Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Left_bar_bleue100/100Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty
MessageSujet: Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.]   Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] EmptyJeu 10 Fév 2005, 23:32

Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Coecaedescolorin3

COECAEDES


Un peu d'histoire... (Ce que tout bon citoyen pouvait autrefois savoir...)

C'est en 1636 que Coecaedes voit le jour au sein de Dell of Liberty. La ville naissante, éloignée des côtes, est trop souvent isolée économiquement et politiquement parlant. Coecaedes propose un service de transport allant de la ville au bord de l'océan, principalement pour ramener des marchandises impossibles à fabriquer sur place. Le prix peu élevé de ces transports, ainsi que leur rapidité transforment rapidement Coecaedes en entreprise indispensable.
Autrefois, le siège de l'entreprise était basé dans un seul et unique bâtiment qui aujourd'hui est devenue la Mairie. Coecaedes a déplacé ses locaux dans un complexe de trois immeubles reliés ensembles par des passerelles, et considérés comme l'une des plus merveilleuse oeuvres architecturale de ces dernières décennies.
Aujourd'hui, Coecaedes s'est diversifiée. La firme gère des services de transports de marchandise, mais aussi de personnes. L'entreprise possède sa propre compagnie aérienne privée, et s'est lancée ces dix dernières années dans la réalisation de projets de transports publics visant à améliorer les déplacements des personnes en villes dans une optique principalement écologique.
Coacaedes est dirigée par six PDG et le siège principal demeure à DLC.

... Et de rumeurs. (Ce que tout bon caïnite pouvait savoir...)

Avant d'être une entreprise, Coecaedes est considérée comme une référence en matière de développement de l'espèce vampire. Les caïnites, relativement individualistes, considèrent Coecaedes comme un clan actuellement dormant. Si, à ses débuts, ce groupe tenait plus de l'armée en guerre que de l'entreprise, aujourd'hui il s'agit surtout d'un groupe qui brasse des milliards de dollars chaque année.
Coecaedes offre cependant un soutien à tout vampire dans le besoin. Qu'il s'agisse de jeunes vampires involontaires ou de vétérans qui désirent se mettre au goût du jour sur un plan professionnel ou physique, les portes de la firme sont toujours ouvertes.
Dans les bâtiments, au sein du personnel, on trouve autant de caïnites que d'humains fidèles à la cause vampire. Connue à travers le monde entier, Coecaedes était autrefois le symbole d'une promesse de vie meilleure pour les vampires qui, mal structurés, se faisaient décimer par des traques sans fin sur le vieux continent. Malgré des débuts difficiles, notamment avec des problèmes d'entente au sein même de la firme, Coecaedes s'est merveilleusement bien développée.
Le groupe est dirigé par un Cercle de six vampires, choisis pour leur sagesse, leur ancienneté ou leurs compétences. Le choix des nouveaux membres se fait par le vote de ceux déjà en place. Quand un vampire est élu, il a le poste à vie, à moins qu'il ne fasse une assez grosse erreur pour être renvoyé à l'unanimité par ses collègues ou qu'il ne choisisse simplement de quitter son poste de son plein gré.


Les Trois Tours de Coecaedes

Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Coecae10
Design par Marks Barfield Architects.


Le bâtiment Ouest

Officiellement...

Communément appelé "immeuble des affaires", ce building est le plus haut des trois. Constitué de quatre-vingt étages, il regroupe les sièges des différentes sous-branches de Coecaedes. On y trouve les locaux de la compagnie aérienne, des transports de marchandises internationaux, des architectes urbains des transports publics, et ainsi de suite. Chaque sous-branche possède son propre service de comptabilité. Deux étages sont consacrés à la gestion du personnel
, tous services confondus. Le secteur juridique de Coecaedes est quant à lui étendu sur trois étages.
L'accès aux différents bureaux se fait à l'aide de cartes magnétiques régulièrement reprogrammées pour éviter toute intrusion involontaire.
A l'entrée, derrière un comptoir, vous trouverez toujours quelques secrétaires d'accueil pour vous aiguiller sur la direction à prendre. Mais avant d'utiliser un quelconque ascenseur, il vous faudra passer par un détecteur de métaux, et espérer que les gorilles qui traînent à proximité n'auront pas la subite envie de vous fouiller.

Officieusement...

Certains locaux renfermeraient une sous-branche non reconnue de matériel de surveillance qui gère et met au point le matériel de sécurité du trio de buildings. Des vampires ont émis l'hypothèse qu'il n'y aurait non pas quatre-vingt, mais quatre-vingt un étages. Difficile cependant de savoir comment chacun fait le compte. A intervalles réguliers, le building, comme ses deux compères, possède un espace jardin qui semble prendre deux étages. Comment tenir un compte précis alors? Les boutons des ascenseurs ne vont en tout cas pas plus haut que quatre-vingt.


Le bâtiment Nord

Officiellement...

De taille moyenne, le bâtiment Nord est constitué d'une soixantaine d'étages. Il s'agit d'un complexe d'habitations. Possédant son propre portier (un charmant monsieur qui semble avoir au moins autant d'années que le building a d'étages) qui accueille chaque habitant avec un charmant sourire. Il recueille le courrier, reçoit les colis, et dirige les femmes de ménage.
On y trouve différents types d'habitations, allant du petit studio au loft luxueux avec vue imprenable sur la ville. Tout comme l'immeuble des affaires, celui des habitations possède à intervalles réguliers, des jardins s'étendant sur des étages entiers.

Officieusement...

Tous les membres du Cercle, sans exception, vivent dans ce building. Les employés de l'entreprise se voient proposer un logement, mais beaucoup préfèrent vivre un peu plus éloignés de leur lieu de travail. Un certain nombre d'habitations sont vides, et ne sont disponibles que pour une courte période. Il s'agit d'appartements mis à dispositions de vampires dans le besoin, le temps qu'ils puissent s'en sortir par leurs propres moyens, avec ou sans le soutien de Coecaedes.
Les différents appartements se ferment par carte magnétique ou par clé, c'est selon. Les employés directes préfèreront la carte, pour éviter de se promener avec un gros trousseaux de clés sur eux.


Le bâtiment Sud-Ouest

Officiellement...

C'est le plus petit des trois buildings. Constitué de quarante étages, et possédant comme les deux autres, des jardins s'imposant sur des niveaux entiers, cet immeuble est principalement constitué de laboratoires. Il s'agit de centre de recherches en matière de transports. Ici, des scientifiques se penchent sur des problèmes de carburants et d'écologie. Certains départements se spécialisent dans le design de transports publics, qu'il s'agisse de l'extérieur, ou de l'intérieur des véhicules. On y examine aussi des parcours plus rapides et moins nocifs pour l'environnement en ce qui concerne l'acheminement de marchandises à travers le monde.

Officieusement...

Certains laboratoires n'ont rien à voir avec les moyens de transports. Il existe quatre étages interdits d'accès aux personnes non autorisées. Certains chercheurs y analyseraient le vampirisme, entre autre...
Il va sans dire que la sécurité de ce bâtiment est particulièrement poussée. Pour y entrer, il faut non seulement une carte, mais également un code d'accès pour ensuite avoir le droit de passer sa main à l'identificateur d'empreintes.


Le complexe sous-terrain qui n'existe pas...

Seuls les vampires connaissent l'existence de ces sous-sols. Il plonge sous terre à des centaines de mètres et relie les trois bâtiments, tout en étant facilement isolable en cas d'alerte, d'attaque, ou d'effondrement. Sur plusieurs étages, on trouve différents services...
Le premier niveau est un petit centre hospitalier, ou une infirmerie très développée, c'est selon le point de vue. Pour éviter des ennuis dans les hôpitaux publics, les vampires peuvent venir se faire soigner ici.
Le niveau suivant est utilisé pour les réserves de sang. Les employés humains ont le devoir de faire des dons régulièrement. Bien évidemment, leur salaire est vu en conséquence.
Les deux niveaux suivants regroupent le centre de surveillance et d'informatique. On y trouve également les archives. L'entreprise emploie régulièrement des hackers pour établir des systèmes de protection informatique à la pointe de la technologie.
Les deux niveaux suivants, très profonds, sont constitués de salles d'entrainement, afin que les vampires puissent développer leurs capacités physiques et psychiques sans risques. On trouve également une réserve d'armes, sous haute surveillance.
Il va sans dire que l'accès à ces sous-terrains nécessite certaines permissions.




De nos jours...

Seul le complexe sous-terrain existe encore et est toujours utilisé. Les trois tours ne sont plus que de vagues squelettes défiant encore un peu les lois de la gravité, même si la plus grande partie des buildings s'est effondrée depuis longtemps sous les bombardements de l'armée.


Dernière édition par Darklight City le Mer 02 Sep 2009, 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Left_bar_bleue100/100Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty
MessageSujet: Re: Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.]   Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] EmptyMer 02 Sep 2009, 01:55

Chronologie Coecaedes :

D’après mémoire :

Année 1607…

Les premiers colons Britanniques s’engagent sur un navire en partance pour le Nouveau monde. Parmi eux, un certain Lord Whitfield, avide de découverte, s’embarque avec un groupe de cinq autres amis humanistes, remplis d’un idéal quelque peu particuliers… Se fondant au milieu des humains, les six caïnites passèrent la majeure partie de leur voyage à aider l’équipage, et à jouer au bridge. Les cinq compagnons de James Whitefield étaient Elizabeth Watson, Gleb Cipovich, Ivan Hryhoriy, Wallace McKorney et Jacob Bailey.

Printemps 1635…

Après avoir chercher des lieux discrets sans grand succès, c’est par hasard que les humanistes vampires tombent sur un habitant de Dell of Liberty qui leur fait miroiter un vallon éloigné des côtes où la paix est seule maîtresse. Curieux, ils tentent le coup et s’installent au centre même de ce qu’est le village en expansion.
Malencontreusement, suite à une petite escapade, M. Bailey découvre non sans un choc, qu’une partie de la forêt environnante est sous la coupe d’une meute de lycans. Il en réfère immédiatement à ses camarades penseurs…

Fin Eté 1635…

Suite à cette découverte, les vampires se font discret, de crainte de se faire remarquer par les lycans qui jusqu’alors semblent ne se mêler que très peu aux colons en raison vraisemblablement de différents quant à la manière de traiter la population locale des indiens.
Par soucis d’en apprendre plus, M. Bailey décide d’aller observer plus fréquemment les lycans. Son manège est découvert, un combat s’engage contre un jeune lycan et pour sauver sa vie, le caïnite abat le loup.

Automne 1635…

Préférant garder le secret sur son erreur, M. Bailey cache à ses compagnons le meurtre qu’il a dû commettre. Le résultat de son silence sera son enlèvement par la meute des lycanthropes. Mais bien décidé à ne pas laisser un de leurs amis mourir, Whitefield et sa bande se présentent dans le territoire des lycans, exprimant après un simulacre de débat le cas de survie qui avait eu raison du jeune lycan. Bailey est relâché, l’affaire est considérée comme close.

Année 1636…

Pour éviter de susciter des soupçons chez les humains, les caïnites se donnent un nom : Coecaedes. Ils forment une sorte d’entreprise. Faisant l’acquisition de chevaux et de chariots, ils assurent à très bas pris la liaison des marchandises des villes portuaires jusqu’à Dell Of Liberty.
Leur intégration semble parfaite. Seule ombre au tableau, ils découvrent que les lycans les tiennent un peu trop à l’œil, ce qui est plutôt déplaisant et peu propice aux affaires…
Ils ne manquent pas d’en faire part à la meute, demandant l’arrêt de leur surveillance. Le début des hostilités commence. Insultes, menaces, tout ne semblait au départ qu’une simple querelle, jusqu’à-ce que, sans doute sous les ordres du couple Alpha, un lycanthrope abatte purement et simplement Lord Bailey.
La guerre est déclarée…
Dans l’ordre des choses, le groupe perd un co-directeur important. Le poste doit donc être repris, et c’est Victor Herman, infant de Bailey, qui est choisi selon les dernières volontés du défunt.
Dès lors, les dirigeants de Coecaedes établissent plus clairement un cercle de six membres dirigeant les autres.

Jusqu’en 1653…

Les règlements de comptes font rage et bon nombre de caïnites qui avaient ralliés Dell of Liberty en espérant y trouver la paix y ont trouvé la mort. La volonté de rester discret au sein des humains était sérieusement compromise. Certains colons se rendirent compte de la nature des caïnites. Pour assurer leur silence, Coecaedes offrait systématiquement un travail, ou une protection discrète. Suite à ces attentions, les humains conscients de la nature des vampires devinrent loyaux aux vampires et se rallièrent à eux contre les lycans.

Dès 1654…

Les combats cessent. Trop de sang perdu, trop de victimes, la population humaine devient superstitieuse et méfiante, il faut limiter les dégâts avant que leurs espoirs de paix ne soient ruinés comme ils l’ont été en Europe. Une trêve est signée, et beaucoup de caïnites espèrent qu’elle sera définitive.
Mais Wallace McKorney n’y croit pas et exige la création d’un groupe de caïnite spécialement entraînés à la chasse aux lycans.

Année 1655…

Contre toute attente, la paix fête sa première année d’existence. Croyant que c’est là la preuve qu’elle est définitive, Elizabeth Watson et Ivan Hryhoriy décident de quitter leurs fonctions de membres du Cercle pour mener leur vie ensemble, sans craindre de responsabilités ou de nouveau conflits. Leurs postes respectifs resteront vacants de nombreuses années.

Jusqu’en 1688…

McKorney impose alors que les postes laissés vacants par Hryhoriy et Watson soient repris par ses deux infants (et accessoirement deux des meilleurs agents des caïnites entraînés à la lutte anti-lycane) les frères Norman et Norwood Gordon, grands fidèles de la cause vampiriques. Personne ne s’y oppose.

Année 1690…

La tolérance de Lord Whitefield à l’égard des lycans passe pour de la lâcheté, on lui retire son droit de véto et le Cercle devient un conseil à part entière. Tiraillé entre deux trios (McKorney et les frères Gordon vs Whitefield, Cipovich et Hermann) le Cercle perd de sa stabilité, et ce manque de consistance s’en ressent sur les relations avec Noctiluca.
Les tentatives d’accord entre le couple Alpha de Noctiluca et le Cercle semblent toutes vouées à l’échec en raison des oppositions de McKorney et des attaques incessantes du fils héritier de Noctiluca : Théodorus.


Année 1694…

Sinistre année pour tous. Le fils héritier de Noctiluca, Constantain d’Algernon, décède dans un attentat, ce qui supprime désormais toute possibilité, selon Whitefild, Hermann et Cipovich d’avoir un jour la tranquillité. Pourtant, l’ordre d’exécution ne vient apparemment pas de Coecaedes…

Année 1734…

Gleb Cipovich est retrouvé assassiné à la fin de l’année. Après enquête, il semblerait que les lycans n’aient pas participé à ce meurtre. Fort de sa position, McKorney fait entrer dans le Cercle un dénommé Martin York, tout aussi fanatique que lui. A trois voies contre deux, York accède sans peine à la direction de Coecaedes…

Année 1769…

Au début de l’année, Norman Gordon qui est retrouvé mort dans son appartement. Noctiluca plaide son innocence. Hermann décède l’automne de la même année dans un « accident ». Impossible de laisser deux postes vacants alors que Coecaedes est en pleine guerre. Whitefield demande à Elizabeth Watson et à Ivan Hryhoriy de reprendre leurs postes. A la plus grande surprise de McKorney, Watson et Hryhoriy reviennent. Il ne peut s’y opposer, ceux-ci ayant fait de l’excellent travail lors de leur précédent mandat.

Année 1775…

Au printemps, le second infant de McKorney, Norwood Gordon est retrouvé assassiné, faisant définitivement pencher la balance du côté d’un Whitefield plutôt souriant. McKorney perd peu à peu toute crédibilité et toute influence. Il se suicide l’hiver de cette année.
Choisi dans la firme pour ses services efficaces, c’est un certain Gabriel Cromwell qui lui succède.
Se retrouvant seul dans ses pensées fanatiques, Martin York démissionne. Le groupe formé à l’origine par McKorney est dissout.

Année 1776…

Dell of Liberty est en effervescence. Alors que Coecaedes croyait leur secret compromis aux yeux des humains, ces derniers crient à l’indépendance des Etats-Unis d’Amérique. Force est de constater que dans leur lutte, ils ont un peu trop ignoré ce qui se passait dans le reste du monde…

Année 1779…

Depuis le début de la guerre d’Indépendance, Dell of Liberty a été épargnée grâce, entre autre à sa position éloignée des côtes. Mais ce ne devait pas durer. Les services d’informations sous les ordres de Whitefield rapportent que les troupes anglaises s’approchent un peu trop de leur ville. Coecaedes informe aussitôt la population qui sous l’effet de la peur, commence à abandonner la ville, sachant pertinemment qu’elle n’est pas du tout en mesure de lutter contre une armée. Sachant également que les troupes américaines sont trop loin pour arriver à temps, le Cercle décide d’un commun accord de créer un pacte avec Noctiluca. Quels qu’aient été leurs différents jusqu’alors, ils ne pouvaient pas laisser se faire détruire le seul endroit où ils espéraient tous obtenir cette paix qu’ils n’ont pu trouver en Europe. Le pacte signé n’était valable à la base que pour une nuit et une seule.

La nuit du 19 au 20 mai 1779, vampires et loups-garous ont combattus côte à côte contre l’armée anglaise. Pas du tout préparés à affronter des créatures de la nuit, les forces britanniques ont été massacrées alors que les premiers rayons de soleil ne viennent toucher le sol. Les rares anglais qui y ont survécu se sont empressés de prendre la fuite, abandonnant derrière eux les cadavres de leurs camarades mutilés ou vidés de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Left_bar_bleue100/100Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty
MessageSujet: Re: Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.]   Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] EmptyMer 02 Sep 2009, 02:16

Année 1780…

Iwa Maochui, agent d’élite de la protection de Coecaedes se voit proposer à l’unanimité un poste au sein du Cercle. Elle recrée et améliore les systèmes de sécurité de l’entreprise et forme les meilleurs combattants caïnites de la firme. Sa ténacité et son efficacité vise avant tout à la protection. Coecaedes doit se reconstruire et chaque employé est placé sous enquête afin d’épurer les différents services de toute tentative de complot.

Année 1783…

Enid Flanders, amie de longue date de Whitefield, intègre Coecaedes à la demande de ce dernier. Le lendemain, la caïnite est promue au poste de membre du Cercle. Certains parlent de promotion canapé, d’autres, plus réalistes, préfèrent se méfier de cette apparente adolescente. Le groupe comporte enfin six membres clés et semble dès lors promis à un avenir plus… Serein. Pourtant, quelques jours plus tard, Whitefield se retire non seulement du Cercle, mais de Coecaedes pour disparaître. Son départ n’est pas justifié, Enid conserve le silence. Son poste restera vacant de nombreuses années, dans l’espoir que le fondateur de Coecaedes revienne sur sa décision et réintègre son poste.

Juillet 1787

Le treize de ce mois, le Congrès de la Confédération Américaine vote l’Ordonnance du Nord-Ouest

Jusqu’en 1850…

L’entreprise caïnite s’est dès lors occupée de sa propre extension. La conquête de l’Ouest été une merveilleuse opportunité. Afin d’éviter de trop s’exposer au premier plan, Coecaedes crée une série de sous-entreprises de chemins de fer qui se construiront à travers tout le continent et rachète des firmes de diligences dans différents Etats. Les bénéfices sont immédiats.
En revanche, les vampires voient d’un mauvais œil l’extension quasiment égale de Noctiluca. En effet, ils craignent qu’à trop s’exposer, les lycans ne fassent un faux pas qui puisse attirer l’attention sur l’existence des immortels.
La guerre n’a lieu dorénavant que sur un plan économique et via ses sous-filiales, Coecaedes tente de limiter la propension de Noctiluca, notamment avec le financement de boies de chemin de fer à travers les réserves sous protection lycane dans l’Oregon, le Nevada et l’Arizona.

Novembre 1856…

Roland d’Algernon, est retrouvé mort l’après-midi du 5 novembre. Coacaedes se place immédiatement en retrait, afin de ne pas être accusé à tort du meurtre de l’Alpha de Noctiluca. Les six membres du Cercle reconnaissent sans hésitation l’autorité de Marie-Françoise d’Algernon, la veuve éplorée, qui prend alors naturellement la tête de la meute. Saeve, héritière de Noctiluca, demande aimablement à Coecaedes de ne pas se mêler de l’affaire et part en vendetta personnelle. Huit humains chasseurs seront assassinés, sans grande discrétion. Là encore, les loups donnent des sueurs froides au vampire quant à la discrétion des immortels.

Avril 1861…

Alors que l’Amérique se reconstruit, le nord et le sud du pays sont en mésentente sur le placement des frontières et certains textes de lois, notamment concernant l’abolition de l’esclavage. Bien que les batailles se déroulent principalement dans le sud, Coecaedes fournit à titre gracieux des engins de transport pour l’armée des Etats du nord et participe donc indirectement à la guerre de Sécession.

Septembre 1865…

A l’aube du huit, Marie-Françoise d’Algernon décède sans explication logique. L’héritière, Saeve, prend la tête de la meute dès le lendemain. Sa prise de pouvoir paraît alors contestée par certains loups qui la jugent encore trop peu mature pour ce poste. Coecaedes se frotte les mains. Noctiluca va probablement s’effondrer toute seule.

Année 1865…

Contre toute attente, Saeve d’Algernon arrive à s’imposer à la tête de la meute.
Mais Coecaedes a mieux à faire que de trop surveiller les loups. Prenant position pour l’abolition définitive de l’esclavage aux Etats-Unis, l’entreprise fournit des moyens de transports officieux pour aider des esclaves du sud à rejoindre le nord, tout en aidant financièrement certains hommes politiques. La manipulation se montre efficace. Le 18 décembre de cette même année, le treizième Amendement à la Constitution des Etats-Unis aboli l’esclavage dans le nord de l’Amérique. Dès le début de l’année suivante, Coecaedes est la première entreprise à engager dans ses rangs des américains de couleur. La guerre de Sécession s’achève au sud du territoire Américain.

Automne 1883…

Il semble que Noctiluca ait une héritière. Le couple Alpha maintient la nouvelle née à l’écart. Ils n’ont pas tort. Pour un vampire un peu fou, rien n’est plus facile que de tuer un enfant.

Année 1917…

En avril, les Etats-Unis entrent en guerre contre l’Allemagne. Coecaedes soutient alors les troupes américaines en travaillant sur des véhicules tout terrains et amphibies. L’entreprise signe en septembre de la même année un contrat avec l’armée. Celui-ci offre aux forces militaires les progrès de la recherche en transports de Coecaedes, moyennant quelques finances, cela va sans dire. La guerre va considérablement renflouer les caisses de la firme caïnite.

Entre 1929 et 1932…

La crise frappe durement toutes les entreprises. Coecaedes n’y fait pas exception. Cependant, la première guerre mondiale avait permis à l’entreprise de mettre une certaine quantité d’argent de côté. Pendant quelques mois, les membres caïnites n’ont touchés aucun salaire tandis que les adeptes humains se sont vus assurer le leur. En contre partie, les employés humains avaient obligation de faire un don de sang régulièrement. Ainsi, Coecaedes a pu passer cette période de crise haut la main, sans la moindre difficulté. Les caïnites qui se sont opposés à cette mesure ont quitté la firme le temps de la crise, pour se voir offrir spontanément un poste dès les remontées de la bourse.

De 1939 à 1945…

Coecaedes renouvelle son contrat avec l’armée. L’entrée en guerre suite à l’attaque de Pearl Harbor permet à l’entreprise d’expérimenter leurs projets d’aviation de l’entre-deux guerres. Une de leurs sous entreprises, Boeing, fait sensation avec le B-17 Flying Fortress, un bombardier lourd qui décime efficacement les lignes allemandes.

Année 1960…

Coecaedes décide de rompre son contrat avec l’armée américaine. Selon la firme, la guerre du Viêt Nam ne possédait aucune justification valable. Cette rupture n’est une surprise pour personne. En effet, depuis le bombardement de Nagasaki, les relations entre le gouvernement et le groupe caïnite étaient tendues.

Année 1965…

Coecaedes se dote d’un service informatique visant à simplifier le système administratif de l’entreprise.

Année 1967…

Une caïnite du nom de Lilianie est élue à l’unanimité au sein du Cercle, suite à son projet de développement d’un secteur scientifique au sein même de la ville. Dissimulé derrière le nom de « recherche en moyens de transports », le laboratoire vise particulièrement à développer la recherche au niveau chimique et génétique. Pour la première fois depuis plusieurs siècles, le groupe des PDG de Coecaedes est au complet. Cet engouement voit naître de nouveaux projets, notamment l’agrandissement des locaux de l’entreprise.

De 1980 à 1989…

Les bénéfices de l’entreprise et le nombre croissant d’employés nécessitent des mesures drastiques. Coecaedes fait appel à un groupe d’architectes afin de concevoir ce qui deviendra plus tard les Triplets : un complexe de trois buildings d’une hauteur à couper le souffle. Les travaux traînent en longueur en raison de la construction première d’un réseau souterrain sur plusieurs niveau conçus pour être facilement isolable de l’entier de la construction au cas où les buildings venaient à s’effondrer.
A la fin de l’année 1989, les nouveaux locaux sont officiellement mis en service. Coecaedes offre à titre gracieux leur ancien bâtiment à la commune qui en fera par la suite la Mairie de DLC.
A noël, Watson et Hryhoriy annoncent leur départ (pour la seconde fois) de Coecaedes. Le couple désire se retirer définitivement de l’entreprise et surtout du Cercle. Leurs postes vont rester vacants quelques années.

Année 2001…

L’attentat du World Trade Center à New York fait frémir un bon nombre d’employés de Coecaedes. Pour rassurer toute l’entreprise, les membres du Cercle font entièrement mettre à jour leur système informatique ainsi que leur système de surveillance. Dorénavant, tout vampire ou humain œuvrant pour la firme fait systématiquement l’objet d’une enquête approfondie. Cette méthode, bien que paranoïaque, permet de débusquer quelques espions à la solde de Noctiluca parmi les employés. De vieilles hostilités reprennent dans l’ombre. Des vampires et des lycans seront retrouvés morts. Enid Flanders, responsable tant de la gestion du personnel que des relations publiques prend contact avec Saeve d’Algernon afin de clarifier les choses et surtout d’éviter qu’une vendetta ne vienne attirer l’attention sur les deux groupes. La sécurité des immortels prime avant tout.

Année 2005…

Cromwell, membre du Cercle, est retrouvé assassiné. L’autopsie prouve que le meurtrier est un lycan. Quant à savoir s’il s’agit d’un coup de Noctiluca… Certaine tensions commencent à apparaître.

Année 2006…

En février, une caïnite du nom d’Elvira Letrange se voit proposer un poste au sein du Cercle. Elle assure les ressources de Coecaedes et veille au bon fonctionnement des dons sanguins des employés humains.
Fin février, James Whitefield, créateur de Coecaedes, est retrouvé mort dans son appartement de DLC. Il n’avait prévenu personne de son retour. Une enquête est ouverte pour comprendre les circonstances de ce crime.
Dans le courant de l’année, une série de meurtres vient entacher Coecaedes. Noctiluca n’y est pour rien et propose de mener une enquête commune, suite aux suggestion d’un vampire nommé Althaziel.

Année 2007…

L’enquête a porté ses fruits. Un ancien membre du Cercle, Martin York, est revenu afin de mener à bien l’œuvre avortée de McKorney plusieurs siècles auparavant. Sa tentative échouera également grâce à l’union entre Noctiluca et Coecaedes, entre autre…
Elvira Letrange est abattue par Iwa Maochui dans le courant de cette même enquête. Ce règlement de compte entre deux membres du Cercle est justifié par le fait qu’Elvira avait fourni à Martin York des informations primordiales sur Coecaedes et ses systèmes de sécurité.
A la fin de l’année, pour ses bons et loyaux services durant l’enquête, Althaziel est promu membre du Cercle.
Cette promotion est suivie de près par celle de Lisa Beckingsale, secrétaire et infante d’Enid Flanders.


Dernière édition par Darklight City le Ven 04 Sep 2009, 00:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Left_bar_bleue100/100Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty
MessageSujet: Re: Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.]   Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] EmptyMer 02 Sep 2009, 02:29



Année 2009…

Une série de meurtres entachent la ville. Trois employés de Coecaedes sont retrouvés assassinés. Leurs cadavres portent les traces aussi bien de lycans que de vampires.
Vers la fin de l'année, les enquêtes de Coecaedes commencent à tourner autour de Noctiluca. Les lycans prétendent ne pas être concernés.
Le tueur en série de DLC devient mondialement connu.

Année 2010…

En début d'année, la BBC, CNN et toutes les autres chaînes de télévision lancent des flashs spéciaux à répétitions: des créatures de films d'horreur vivent réellement parmi les humains, et elles s'amusent à tuer tout le monde.
Le mois suivant, Coecaedes, comme Noctiluca est sur toutes les lèvres, et pas dans le bon sens du terme. Considéré comme repère à monstruosité, l'entreprise et toutes ses filiales sont boycottées à travers le monde.
Le tueur en série, un hybride vampire/lycan est finalement découvert, mais c'est déjà trop tard. La bourse s'effondre, c'est la crise financière.
Le gouvernement gèle les comptes bancaires de Coecaedes et de tous ses employés. La ville est déclarée zone de quarantaine.

25 mars 2010…

L'armée américaine, soutenue par d'autres nations, coupe tous les accès à la ville. La population humaine est peu à peu évacuée. Le soir même, dans les hauts parleurs des trois tours de Coecaedes, le discours suivant est prononcé d'une voix chevrotante...

Enid Flanders a écrit:

A tous les employés de Coecaedes.

Suite à l'ordre d'évacuation, nous enjoignons les humains encore présents à quitter la ville. Vos données personnelles ainsi que toutes les preuves attestant de votre connaissance de la gente vampirique ont été supprimé. Les archives de Coecaedes seront définitivement effacées à minuit. Quoiqu'il vous arrive, si l'armée vous arrête pour vous questionner, répondez. Ne cherchez en aucun cas à protéger les vampires de l'entreprise. Votre vie prime sur tout le reste.

Le Cercle vous remercie pour vos bons et loyaux services. Bonne chance à tous.

Le personnel caïnite est invité à se rendre en salle de conférence n°308 pour être dirigé vers des abris de secours.
Encore merci à tous.

26 mars 2010…

Aux premières lueurs de l'aube, la ville est bombardée. Coecaedes disparaît définitivement.







Légende:

Deuxième Chapitre
Troisième Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty
MessageSujet: Re: Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.]   Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coecaedes [groupe disparu, lecture non obligatoire.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctiluca [groupe disparu, lecture non obligatoire.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Encyclopédie :: ° Les Clans-
Sauter vers: