Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Angua K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angua K

Petite Chose
Petite Chose
Angua K


Féminin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Passeur
Etat de Santé  :
Angua K Left_bar_bleue0/0Angua K Empty_bar_bleue  (0/0)
Angua K Empty
MessageSujet: Angua K   Angua K EmptyMer 16 Sep 2009, 22:00

[VAMPIRE]

° Nom[s]: K
° Prénom[s]: Angua
° Surnom[s]: La Souris
° Date de naissance: Hiver 1980 (71 ans)

° Clan: Programme Shadow

° Activité[s]: Passeur


°°‡•••‡°°


° Description Physique:

Lorsque l'on croise Angua, sa frêle silhouette et ses manières diaphanes font d'abord penser à un ange descendu de son nuage pour un bref passage sur terre afin de dispenser paix et amour aux vivants. Son visage aux traits fins est éclairé par de grands yeux clairs aux longs cils. On pourrait la croire fragile, délicate comme une poupée de porcelaine. Cette apparence d’éternelle adolescente éthérée, elle ne peut pas y faire grand-chose, mais depuis son retour ses traits et son regard ont perdus leur habituelle insouciance, et une observation prolongée décèle une certaine gravité dans le moindre de ses rares sourire.

Elle a abandonnée ses anciennes habitudes vestimentaires et passe maintenant inaperçue parmi les survivants, ses vêtements sombres se fondant dans la masse. Elle ne quitte que rarement son sweet-shirt dont la capuche permet de dissimuler ses cheveux clairs et beaucoup trop visibles pour ce qu’elle a à faire.
De petite taille, elle est extrêmement souple, et musclée finement. Elle a gardé son physique d'acrobate qu’elle entretient avec rigueur maintenant. C’est son outil de travail et il ne s’agirait pas qu’il lui fasse défaut.
Sa peau très pâle rougit facilement, et ses longs cheveux blancs, qui lui cascadaient dans le dos ; ont récemment été coupés court. Ce ne sont pas ses formes ou sa voix qui vont permettre, au premier abord, de la classer parmi les femmes et elle peut assez facilement changer d'apparence. Pour elle, se faire passer pour un jeune garçon est un jeu d’enfant.
La petite vampire utilise maintenant ses dons pour se faufiler un peu partout, et son travail, sa petite stature, ainsi que sa propension à se faufiler dans les pièces en rasant les murs ont amené ses collègues et patrons à la mentionner comme « La Souris »

° Description Psychique:

Déjà solitaire avant le bombardement, elle n’a pas trop changée mais sa retraite lui a permit de régler la plupart de ses problèmes relationnels, et elle n’éprouve aucun problème à collaborer et à supporter l’entassement dans les souterrains, tout en restant distante.
Ses différents accidents de parcourt font qu’elle n’accorde sa confiance qu’à quelques individus et ne se confie pas facilement. Avant délurée et inconstante, elle est maintenant réservée et attentive. La lunatique et fantasque petite caïnite à acquit pas mal de maturité, elle y était bien obligée, mais il lui reste un peu de son impulsivité et de son sens de l’humour originel. Elle est beaucoup plus stable, furtive, discrète, efficace, mais on ne peut guère compter sur elle pour se rappeler les choses qu’elle ne considère pas comme importante.
Ayant perdu pratiquement tout ceux à qui elle avait accordé son amitié ou était proche, il existe chez elle un profond manque, mais elle ne cherche pas à le combler de peur de devoir supporter de nouvelles déceptions. La Souris se contente de faire son travail et de survivre. Encore ne survit elle que pour accomplir sa mission, elle n’a pas d’autre objectif, plus personne ne l’attend plus nul part. Elle vit au présent, tentant d’oublier le passé pour ne pas le ressasser, sans se demander ce qui arrivera le lendemain.


° Aptitudes au combat:

Avant du genre à se lancer à corps perdu en plein dans la bataille avec un grand sourire aux lèvres, et prête à s’en donner à cœur joie, elle préfère maintenant éviter tout conflit. Elle ne cherche pas à s’amuser avec son adversaire, elle est rapide et en profite pour rester sobre et efficace.

°°‡•••‡°°


° Historique:


La jeune fille habillée de noir se glisse dans la pièce, les muscles fatigués et le visage couvert de poussière. Elle repère un matelas de libre et s’allonge, décidée à prendre un peu de repos. Au dessus d’elle, un plafond gris et sale. Elle soupire. Le ciel bleu des montagnes est bien loin maintenant…


Lorsqu’elle s’était décidée à quitter Darklight et ses intrigues pour voyager elle ne se doutait pas qu’elle en resterait éloignée aussi longtemps. Elle était déjà partie une fois bien sûr, avec Sheena, mais ça avait été comme de longues vacances. Sheena… La vampire se demandait parfois où se trouvait maintenant la louve fantasque, si âgée qu’elle ne se souvenait même pas de ses origines. Ses origines…

La fille aux cheveux ivoire fronça les sourcils, les yeux toujours fixés sur le plafond. Se souvenait-elle seulement des siennes ?

Elle avait des souvenirs de couleurs vives, d’applaudissements et de paillettes, mais aussi d’une cellule exiguë où les murs étaient imprégnés de peur. Des années de silence qui avaient suivies, elle ne revoyait plus que le visage honnête et buriné d’un homme qui la bordait le soir en lui racontant des histoires, et les jeux avec Loup. Loup qui avait été avec elle pendant si longtemps, qui l’avait accompagné chez le vampire qui avait fait d’elle ce qu’elle était contre son gré, qui avait été à ses côtés pendant ses années de délires et à son arrivée à Darklight. Loup qui avait expiré sous ses yeux sous les coups d’un humain… C’est à ce moment là qu’elle avait commencé à fréquenter ceux de sa race, en commençant par Elvira.
Elvira Letrange, femme digne et intelligente, membre du Cercle, qu’elle avait admiré et servit jusqu’au bout, jusqu’au jour où la petite caïnite avait dû assister à la trahison de celle qu’elle considérait comme son mentor. Blessée, ses repères encore une fois chamboulés, elle avait tenue, aidée par la présence de Valhya, une jeune vampire qu’elle venait de rencontrer, et Sheena. Lorsque à son tour Sheena avait disparu elle ne s’était pas trop posé de questions, mais peu après, un étrange individu, qu’elle avait rencontré dans les sous sols où elle aimait errer, avait tenté de la supprimer, et Angua avait à nouveau perdu un être aimé. Valhya avait donné sa vie pour elle, elle avait disparut avec le sourire et à nouveau la vampire s’était retrouvée seule, avec l’impression que l’on avait arraché une partie d’elle-même.

Angua avait alors décidé de partir, sans même chercher à se venger. Elle ne le regrettait pas. Elle s’était isolée, et là-haut, dans les montagnes, sa rencontre avec son maître, une vampire hors du commun, l’avait changée.

Angua se retourna sur sa couche. Le bon sourire de son mentor apparut devant ses yeux avant de s’évanouir.

Une femme qui lui avait apprit le contrôle, l’avait réconciliée avec elle-même, mettant fin à des crises qu’elle n’avait jamais maîtrisées. Elle avait beaucoup apprit sur elle-même et sur les autres. Cette vampire d'un âge très vénérable était une personne qui avait décidé que la vie valait d’être vécue quoi que l’on fut, elle était convaincue qu’il existait le bien et le mal dans l’univers, mais que l’on pouvait choisir entre les deux, que tout était question de choix personnel. Quand on voulait, on pouvait. Et puis le chaos avait commencé, et les deux femmes avaient décidé de quitter leur oasis de calme pour se rendre utiles.

Son maître s’était faite assassiner. Un membre de l’Ordre, qui s’était laissé contaminer pour infiltrer les immortels et qu’elles avaient rencontré sur le chemin, leur avait demandé de se joindre à elles pour faire le voyage. Il avait été accueilli avec bonté. L’homme avait tenté de les supprimer pendant leur sommeil, mais la plus douée et la plus agée, se sacrifiant, avait permit à Angua de ne pas se faire avoir. Inutile de préciser que l’assassin n’avait pas survécu longtemps à la rage de la petite vampire.
Encore une personne qu’elle avait chérie et perdu. Encore une qui avait donné sa vie pour elle.

Angua soupira et serra les poings.

C’était presque sans émotion qu’elle avait accepté la proposition de devenir Passeur et espion lorsque les membres du programme l’avait contactée. De toute manière, elle n’avait plus personne qui attendrait son retour des excursions dangereuses vers l’extérieur. Et puis ça lui donnait quelque chose à faire pour passer le temps.

Finalement le sommeil s'abattit sur elle, et la jeune fille se détendit. Pendant un moment réapparut l'insouciante immortelle qui avait sautillé et dansé pendant quelques années dans les couloirs de Coecaedes.
Laissons là se reposer en paix, son sommeil sera toujours trop court, inutile de risquer de le briser encore plus vite...




°°‡•••‡°°


° Autre:

Depuis un choc à la tête, elle peut perdre brusquement la vision à tout moment. Ses capacités psychiques se sont aussi beaucoup développées.

° Rang:

Ω ... C'est ton tour ... Ω


Dernière édition par Angua K le Ven 18 Sep 2009, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Angua K Left_bar_bleue100/100Angua K Empty_bar_bleue  (100/100)
Angua K Empty
MessageSujet: Re: Angua K   Angua K EmptyVen 18 Sep 2009, 01:45

Ma belle!!
Très jolie fiche. *Ecrase une petite larme pour Angua quand même.*

Validée, évidemment. Je te place ton groupe et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Tenios de Sombrella

- Blood Vampire -
- Blood Vampire -
Tenios de Sombrella


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Projet Shadow. Garde du corps/coeur d'Enid.
Etat de Santé  :
Angua K Left_bar_bleue50/100Angua K Empty_bar_bleue  (50/100)
Angua K Empty
MessageSujet: Re: Angua K   Angua K EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:36

Une vie de perte et de solitude, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightcity.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Angua K Empty
MessageSujet: Re: Angua K   Angua K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angua K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Les Personnages † :: Office du Recensement :: ° Les Vampires-
Sauter vers: