagné de ses flingues, quelques chargeurs, sa vieille épée et évidemment sa guitare, il descend dans les rues.
Et là, il comprend. Les immortels en déroute dans la rue, au loin, le grondement qui s'approche.. Des bombardiers.. C'est la guerre ?
A cette idée, c'est un sourire qui s'affiche sur son visage de malfrat... Mais n'hésite pas une seconde à se mettre en sécurité.
C'est dans son ancienne planque, celle où il est resté durant 3 années en hermite, dans les sous sols de la ville.

Le bombardement laisse des vision apocalyptique de la ville.
Fumée, incendies, cratères béants au milieu de la route. La majorité des immeubles sont en ruines. Dans les rues, les corps déchiquetés de mortels et immortels, le sang gaspillé partout..
Affamé, il n'aura même pas hésité à se nourrir des dernières goutes de sang que pouvaient offrir les lambeaux de chair humaine.

Après quelques temps à tenter de survivre en solitaire, à se nourrir de troupes ennemies en petit nombre - généralement, il gardait un homme en vie, bâillonné, pour avoir une réserve sûre de sang. Homme qu'il tuait avant de changer de planque, tout en récoltant son sang - et à se servir des armes, munitions et protection, il est contacté par un homme étrange, un vampire, du nom de Lyonnel.
Ce dernier lui affirme faire partie du "programme shadow ", et qu'il y a d'autres survivants, beaucoups d'autres. Il lui propose une place, au vu de ses capacités en terme de guerre, de survie, et surtout, d'assassinat.
Place qu'il accepte, plus par intérêt que par envie, mais qui sait, peut être va t il retrouver d'anciennes connaissances là bas.

Les années passent. La ville est toujours en siège. Et Lord, lui, s'amuse.. Une guerre ouverte contre les mortels, quoi de plus jouissif ? Du carnage pur et simple aux frappes ciblées, assassinat, Lord enchaîne les missions. Les mortels ont le nombre, les armes.. Mais ils ne savent pas s'en servir. Son expérience, sa vitesse, sa précision, son calme, font de lui, comme une bonne partie des immortels, un être au dessus des humains.
Rapidement, il devient instructeur, afin de faire profiter de son expérience, de sa maîtrise, aux jeunes recrues, ou plus compétents, tout en continuant ses .. occupations.

2051, les temps changent, mais les choses restent les mêmes.
Toujours le siège. Toujours la guerre. Toujours le même sourire sur ses lèvres.
Le vrai Lord Drakonith est enfin de retour..



°°‡•••‡°°


° Autre: Une cicatrice sur la joue droite.
° Rang: Le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Erik Jesenberg Left_bar_bleue100/100Erik Jesenberg Empty_bar_bleue  (100/100)
Erik Jesenberg Empty
MessageSujet: Re: Erik Jesenberg   Erik Jesenberg EmptyMer 16 Sep 2009, 19:15

Parfait mon cher!!
Tu es validé, bien entendu. Il ne te reste plus qu'à te jeter dans la gueule du loup!
Revenir en haut Aller en bas
Tenios de Sombrella

- Blood Vampire -
- Blood Vampire -
Tenios de Sombrella


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Projet Shadow. Garde du corps/coeur d'Enid.
Etat de Santé  :
Erik Jesenberg Left_bar_bleue50/100Erik Jesenberg Empty_bar_bleue  (50/100)
Erik Jesenberg Empty
MessageSujet: Re: Erik Jesenberg   Erik Jesenberg EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:26

Histoire fascinante. J'aime bien le coté torturé et déjanté du personnage. Ca sort de l'ordinaire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightcity.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Erik Jesenberg Empty
MessageSujet: Re: Erik Jesenberg   Erik Jesenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Jesenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Les Personnages † :: Office du Recensement :: ° Les Vampires-
Sauter vers: