Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Left_bar_bleue100/100Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty
MessageSujet: Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.]   Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] EmptyVen 11 Fév 2005, 00:16

Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Noctilucacolorcm0



NOCTILUCA


Un peu d'histoire... (Ce que tout bon citoyen pouvait savoir...)

C'est en 1682 que Noctiluca est officiellement créée. Pour des questions d'indépendance, Dell of Liberty avait besoin de subvenir à ses propres besoins. Avec l'hiver, les routes devenaient impraticables et Coecaedes ne pouvait donc plus faire la liaison entre la ville naissante et les livraisons du port voisin. En prévision, la famille d'Algernon déboise une partie de son terrain pour fournir de l'espace pour du bétail. Grâce à eux, Dell of Liberty n'a plus connu de famine hivernale à proprement parler.
Aujourd'hui, le site a été reboisé. L'entreprise s'est étendue pour posséder en grande majorité les élevages sur sol américain. Les bénéfices semblent constants, d'années en années. Noctiluca se distingue de bon nombres d'entreprises pour leur priorités moins financières que sociales. Aucun employé de ce groupe n'a été licencié sur les vingt dernières années, tous états confondus.
Le siège de l'entreprise est basée à DLC, au sein même du manoir familial des d'Algernon, considéré comme le plus ancien édifice encore intacte de la ville de DLC.
Bien que l'entreprise soit encore aujourd'hui familiale, Noctiluca ne s'adresse aux médias ou aux autres administrations que par le biais de portes-paroles.


... Et de rumeurs. (Ce que tout bon lycan pouvait savoir...)

Plus qu'une entreprise, Noctiluca est un symbole auquel n'importe quel loup peut se référer. Bien que le territoire de la meute à proprement parlé se limite à la ville de Darklight, d'autres groupes de lycans à travers le pays se considèrent comme rattachés à Noctiluca. L'entreprise veille à ce que les groupes qui respectent leurs chartes de discrétion ne soient jamais dans le besoin.
En cas d'accident, d'agression, ou de simples difficultés de la vie courante, un lycan aura toujours l'aide de la meute, dans la mesure du possible. Logement, nourriture, soins, couverture juridique et soutien aux nouveaux-nés lycans sont gracieusement offerts en cas de nécessité. Il n'est pas rare de voir des humains évoluer au sein du domaine de Noctiluca. Ils sont bien évidemment conscients de ce qui les entoure. Seuls les humains honnêtes et fidèles à la cause lycane ont accès aux mêmes aides que les autres loups-garous.
L'entreprise est principalement dirigée par un couple Alpha, lui-même épaulé par un conseil constitué des lycans les plus hauts placés dans leur secteur au sein de la firme, ainsi que ceux dont la sagesse et l'ancienneté ont fait leurs preuves.



Le Domaine de Noctiluca

Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Noctiluca01qx4
Photographie faite par Jez92.


Le bâtiment principal

Officiellement...

Construite au printemps 1635, c'est la partie la plus ancienne du Manoir. Au fil des années, ce bâtiment a subit d'importantes restaurations afin de fournir tout le confort moderne aux personnes qui y demeuraient. Cette partie autrefois habitée n'est constituée à présent principalement que de bureaux. On y trouve cependant deux salons. Un à l'étage, agrémenté d'un petit bar et de fauteuils confortables trônant autour d'une somptueuse cheminée (réservé aux lycans et humains travaillant sur place), et un autre, plus grand mais moins chaleureux au rez-de-chaussée, décoré de toiles de maîtres, exécutés à différentes périodes allant du XVIIème au XXIème siècle, représentant le manoir et ses environs boisés. Au-dessus d'une cheminée sobre mais élégante, on trouve un portrait de Marie-Françoise et Roland d'Algernon, couple fondateur de Noctiluca. Sur ce même rez-de-chaussée, on trouve une salle de bal, et les cuisines, s'étendant jusqu'aux sous-sols où est stockée une quantité conséquente de nourriture.

Officieusement...

Les réserves de nourritures sont principalement constituées de viandes, pour les besoins premiers des lycans sur place. Les bureaux sont divisés en quatre: le service comptabilité, le service juridique, celui de l'aide social aux loups, que ce soit sur le site même de DLC ou dans un autre état, et le service de gestion des différents sites d'élevages à travers le pays (qui prend la majorité des bureaux, d'ailleurs).
Certains bruits de couloirs parlent d'un passage secret menant on ne sait où. Ah, les rumeurs...


L'aile Ouest

Officiellement...

Personne ou presque ne fait la distinction entre l'aile ouest et le bâtiment principal. Construit pourtant des années plus tard, cette partie de l'édifice est totalement rattachée au premier bloc construit en 1635. Seul un oeil averti remarquera la très légère nuance de couleur au niveaux des pierres. Tout comme le reste du manoir, cette partie a régulièrement été rénovée. Il s'agit probablement de la partie la plus vaste. On y trouve principalement des chambres pour la famille et le personnel vivant sur place.

Officieusement...

On y trouve la suite où demeure le couple. Sur le même étage on trouve les chambres et appartements des loups et humains proches des hautes sphères. Chaque espace habitable possède sa propre salle de bain. Pas de cuisine cependant, tout est fourni dans le bâtiment principal. Cependant, un room-service assure le petit-déjeuner, le dîner et/ou le souper en fonction de la volonté des personnes qui y vivent. Dans les premiers étages, il y a toujours des appartements ou des chambres vides, pour accueillir les lycans dans le besoin. Beaucoup de membres de la meute travaillant sur le site ont tendance à préférer vivre à l'extérieur du domaine, pour des raisons d'intimité, probablement.


L'aile Est

Officiellement...

Il s'agit d'un centre de recherche agro-alimentaire. On y expérimente des vaccins pour le bétail, afin de lutter contre la plupart des maladies. Certains traitements trouvés sont aujourd'hui appliqués dans différentes exploitations, permettant ainsi à Noctiluca de se targuer de posséder les élevages les plus sains de tout le pays et peut-être même du monde. Les brevets obtenus sont soigneusement exploités, pour le bien financier de l'entreprise.

Officieusement...

Pour les lycans, ce bâtiment est avant tout un espace médical. Si le rez-de-chaussée possède effectivement quelques laboratoires, la grande majorité de l'édifice est constituée de salles de soins. Les lycans blessés ne peuvent se rendre à l'hôpital, de crainte de propager la lycanthropie par le sang ou d'être découvert par un laborantin un peu trop zélé.
Il y a deux niveaux de sous-sols. Le premier est constitué surtout de cellules. Les jeunes lycans, mordus par accidents, s'y font enfermer s'ils ne contrôlent pas leur forme, afin d'éviter des accidents. Il s'agit bien souvent pour un loup de sa dernière chance de se maitriser. Certains traitements peuvent être expérimentés sur les lycans incontrôlables, pour les aider à reprendre le dessus. Mais si rien ne fonctionne, il peut arriver qu'ils soient purement et simplement supprimés, pour des raisons évidentes de sécurité et de discrétion. Le second sous-sol cache des laboratoires. Mais à l'inverse de ceux qu'on trouve au rez-de-chaussée, ceux-ci servent principalement à effectuer des recherches sur le contrôle du gêne lycan, entre autre...


La forêt

Officiellement...

La forêt borde l'entier du manoir sur plusieurs kilomètres. Surveillée par un garde forestier, cet espace est principalement laissé au bon vouloir de la nature. On y trouve des champignons, des racines et quelques plantes étudiées au centre de recherche agro-alimentaire. Entourée par un épais mur d'enceinte sous surveillance vidéo, cette partie du domaine est interdite aux public, pour des raisons principalement écologiques.

Officieusement...

La forêt sert de terrain de chasse et d'entrainements aux loups de Noctiluca en mal de nature. A certains endroits, la forêt cache des accès à un sous-terrain que seuls les lycans du site connaissent.


Le sous-terrain

Officiellement...

L'ouverture se trouve à peine quelques mètres après les grilles d'enceinte. Il plonge sous le sol à plusieurs dizaines de mètres de profondeurs jusque sous le bâtiment principal. Il s'agit d'un garage...

Officieusement...

Cet espace sous terre est beaucoup plus vaste que ne le croient le commun des mortels. Il s'étend sous tout le domaine et possède plusieurs points d'accès, notamment dans la forêt. On murmure qu'il y aurait même des sorties à l'extérieur des murs d'enceinte. Les sous-terrains renferment plusieurs salles sur plusieurs niveaux. On y trouve principalement les archives exclusives de Noctiluca, accessibles avant tout aux membres de la meute, ainsi qu'un centre de surveillance complet où convergent toutes les images de vidéo surveillance. Une salle d'armement expérimental et un centre informatique ont été installés il y a quelques années, et reste sous étroite surveillance.



De nos jours...

Seuls une partie du réseau sous-terrain existe encore. Environ 30% des passages se sont effondrés sous les bombardement.
La forêt, bien qu'en partie ravagée, a reprit en bonne partie ses droits.





Dernière édition par Darklight City le Jeu 03 Sep 2009, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Left_bar_bleue100/100Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty
MessageSujet: Re: Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.]   Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] EmptyMer 02 Sep 2009, 02:53

Chronologie Noctiluca :

D’après mémoire :

Année 1620…

Le Mayflower se prépare à quitter Londres. A son bord, se prétendant protestants menacés, un couple de nobles déguisés se glisse parmi les croyants en quête de paix. La femme tenait par la main un enfant de trois ans qu’elle ne cessait de bercer pour le rassurer, pour lui dire que bientôt ils retrouveraient les forêts et la terre ferme.

Année 1626…

Suivis de peu par des membres de leur ancienne meute, le couple d’Algernon célébrait la fin de l’établissement des limites de leur territoire, qui formera par la suite les fondations de ce qui sera plus tard le Domaine de Noctiluca lieu de ralliement des lycans dans le besoin. Madame Marie-Françoise d’Algernon est alors enceinte de son deuxième enfant qui naîtra en hivers et sera baptisé Théodorus. Non loin du territoire de la Meute, dans le creux d’un vallon, s’étend un village créé à la base par des colons qu’ils avaient baptisé Dell of Liberty…
A l’inverse de leurs voisins colons, les d’Algernon et leur meute s’entendent assez bien avec les indiens qui, malgré leur intrusion, les acceptent en les prenant pour des esprits des loups.

Début printemps 1635…

Bientôt la famille d’Algernon allait fêter la dixième année d’établissement dans les terres. En raison de l’expansion de Dell of Liberty, et de l’inquiétude de la meute à se faire reconnaître en tant que monstres, ils décident d’établir leur présence, de nouer des relations marchandes et de construire plus solidement ce qui était des habitations modestes au cœur de la forêt. Ainsi les fondations du future manoir commencent à être créées au plus grand désarroi de la population indienne qui, voyant l’acte des d’Algernon comme une trahison, préfèrent s’enfoncer d’avantage dans les terres en direction de l’ouest. Seul une poignée d’aborigènes, mêlés au sang lycan, préfèrent rester.
Ceux qui sont restés étant considérés comme des membres de la meute, sont automatiquement sous la protection des d’Algernon.

Fin été 1635…

Un lycan est retrouvé mort dans la forêt. Deux hypothèses s’offrent alors. Un chasseur expérimenté les a trouvé, ou un humain extrêmement chanceux a décidé de lancer un avertissement en raison de la sympathie que les d’Algernon témoignent aux indiens qui sont restés.
Poussant leurs investigations parmi les colons, ils découvrent la présence de vampires et ne mettre pas beaucoup de temps pour trouver le responsable du crime, un caïnite du nom de Bailey.

Automne 1635…

La meute réclame vengeance. Après un mois de discussions et quelques jours d’observation, le caïnite assassin est capturé et mis en détention chez les lycans. Leur but : faire un exemple, que les vampires comprennent que le territoire est déjà occupé. Mais ce qui était prévu au départ n’eut pas lieu. Les caïnites se sont présenté dans le territoire, et après discussion, le chef de la meute, Monsieur d’Algernon, accepte de relâcher le meurtrier sous les plaintes de ses semblables. Il souhaite, tout comme le meneur des vampires, Lord Whitefield, maintenir une paix entre les races.
Jusqu’au début de l’hiver, afin d’éviter une nouvelle erreur et un nouveau combat, la Meute envoie fréquemment quelques uns des leurs pour surveiller l’étrange Lord et ses « amis humanistes ».

Année 1636…

Peu de bonnes nouvelles pour les lycanthropes en ce début d’année. Ils savent rapidement que les caïnites s’allient aux humains, et cette intégration n’est pas vue d’un très bon œil par la meute. Trop se rapprocher des humains, mais dans quel but ?
Malheureusement les vampires se savent observés et s’en plaignent aux dirigeants de la meute.
Mais les agressivités ne demeureront pas verbales. Une nuit d’automne, un des lycans décide de faire sa propre vendetta et assassine purement et simplement le caïnite responsable une année plus tôt de la mort de l’un des leurs, Lord Bailey.
La guerre alors déclarée, Constantin d’Algernon, fils aîné du couple Alpha, crée avec l’accord de ses parents un groupe de traqueurs d’élites regroupant les lycans les plus discrets et les plus efficaces, à titre purement défensif.

Jusqu’en 1653…

Bon nombre de lycans ont perdu la vie pendant cette période. Les vampires ne manquaient pas de fourberie et attaquaient à plusieurs de loups isolés pour s’assurer la victoire. Ce fut une période difficile au court de laquelle le groupe créé par Constantin d’Algernon prouva mainte fois son efficacité. Au mieux de leurs possibilités, les lycans tentaient d’être discrets, de régler les comptes loin de la population à la faveur de la nuit. Il y eut cependant quelques bavures et les humains qui réalisèrent la nature des lycans s’empressèrent d’aller chercher de la sécurité chez les caïnites.
Mais malgré le choix des humains à rallier les vampires, les lycans ont reçu ordre de ne jamais abattre un humain.

Dès 1654…

Après de tumultueuses discussions, une trêve est signée entre les vampires et les lycans. Constantin décide cependant de ne pas dissoudre son équipe qui est reconvertie en service de sécurité pour lycanthropes. Croyant la paix durable, Marie-Françoise d’Algernon retombe enceinte d’une petite fille qu’elle mettra au monde en octobre de la même année : Saeve.

Année 1682…

Jusque-là, la paix dure à la perfection. Saeve, tout comme ses frères, a achevé sa croissance et demande à rejoindre les rangs de la troupe de Constantin. Demande refusée par ses parents qui estiment que ce n’est pas la place d’une femme. Les disputes familiales sont les seuls conflits de ce début d’année, et pour compromis, Saeve devient femme de main et exécute des tâches moins risquées que les subordonnés de son frère.
Théodorus, le second né, s’intéresse plutôt à l’aspect politique tant de la meute que de Dell of Liberty. Lui ne croit pas vraiment à cette paix et est convaincu que les vampires manigancent quelques sombres affaires.
Mais là n’est pas la priorité de la meute. Tous préfèrent croire à la paix et décident de s’impliquer un peu plus aussi bien pour la ville que pour s’assurer un avenir. C’est avec une certaine difficulté que le Roland d’Algernon décide, avec l’accord de sa femme et ses enfants, de déboiser une partie de leur domaine pour créer des pâturages où la meute élèvera du bétail. A leur grande surprise, cette initiative prend du succès, et ils vendent à prix réduit du lait, de la viande et du cuir. C’est surtout en hivers que leur marché est florissant. C’est comme ça que le nom de la meute se fait connaître aux yeux de tous sous celui d’une simple entreprise : Noctiluca.

Année 1690…

La paix aurait pu être éternelle, si les violences n’avaient pas repris. On ignore encore les raisons exactes de la reprise des hostilités, mais plus que jamais, le sang menace de couler. Ce sont des provocations, des exécutions. Il suffit d’un mot de travers à l’encontre des caïnites pour se voir en danger de mort, et il en est de même dans l’autre sens. Roland d’Algernon tente des accords avec Coecaedes, mais toute tentative de discussion semble vouée à l’échec.

Année 1694…

La Meute est en deuil. Constantin d’Algernon ainsi que trois de ses guetteurs sont retrouvés morts non loin du domaine. Tout prouve qu’il s’agit d’une attaque de vampires, Coecaedes devient l’ennemi à abattre quoiqu’il arrive. C’est vraisemblablement avec une grande tristesse que Théodorus prend la place de son frère aîné et prend la tête de la troupe que ce dernier avait formée.
Prétextant qu’il fallait renforcer les défenses et entraîner d’avantages les futures générations, il reforme entièrement l’équipe de feu Constantin, excluant d’excellents combattants au profit de jeunes loups inexpérimentés et ambitieux. Pendant les années qui vont suivre, Theodorus va ennoyer ses combattants sans réfléchir. Les missions deviendront suicidaires et les traqueurs remettront en question la place de l’héritier à leur tête.


Année 1775…

Marie-Françoise tente en vain de raisonner son fils, demandant à son époux de ne pas intervenir. Mais elle ne saura jamais s’il aurait pu retourner dans le droit chemin.
Théodorus d’Algernon est retrouvé mort à son tour, dans le domaine familial. Et cette fois-ci, rien ne laisse croire qu’il s’agit d’un coup des vampires. Roland d’Algernon exige qu’aucune recherche ne soit faite. Il ne veut pas d’une vengeance, le sang a déjà trop coulé. Saeve devient l’unique héritière, prend cette fois-ci la tête des équipes que son frère avait quasiment massacré, réintègre les anciens combattants toujours en vie mais n’exclue pas les jeunes loups, du moins pas ceux qui ont su prouver leur valeur malgré les ordres insensés de Théodorus.

Année 1776…

Dell of Liberty est en effervescence. Alors que Noctiluca croyait leur secret compromis aux yeux des humains, ces derniers crient à l’indépendance des Etats-Unis d’Amérique. Force est de constater que dans leur lutte, ils ont un peu trop ignoré ce qui se passait dans le reste du monde…

Année 1779…

Depuis le début de la guerre d’Indépendance, Dell of Liberty a été épargnée grâce, entre autre à sa position éloignée des côtes. Mais ce ne devait pas durer. Les lycans apprennent vite que les troupes anglaises marchent sur leur précieuse ville. Roland et Marie-Françoise d’Algernon ne peuvent accepter que tout soit perdu. Déjà la population humaine avertie par les caïnite était en train de déserter leur ville. Pour préserver leurs espoirs, le couple d’Algernon décide, avec l’acceptation de la majorité des membres de la Meute, de créer un pacte avec Coecaedes. Un pacte pour une seule nuit…

La nuit du 19 au 20 mai 1779, vampires et loups-garous ont combattus côte à côte contre l’armée anglaise. Pas du tout préparés à affronter des créatures de la nuit, les forces britanniques ont été massacrées alors que les premiers rayons de soleil ne viennent toucher le sol. Les rares anglais qui y ont survécu se sont empressés de prendre la fuite, abandonnant derrière eux les cadavres de leurs camarades mutilés ou vidés de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Left_bar_bleue100/100Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty
MessageSujet: Re: Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.]   Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] EmptyMer 02 Sep 2009, 02:56

Jusqu’en 1850…

L’Amérique en tant que pays indépendant se reconstruit. C’est une époque de renouveau et de progrès. Différents Etats voient le jours et s’unissent à l’Amérique. Noctiluca saisit l’opportunité de l’extension du territoire pour acheter certains espaces en vue d’y faire de l’élevage et de décupler le bénéfice de l’entreprise. Les gains servent pendant ces années à créer des infrastructures pour protéger et épauler les lycans nouvellement nés qui ont besoin de soutient. Le surplus sert à financer des organismes d’aide aux indiens d’Amérique, sans cesse menacés par les conquérants de l’Ouest.
En avril 1850, Roland D’Algernon se déplace personnellement au Nevada où il passe un accord avec une tribu indienne. En leur offrant la protection, ces derniers « prêtent » une partie de leur territoire pour l’élevage de bison, une espèce alors en voie d’extinction.
Par le même procédé, il passe des accords avec d’autres tribus, notamment en Oregon et en Arizona. Noctiluca s’enrichit rapidement, ce qui n’est pas du goût de tous…
Par quelques tentatives risibles, Coecaedes tente de limiter les bénéfices de Noctiluca, sans grand succès cependant.
A la fin de l’année 1850, Roland d’Algernon entreprend un réaménagement du domaine. Le manoir se voit agrandit d’une nouvelle aile, à l’Ouest, offrant des chambres supplémentaire à l’usage des loups et humains travaillants dans les hautes sphères de l’entreprise et désirant rester à proximité du couple.

Novembre 1856…

L’après-midi du 5, Roland d’Algernon est retrouvé assassiné aux abords du terrain de Noctiluca. La chasse est dès lors ouverte. Saeve choisi ses meilleurs hommes et débusquent les meurtriers, des chasseurs humains. Elle ordonne à Coecaedes de rester à l’écart et abats chacun des protagonistes du meurtre de son père. Sa mère, Marie-Françoise, prend la tête de la meute sans difficulté.

Septembre 1865…

A l’aube du huitième jour, Marie-Françoise d’Algernon décède dans son lit. Après une lente agonie suite à la mort de son époux, elle rend définitivement l’âme. Malgré le choc, l’héritière, Saeve, prend la suite dès le lendemain. Certains jeunes loups contestent sa prise de pouvoir, mais les plus anciens, connaissant la louve, incitent à l’obéissance. Saeve a parfaitement conscience qu’il lui faudra faire ses preuves, seule à la tête d’une meute à échelle nationale, en plus d’une fortune de plusieurs milliards de dollars.

Novembre 1865…

Pour imposer définitivement son statut, et pour étendre l’influence de Noctiluca, Saeve organise une gigantesque réception de plusieurs jours sur le domaine de Noctiluca. Des chefs de meute lycane à travers le monde entiers sont invités. Aucun d’entre eux ne sera déçu. La grande majorité propose même spontanément de se rallier à la meute de Noctiluca qui devient dès lors le regroupement de loup le plus influent du monde. De nombreux accords sont signés, Noctiluca gagne ainsi un droit de regard sur tous les loups et une surveillance indirecte sur chacun d’entre eux, afin, selon les dires de Saeve, de préserver le secret de leur existence si un jeune loup venait à perdre l’esprit.
Lors du premier soir de réception, Saeve fait la connaissance d’un certain Fabien Lysender, surnommé Darkan, chef d’une meute disparue. Pendant les jours qui suivirent, les deux loups se rencontrèrent souvent, sous les regards parfois intrigués des autres membres de la meute.

Année 1867…

Saeve d’Algernon et Fabien Lysender, alias Darkan se marient officiellement. La meute retrouve un couple Alpha reconnu. Darkan épaule son épouse à la perfection dans son nouveau rôle d’Alpha de la meute la plus influente au monde.

Automne 1883…

Par une nuit orageuse, Funébria, héritière de la meute, vient au monde. Son arrivée est accueillie par quelques hurlements lupins. Cependant, le couple n’affichera pas ouvertement leur fille et la laissera faire ses preuves par elle-même afin qu’elle puisse dans l’avenir s’imposer à ses semblables par ses propres qualités et pas uniquement grâce à son héritage.

Printemps 1910…

Funébria a plusieurs fois fait ses preuves. Dans l’ombre, elle devient « femme de main » de Noctiluca. Comme sa mère quelques siècles plus tôt, on lui confie des tâches variées, allant des relations publiques à la protection de membres éminents de la meute.

Mars 1915…

De nouveaux travaux sont entrepris au manoir. Une grande partie des membres de la meute vivant au domaine ont été déplacés dans des appartements en ville, le temps des travaux. Le site est dès lors interdit à toute personne non autorisée jusqu’au début de l’année 1917. Il s’agit de la construction d’un réseau sous terrain sous tout le domaine, permettant des points de sortie, d’entrées, et surtout des salles de stockages cachés de tous. Avec le commencement de la guerre en Europe, mieux vaut se prémunir.

Avril 1917…

L’Amérique entre en guerre contre l’Allemagne. Noctiluca s’implique en fournissant des vivres et un soutient financier aux alliés.

Jusqu’en août 1920…

Noctiluca s’implique dans les droits de la femme et des amérindiens. La meute financera bon nombre d’activités, de conférences, et d’autres manifestations en tout genre. Le 18 août, le dix-neuvième amendement à la Constitution des Etats-Unis provoque une euphorie générale.

Entre 1929 et 1932…

C’est la crise. La bourse s’effondre. Saeve crée le Conseil Lycan, un groupe de loups les plus sages ou les plus expérimentés dans leur domaine. Ensemble, ils arrivent sans mal à maintenir l’influence et les richesses de la firme. A travers tout le pays, les loups se serrent la ceinture. Noctiluca fourni l’alimentions à ses employés, mais les loups de la meute se voient bien souvent diminuer si ce n’est annuler leurs salaires au bénéfice des membres humains. Certains grincent des dents, mais la grande majorité accepte sans mal. D’un point de vue purement économique, l’entreprise n’aura absolument pas souffert de la crise. Les loups seront tous dédommagés par la suite, grâce à des primes qui s’étaleront sur plusieurs décennies.

De 1939 à 1945…

Noctiluca propose le brevet d’un système d’alimentation pour l’armée américaine. La ration K est un succès parmi les troupes qui, suite au massacre de Pearl Harbor, débarquent en Europe.

Année 1951…

La meute est en deuil. La femelle Alpha enceinte de son deuxième enfant, fait une fausse couche. Parler du fils défunt de Noctiluca devient rapidement tabou.

De 1953 à 1960…

Noctiluca s’implique dans le débat des droits civiques des Noirs aux Etats-Unis. Mal vu par certaines entreprises, la firme perdra quelques millions de dollars mais n’en souffrira pas. La meute et le Conseil Lycan avait déjà anticipé sur plusieurs années les pertes dues aux implications politiques de Noctilua.

De 1963 à 1970…

La meute entreprend de nouveaux travaux. Une aile supplémentaire, à l’est, vient s’ajouter au manoir. Au regard du monde, il s’agit d’un bâtiment de recherche sur l’agro-alimentaire. Pour les loups, cet édifice renferme un centre médicale et un laboratoire de recherche avec pour but principal celui de trouver un moyen d’aider les nouveaux loups par morsure à contrôler leur bestialité.

Été 1980…

Sasha Shiroff, louve d’origine russe, propose des projets de recherches plus développés sur le comportement agressif des loups nés par morsure. Son engouement et son efficacité la propulsent vite au sein du Conseil Lycan. Elle obtient les pleins pouvoirs sur le centre de recherche. Elle n’hésite pas à pousser ses travaux aux limites de l’éthique, notamment dans des domaines comme le clonage et la manipulation génétique.


Dès 1983…

Noctiluca passe peu à peu à l’aire informatique. Le manoir se modernise et un système de surveillance par vidéo est enfin mise en place. Le but principal est d’éviter aux loups de patrouiller trop fréquemment à la limite du domaine, là où ils pourraient être victimes de provocations caïnites.

A partir de 1984…

Lancement d’un projet de recherche sur un moyen chimique de permettre aux loups de conserver un contrôle parfait, Sasha Shiroff déplace une partie de ses locaux dans un entrepôt afin de ne pas mêler Noctiluca à des problèmes d’ordre éthiques.


Année 2001…

Des tensions éclatent avec Coecaedes. Afin d’éviter des règlements de comptes pouvant nuire au secret des immortels, Saeve d’Algernon négocie une trêve de non agression entre les deux camps. Ce qui n’empêche évidemment pas Noctiluca de garder un œil sur Coecaedes.

Année 2006…

Des loups sont retrouvés assassinés. Coecaedes est évidemment soupçonné, mais après enquête, leur innocence est prouvée. Quelqu’un tente de monter les deux entreprises l’une contre l’autre. Noctiluca offre ses services à Coecaedes pour mener l’enquête.

Année 2007…

La collaboration entre les deux groupes a porté ses fruits. La planque des coupables de la discorde est trouvée et Noctiluca fait une descente dans leur entrepôt. L'affaire est ainsi close.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Left_bar_bleue100/100Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty
MessageSujet: Re: Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.]   Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] EmptyMer 02 Sep 2009, 03:07



Année 2009…

Une série de meurtres entachent la ville. Deux employés de Noctiluca sont retrouvés assassinés. Leurs cadavres portent les traces aussi bien de lycans que de vampires.
Vers la fin de l'année, les enquêtes de la meute commencent à tourner autour de Coecaedes. Les vampires prétendent ne pas être concernés.
Le tueur en série de DLC devient mondialement connu.

Année 2010…

En début d'année, la BBC, CNN et toutes les autres chaînes de télévision lancent des flashs spéciaux à répétitions: des créatures de films d'horreur vivent réellement parmi les humains, et elles s'amusent à tuer tout le monde.
Le mois suivant, Coecaedes, comme Noctiluca est sur toutes les lèvres, et pas dans le bon sens du terme. Considéré comme repère à monstruosité, l'entreprise et toutes ses filiales sont boycottées à travers le monde.
Le tueur en série, un hybride vampire/lycan est finalement découvert, mais c'est déjà trop tard. La bourse s'effondre, c'est la crise financière.
Le gouvernement gèle les comptes bancaires de Noctiluca et de tous ses employés. La ville est déclarée zone de quarantaine.

25 mars 2010…

L'armée américaine, soutenue par d'autres nations, coupe tous les accès à la ville. La population humaine est peu à peu évacuée. En début de soirée, le message suivant est relayé dans tout le domaine:

Saeve d'Algernon a écrit:

Que l'on supprime les archives de Noctiluca. Tous les employés humains ainsi que les demi-loups doivent se rendre aux grands axes d'évacuation.
Qu'aucun mortel ne se sacrifie pour la meute, d'aucune manière que ce soit. N'hésitez pas à dire tout ce que vous savez sur l'entreprise si ça peut sauver vos vies.

Les loups sont sommés de rejoindre le centre de surveillance sous terrain, ainsi que le garage jusqu'à nouvel ordre. Seuls les traqueurs d'élite sont autorisé à traîner dehors à la nuit tombée dans le seul but de mettre des loups solitaires en sécurité.
Bonne chance à tous.

26 mars 2010…

Aux premières lueurs de l'aube, la ville est bombardée. L'entreprise de Noctiluca disparaît définitivement avec la destruction du manoir.

29 mars 2010…

Le cadavre de Saeve d'Algernon est trouvé sous les décombres d'un bâtiment jouxtant le domaine. Funébria devient l'Alpha de la meute de DLC.







Légende:

Deuxième Chapitre
Troisième Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty
MessageSujet: Re: Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.]   Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Encyclopédie :: ° Les Clans-
Sauter vers: